Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comon10 pronostique 2-1 ( buteurs ?? )
air1 pronostique 1-0 ( Gaffory )
Gaetdu77 pronostique 0-2 ( Keseru et De Freitas )
Premier non relégable avec un petit point d'avance sur le Stade de Reims, Vannes joue gros ce soir. En effet, en cas de défaite, c'est la zone rouge qui tend les bras au VOC. Pour éviter cela, il faudra battre une équipe d'Angers qui n'est qu'à trois points. Autant dire que le spectacle devrait être au rendez-vous entre deux formations qui ont besoin de points.
Le groupe de Vannes : Gauclin, Gnanhouan - Cantini, Delhommeau, Leugueun, Faivre, Hervé, Reset, Jarsalé, Martot, Macquet, Guillon, Kamissoko, Bouard, Quintin, Gaffory.
Le groupe d'Angers : Malicki, Hiaumet - Couturier, Djellabi, Fall, Hénin, Adegoroye, Auriac, Diers, De Freitas, Manceau, Florentin, Stephan, Charbonnier, Doré, Keserü.
Je reviens de la Rabine.
Vannes méritait mais n'est pas efficace.
Keseru est un très bon simulateur et s'est vraiment trouvé des ennemies dans le stade.
L'arbitre a oublié de siffler un penalty FLAGRANT pour vannes.
Cela fait depuis le début de la saison que les arbitres saque Vannes.
RAS LE BOL
L'arbitre a chier
Belle 2eme mi temps qui aurait méritée une recompense. J'etais au stade et j'ai acheter le maillot exterieur
on reste 17eme c'est chaud
air1 a écrit:
L'arbitre a chier
Belle 2eme mi temps qui aurait méritée une recompense. J'etais au stade et j'ai acheter le maillot exterieur
T'étais a la rabine ??
T'aurais du me dire !! ^^
Petit résumé :
Le match de ce soir à 20h, au Stade de la Rabine, pour le compte de la 16e journée oppose le VOC au SCO d'Angers.
Ces deux dernières saisons, le VOC s'est toujours imposé face à Angers au Stade de la Rabine.
Le VOC est 17e avec 15 points (16e attaque et dernière défense), n'a plus savouré le goût de la victoire depuis la 9e journée à Grenoble et a connu 4 défaites et 2 nuls lors des 6 journées suivantes et ne s'est plus imposé à domicile depuis la 6e journée (réception du Stade de Reims). Les meilleurs buteurs du VOC sont Loval, Reset et Rivière avec 2 réalisations chacun.
Le SCO d'Angers, quant à lui, est 13e avec 18 points (14e attaque, 9e défense), n'a plus gagné à l'extérieur depuis la 4e journée (face au Clermont Foot) et sa dernière victoire remonte à la 13e journée (à domicile contre l'ES Troyes AC). Le meilleur buteur du SCO d'Angers est l'ancien canari de la Beaujoire, Claudiu Keseru auteur de 5 buts cette saison.
Avec seulement 2 points d'avance et un goal-average handicapant, un résultat autre qu'une victoire pour le VOC ce soir face à Angers combiné à une victoire du Stade de Reims (réception de Nîmes) et une victoire de Metz (réception de l'ogre sedanais) placerait le VOC 19e de Ligue 2 et donc en position de relégable.
durty_56
durty_56 a écrit:
air1 a écrit:
L'arbitre a chier
Belle 2eme mi temps qui aurait méritée une recompense. J'etais au stade et j'ai acheter le maillot exterieurT'étais a la rabine ??
T'aurais du me dire !! ^^
Oui j'y etait tribune daucy c'etait mon premier match que j'allais voir a la rabine
Allez y pronostiquez apres ce fameux nul il nous faut absolument les 3 points
air1 pronostique 0-2 ( Gaffory et diguiny)
srfc56 pronostique 0-0
Dernière modification par air1 (01-12-2010 22:24:50)
srfc56 pronostique 0-0
Gaetdu77 pronostique 2-1 (Ayité, Stosic - Rivière)
0-1
Reset
Ok flo ce serait bien ce score
Football > Ligue 2
Nîmes - Vannes : Les groupes
Par Alexandre Chochois le 03 décembre 2010 | Laisser un commentaire | Partager | |
Mostefa a récupéré une place dans le groupe de Noël Tosi.Mostefa a récupéré une place dans le groupe de Noël Tosi.
Match charnière ce soir aux Costières entre les Nîmes Olympique et Vannes. En effet, les Crocos ne possèdent qu'une longueur d'avance sur leur adversaire du soir, et deux sur la zone rouge. Autant dire que le vaincu, si vaincu il y a, fera l'une des plus mauvaises opérations de la soirée. Espérons toutefois que l'enjeu de ne prenne pas le pas sur le jeu, et que les deux équipes se livrent pour aller chercher les trois points.
Le groupe de Nîmes : Butelle, Al-Shaïbani - Sidibé, Poulain, Stosic, Davidas, Bénezet, Zarabi, Amewou, Keita, Mostefa, Moukandjo, Gigliotti, M'Changama, Haguy, Ayité.
Le groupe de Vannes : Gauclin, Gnanhouan - Cantini, Leugueun, Hervé, Faivre, Delhommeau, Guillon, Bouard, Jarsalé, Mézague, Martot, Macquet, Quintin, Diguiny, Gaffory, Rivière.
srfc56 pronostique 0-0
Droopy56 pronostique 3-1 (Haguy, Ayité, Gigliotti - Gaffory)
Dernière modification par droopy56 (03-12-2010 18:07:21)
srfc56 pronostique 0-0
Droopy56 pronostique 3-1 (Haguy, Ayité, Gigliotti - Gaffory)
Florian1306 pronostique 0-1 ( Reset )
defaite 2-1 c'est rageant en plus relegable
le plus dur c'est la 18eme place
Le VOC rentrait au vestiaires en ne gagne QUE 1 -0.
Ce n'était pas cher payée.
Jérôme Lebouc voulait revenir a vannes cet été mais Le Migan a refusé !!