Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca fait des années qu'il n'y a plus de patronne sur le circuit féminin...Depuis Hénin à peu près..
La vraie patronne c'est Serena, quand elle est au top c'est LARGEMENT au dessus du lot.
Malheureusement, les blessures l'empêchent de se maintenir en haut de l'affiche.
Ouais Serena est largement meilleure que tout le monde à son meilleure niveau. Et il y a plus que les Grand Chelem qui l'intéresse on dirait
juni4200 a écrit:
La vraie patronne c'est Serena, quand elle est au top c'est LARGEMENT au dessus du lot.
Malheureusement, les blessures l'empêchent de se maintenir en haut de l'affiche.
C'est vrai ouai gros match qu'elle a fais aujourd'hui contre Kvitova !
Thomas , t'façon au final on retient que les grands titres dans une carriere. Wozniacki malgré une grosse régularité hors des GC dans 10 ans on l'aura oubliée car aucun GC de gagné !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (03-07-2012 23:00:42)
D'ailleurs ceux ne s'intéressent pas plus que sa au tennis ne connaissent pas Wozniacki
thomas-fernando a écrit:
D'ailleurs ceux ne s'intéressent pas plus que sa au tennis ne connaissent pas Wozniacki
Ah oui sa c'est sur ! Ceux qui ne regarde que Roland Garros dans l'année y connaisse pas grand monde
C'est clair.
Radwanska est en demi-finale.
En fait, je savais même pas qu'ils allaient finir le match ce soir. Sur le Central en +.
thomas-fernando a écrit:
C'est clair.
En fait, je savais même pas qu'ils allaient finir le match ce soir. Sur le Central en +.
& Sa donne quoi niveau Classement ?
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
C'est clair.
En fait, je savais même pas qu'ils allaient finir le match ce soir. Sur le Central en +.& Sa donne quoi niveau Classement ?
Je crois que si Radwanska gagne le tournoi et que Serena bat Azarenka, elle passe numéro 1
thomas-fernando a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
C'est clair.
En fait, je savais même pas qu'ils allaient finir le match ce soir. Sur le Central en +.& Sa donne quoi niveau Classement ?
Je crois que si Radwanska gagne le tournoi et que Serena bat Azarenka, elle passe numéro 1
C'est ça, je l'ai dis 15 posts plus haut.
Ferrer - Murray, je parierai bien sur Ferrer !? Meme si Murray c'est costaud sur Herbe , Ferrer n'a fais qu'une bouchée de Del Potro quand meme !
Jouer sur ce match, c'est un coup de poker !
Je te le conseille pas ...
juni4200 a écrit:
Jouer sur ce match, c'est un coup de poker !
Je te le conseille pas ...
Ba Ferrer est à 2.35 & c'est la seule belle cote qui a des chances de passer... Faut que je réfléchisse
Murray va passer
J'espère que Ferrer passera
Ferrer peut battre Murray vu comment il retourne bien et il a fait courir Del Potro hier
Sauf que Del Potro ne sait pas vraiment courir et que Murray est un énorme défenseur.
Mais j'espère Ferrer car si c'est Tsonga-Ferrer en demi, Tsonga a vraiment ses chances.
Dernière modification par thomas-fernando (04-07-2012 10:58:16)
Perso, j'espère que Murray va passer, j'adore ce joueur.
Ouai mais bon même j'aime pas Murray donc j'espère que Ferrer va lui mettre misère
Murray est devant son public en plus donc il sera soutenu ^^
Ferrer go go go !
Un petit Federer-Djoko et un Ferrer-Tsonga en demi ?
juni4200 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Vous le voyez passer ?
Je pense, ouais.
Voir meme en finale !
Merci
Et concernant le match Kerber contre Radwanska, vous voyez qui ?
Perso je vois bien Kerber ! elle est impressionnante depuis le début du tournoi et j'aimerai bien qu'elle gagne ? et vous ?
Je sais pas, Kerber a quand même eu des moments de doute contre Lisicki et a failli péter les plombs. Même si elle a su reprendre le match à son compte, je ne suis pas sûr qu'elle y arrive contre des adversaires plus coriaces.
Federer et Djokovic qui jouent là !!
Go Nole et Fed'
Federer mène déjà 3-0 et Mayer a breaké Djokovic 3/2 service à suivre
debreak immédiat de Djokoooo
Dernière modification par Cleveerley (04-07-2012 14:29:49)
Et il pleut tiens
Tsonga n'est clairement pas près de jouer vu qu'il est sur le numéro 1 après Djoko' !
Ils mettent le toit sur le central ?
beauvais60 a écrit:
Ils mettent le toit sur le central ?
Sur Canal y mette les rediff' de Jo / Fish donc nan je pense pas