Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout les clubs bretons ont été super peyt etre qu' en CFA un club breton va monter en National il est 2 il était premier il y a pas longtemps
ouai mais ca va etre cho pour plabennec
Sauf que ce dimanche un club breton va perdre et c'est Rennes contre Nantes
merco a écrit:
Sauf que ce dimanche un club breton va perdre et c'est Rennes contre Nantes
je crois pas vu l'equipe nantaise pas terrible
Enfin Nantes on peut dire que c' est breton le positif c' est qu' au moins un club breton va gagner
Dernière modification par florian1306 (16-05-2009 10:22:21)
et meme 2 avec Lorient
ouais mais moi je dis que Nantes n'est pas breton c'est dans les pays de la loire
merco a écrit:
ouais mais moi je dis que Nantes n'est pas breton c'est dans les pays de la loire
Si tu veux mais Lorient gagnera quand et Rennes a de grandes chances
Lemignan a écrit:
belle victoire hier merci sammaritano
Sammaritano trés bon joueur encore décisif hier soir ila le niveau Ligue1 pour moi
florian1306 a écrit:
Lemignan a écrit:
belle victoire hier merci sammaritano
Sammaritano trés bon joueur encore décisif hier soir ila le niveau Ligue1 pour moi
pour moi aussi mais faut qu'il reste
Vu dans le télégramme , jerome le bouc signe 1 an pour le promu en ligue 2 Laval
lebouc part quel tristesse
1ere saison en L2 terminer et belle 10eme place
Christophe Revel, entraîneur des gardiens à Rennes (L1). Le manager général, Pierre Dréossi, a annoncé hier la signature d'un nouvel entraîneur des gardiens. Il s'agit de Christophe Revel, portier de Vannes (Ligue 2) depuis 5 saisons. À 30 ans, Revel a joué un match en pro sous le maillot rennais en 2001. Il a également été entraîneur des gardiens du centre de formation du Stade Rennais pendant plusieurs saisons.
Pierre Talmont à Laval (L2). L'ex Vannetais s'est engagé officiellement avec le Stade lavallois (L2), hier. Toutefois, le défenseur central, actuellement en vacances, n'a pas encore signé son contrat de deux ans.
Ouest-France
sa se precise mal les joueur important s'en vont
on a plus de gardien faut en trouver un bon
Dernière modification par air1 (10-06-2009 19:01:41)
Il est déjà annoncé à Montpelier
Kro.29 a écrit:
Il est déjà annoncé à Montpelier
qui?
Une coupe en amical "Spéciale Bretagne" viens d'être lancé.
Elle est exclusivement pour les supporters de Rennes, Nantes, Lorient, Guingamp, Vannes et Brest.
Il n'y a pas beaucoup de level, tout le monde a sa chance.
N'hésiez pas a vous inscrire, voici le topic : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=56305
Le 22 juin et 23 juin, le VOC a recruter deux gardiens, le premier de 24 ans qui normalement devrait etre le numero 1 !!
Benoît BENVEGNU vient de signer un contrat de 2 ans au Vannes Olympique Club en tant que gardien.
Date de naissance : le 18/01/1985
Taille : 1.84 m
Poids : 92 kg
Poste : Gardien
Ancien club : Amiens SC
« Il y a une semaine, lorsque j'ai su que le Voc s'intéressait à moi, j'ai immédiatement appelé mon agent pour lui donner mon feu vert. » Les choses sont allées vite ensuite : « Je suis quelqu'un qui marche beaucoup au feeling. Et le président Jestin n'a pas eu à forcer pour me convaincre. Je sais quel challenge on me propose. Je sais aussi qu'il sera délicat de succéder à Benoît Costil, mais je me tiens prêt. »
Le deuxieme de 30 ans arrive en renfort !!
Le gardien anciennement international ivoirien qui est passé par GUINGAMP et SOCHAUX quitte MONTPELLIER pour signer un contrat d'un an au VANNES OLYMPIQUE CLUB.
Date de naissance : 12/02/1979
Taille : 1,82 m
Poids : 76 Kg
Poste : Gardien
Dernière modification par srfc56 (23-06-2009 16:38:58)
et bah voila enfin notre duo de gardien
Oui... J espère qu ils vont bien réussir, comme l on fait Costil et Revel, cette saison...
en esperant c'est clair en tout cas j'ai confiance niveau gardien apres je sais pas
Ben les gardiens ont l air vraiment pas mal, mais la perte de certains joueurs va se faire vraiment ressentir, je pense surtout a Jerome Lebouc, et peut etre des joueurs qui etait en prêts et qui vont repartir...
ekobo lui veut revenir ce serait bie sinon on serait sur un milieu troyens
Ekobo, lui veut rester, ouais j ai vu ca l autre jour, donc ca va, Gimbert aussi je crois veut rester mais, ca serait bien qu on garde tout le monde... Khiter, je crois qu il reste pas nan ??