Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas Air1, honetement, je kifferais le voir sur tf1 jouer a Bernabeu, ca serait top, j espere mais j ai du mal a y croire, voir un joueur a 500.000€ jouer en LDC, c est presque du jamais vu
bah si il y en a pleins en LDC t'a pas que le barça, manchester, real etc
Ah ouais, j avais oublier les clubs venant d Ukraine, de Slovaquie ou d autres pays de l Est Mais serieux j attends de voir, mais de voir partir ce joueur emblématique ca fait bizarre, il a même pas dit au revoir a la Rabine en plus
ouai c'est dommage merci pour tous ce qu'il a fait a vannes
500000 euros ...
c' était sa derniére année de contrat ?
pour un joueur de L2 ça va meme si il merite minimum le milions
Aucune idee Florian
Ouais merci a lui en tout cas, il faisait partit des joueurs qui etait rester apres la montee en ligue 2
ouai et puis finaliste de la CDL
Nous on a vendu Bocanegra 500 000
ouai mais bon il est plus vieux
DROUIN PART AUSSI
SAMMARITANO A L'AJ AUXERRE
Arrivé d’Yzeure à la saison 2006-2007 alors que le VOC était encore en National, Frédéric Sammaritano est très vite devenu un élément indispensable pour Stéphane Le Mignan. Lors de sa première saison en Ligue 2, le « Valbuena de la Rabine » joue 38 matches et marque 10 buts, contribuant largement au très bon championnat vannetais et à l’arrivée en finale de Coupe de la Ligue face à Bordeaux. La saison dernière c’est lui qui marque le dernier but contre Bastia en toute fin de match, permettant à son club de se maintenir en Ligue 2.
Sammaritano s’en va donc en Bourgogne pour jouer sous les ordres de Jean Fernandez et évoluer en Ligue 1. Il disputera également la prestigieuse Ligue des Champions. En effet, l’AJA, s’étant qualifiée la semaine dernière, est tombée dans le groupe du Milan AC, du Real Madrid et de l’Ajax Amsterdam. « Frédo » sera donc opposé à des joueurs tels que Ronaldo, Suarez ou encore Pato.
Le Vannes Olympique Club le remercie pour le travail accompli dans le Morbihan et lui souhaite bonne chance pour le reste de sa carrière.
Texto :
Par ailleurs, Stéphen Drouin et le Vannes OC ont décidé d’arrêter de collaborer. Le défenseur s’entraînera avec le club de Troyes.
2 joueur partis de derniere minute qui ne seront pas remplacé a moin de recruter un joueur libre
:'( Sammaritano s'en va!!
Mais bon, tant mieu pour lui, il jouera la lique des Champions et sera en ligue 1!!
Deg pour Sammaritanno même si je suis pas LE fan de vanne j'aime bien ce club et je sais que Sammaritanno était l'élément clé de Vanne.
En plus 500 000 euros
Dommage que Vanne n'était pas en L1 a ce moment la sinon il pouvait largement tiré 10 X +
C'est un tres bon choix de carriere en tout cas de sa part
c'est partie pour les pronos
On a diguiny a sa place il va exploser je pense
air1 a écrit:
On a diguiny a sa place il va exploser je pense
J'espère!!
En tout cas sur Fifa il vaut que 36 je crois...
fifa ne sait pas noter tout le monde
Gaetdu77 pronostique 1-2 (Loval - fauré, Amalfitano)