Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j ai un copain qui vient de signé a Vannes
torres957 a écrit:
j ai un copain qui vient de signé a Vannes
et ouai vannes est un club d'avenir
Dernière modification par air1 (23-11-2008 10:50:38)
VANNES : Costil - Martot, Leugueun (cap), Talmont, Quintin - Ekobo - Avézac, Lebouc, Auvray, Sammaritano - Gimbert. Remplaçants : Revel (g), Boudarène, Hervé, Bourhani, Diguiny.
BASTIA : Novoaes - Dunjic, Ben Zekri, Meniri, Harek - Barthélémy, Jau, Gomez, F. Mendy - Genest, André (cap). Remplaçants : Ejide, Dao, Camara, Cahuzac, Niangbo.
Arbitre : M. Malige.
aie encore une defaite et a domicile en plus attention ca descend dangereusement
ouais contre bastia , qui ete pourtant favorable pour vannes , maintenant pourvu qu'il perdent a brest
rob1-29 a écrit:
ouais contre bastia , qui ete pourtant favorable pour vannes , maintenant pourvu qu'il perdent a brest
on verra la verité se jouera sur le terrain en tout cas se sera un beau derby
ouais , mais ce sera pas le meme style de derby , qu'un brest - eag ; je sais pas si il y a deja eu un brest - vannes
La semaine prochaine petite Victoire du Stade 3-0 ...
ce serait vraiment cool
rob1-29 a écrit:
ouais , mais ce sera pas le meme style de derby , qu'un brest - eag ; je sais pas si il y a deja eu un brest - vannes
je crois pas si entre les reerve mais les equipe premiere
rob1-29 a écrit:
ce serait vraiment cool
J'espere ... Je vais voir le match.
moi aussi , comme a chaque match d'un cote
moi je vois bien un petit 2-2 ou victoire 2-1 du voc
Vannes devra se passer des services de Stéphane Auvray jusqu'au 14 décembre. Le régulateur du milieu vannetais a été convoqué en sélection de la Guadeloupe et manquera donc la prochaine rencontre face à Brest vendredi.
air1 a écrit:
Vannes devra se passer des services de Stéphane Auvray jusqu'au 14 décembre. Le régulateur du milieu vannetais a été convoqué en sélection de la Guadeloupe et manquera donc la prochaine rencontre face à Brest vendredi.
J'voulais le voir jouer lui spécialement. Depuis le temps qu'il est à Vannes...
tres bon milieu qui aurait pu etre decouvert plus tot mais tant mieu il est a vannes
allez brest pour vendredi
ouais !!!! brest va encore gagner
je parie pour un 2-0
moi 3 a 1 , tiboo pk tu ete banni la derniere fois ?
1.0 pour vannes
victoire 1.0 du voc a brest
3 point qui font du bien et qui permet de rester dans la bonne moitie du classement
et aussi gagner un derby breton sa fait presque le compte double