Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Murray qui gagne ! mérité ! même si je l'aime pas
4 ace dans le dernier tie break et 85% de points gagné derrière sa première balle durant le dernier set quand même à Ferrer
Cleveerley a écrit:
Murray qui gagne ! mérité ! même si je l'aime pas
4 ace dans le dernier tie break et 85% de points gagné derrière sa première balle durant le dernier set quand même à Ferrer
Combien qu'il gagne Murray ?
Il a gagné 6/7(5) 7/6(6) 6/4 7/6(4)
Cleveerley a écrit:
Il a gagné 6/7(5) 7/6(6) 6/4 7/6(4)
Avec un bon nombre de balle de break sauvé par Murray et dont Ferrer mené 5-2 au tie break du second set pour perdre le set..
Ouai mais il menait 5/2 et Murray au service donc 5/4 et là il a merdé ^^ et après une balle de set sur le service de Murray mais Murray a bien servi aussi ^^
Un Tsonga - Federer en finale, ça serait le rêve.
+1
Quoique techniquement, j'ai rien contre les 4.
Mon favori est bien entendu Tsonga mais bon. Ca ne me déplairait pas que Federer l'emporte et puisse redevenir n°1 et battre le record, ce qu'il mérite.
Ca ne me dérangerait pas non plus qu'un britannique remporte Wimbledon, depuis le temps qu'ils attendent. Et puis Murray est sympathique, au fond.
Et Djoko bah... C'est le meilleur actuellement, ça ne serait que logique.
Sa serai que Tsonga soit le 1er français remporte Wimbledon, surtout que c'est sa surface favorite!
Je le trouve plus à l'aise sur dur moi.
Tsonga est un bourrin, donc le jeu rapide lui va bien, mais il se déplace mal. Et sur gazon, quand quelqu'un commence à avoir les armes pour accélérer, il a plus de mal que sur dur.
SweDen a écrit:
Je le trouve plus à l'aise sur dur moi.
Tsonga est un bourrin, donc le jeu rapide lui va bien, mais il se déplace mal. Et sur gazon, quand quelqu'un commence à avoir les armes pour accélérer, il a plus de mal que sur dur.
Mais sur gazon, les armes les plus importantes sont surtout le service et être très adroit à la volée, ce qu'il réussit bien.
Allez Kerber !
Oui j'espère voir un Kerber-Azarenka en finale perso' ^^
Vivement demain pour voir Djoko et Tsonga
Elle assure pas Kerber là !
Allez Radwanska, n°1.
Depuis que j'ai dis " Allez Kerber " c'est limite si elle marque encore des points
Radwanska numéro 1 ça serait honteux la meuf elle a jamais gagné de GC ! ^^
Azarenka numéro 1 oui
Comme Wozniacki. D'ailleurs Wozniacki est restée très longtemps Numéro 1
Bah si ca veut dire qu'elle aura gagné Wimbledon.
Kerber a un sacré revers ! Mais un petit service..
Omg le point.
Ayewz a écrit:
Omg le point.
Ouai frachement Beaucoup critiques le spectacle du tennis feminim mais je trouve que ce Wimbledon est de qualité sa joue bien ! Bon Sharapova n'est pas au RDV J'ai pas vu beaucoup de matchs mais le Kerber - Lisicki c'etait sympa comme match à voir , la le Kerber - Radwanska c'est pas mal aussi. Serena revient sur le devant de la scène , peut etre que sa va se relancer un peu
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (05-07-2012 15:06:08)
Easy.
Si c'est Serena-Radwanska en finale, j'espère que Serena gagnera.
Si c'est Azarenka-Radwanska, j'espère que Radwanska gagnera
Come on Vika !
Serena est plus qu'impressionnante là ! elle enchaîne sur ses services facilement x)