Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Il avait vraiment l'occasion d'aller loin dans ce tournoi et il laisse passer sa chance. Une chance qui se reproduira peut-être jamais.
Certes c'est Baker en face qui n'est pas mauvais mais pour un joueur classé au niveau de Benoït, affronter Baker au 3ème tour et Rosol ou Kohlschreiber en 8ème de finale, c'est vraiment une chance inouïe...
Bah les autres aussi se disent cela, surtout Baker qui est issu des qualifs (et bientôt, plus besoin de les faire).
Benoit évite le pire là.. ^^
Ouais mais je trouve franchement qu'il y a un gros problème au niveau mental pour la plupart des Français..
Ouais je suis d'accord thomas, surtout chez Paire, Gasquet et quelques fois Tsonga dans les matchs sois-disant facile.
Bon Benoit c'est foutu, il a 2 services cadeau où il peut faire des retour de ouf et là, que dalle..
Dernière modification par Taarabt- (30-06-2012 14:33:45)
D'ailleurs Gasquet par exemple. Avec un bon mental, il pourrait faire largement de meilleurs résultats. Peut-être pas gagner un Grand-Chelem mais il pourrait aller en quart et en demi beaucoup plus souvent
Tsonga, ça va encore, c'est pas le pire des Français au niveau mental même si c'est vrai que sur certains matchs des fois..
Victoire d'Ivanovic
Olala si il ne rate pas des retours aussi facile à faire, il aurai pu avoir des balles de break Benoit..
Hallucinant les fautes de Baker sur ce jeu..
Dernière modification par Taarabt- (30-06-2012 14:42:41)
S'il debreak pas maintenant, c'est définitivement fini.
thomas-fernando a écrit:
S'il debreak pas maintenant, c'est définitivement fini.
5-2. Il peut s'en vouloir Benoit Paire sur ce jeu, notamment Baker qui a fait plein de fautes..
Ouais. Il a pas su profiter de la baisse de régime de son adversaire.
Je craint que ça se termine en 6-2.
Dans les deux premier sets dès qu'il gagnait un point il serrait le poing et s'encourageait maintenant si il le gagne ou le perd c'est le même effet : il s'en fou.
beauvais60 a écrit:
Dans les deux premier sets dès qu'il gagnait un point il serrait le poing et s'encourageait maintenant si il le gagne ou le perd c'est le même effet : il s'en fou.
Le 3ème set lui a fait très très mal..
Bon 40-40, super slice de Baker!
thomas-fernando a écrit:
Il avait vraiment l'occasion d'aller loin dans ce tournoi et il laisse passer sa chance. Une chance qui se reproduira peut-être jamais.
Certes c'est Baker en face qui n'est pas mauvais mais pour un joueur classé au niveau de Benoït, affronter Baker au 3ème tour et Rosol ou Kohlschreiber en 8ème de finale, c'est vraiment une chance inouïe...
Après, il a qu'un break de retard, c'est pas fini.
Huhu, il est jeune il en verra d'autres des 3eme tour en GC, puis on voit qu'il a quand meme une bonne marge de progression.
Je comprends pas quand même.
Il remporte le 2ème set, il devrait poursuivre sur sa lancée et il perd le 3ème set 6-1.
Qu'il perde le set ok mais 6-1...
LENUUL a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Après, il a qu'un break de retard, c'est pas fini.Huhu, il est jeune il en verra d'autres des 3eme tour en GC, puis on voit qu'il a quand meme une bonne marge de progression.
Ouais enfin avoir un tableau comme sa, c'est dommage de ne pas en profiter.
30-30 allez.
C'est incroyable ça, Benoit Paire sur chaque 2ème balle il les fou dehors.
Baker s'impose!
Go Baker, j'espère qu'il gagnera son 1/8ème!
Dernière modification par Taarabt- (30-06-2012 14:53:54)
Benoît porte bien son nom aujourd'hui.
Même pas un signe pour le public en partant, allez va t'acheter un cerveau Paire car tu fais honte aux français..
Je supporte tous les français mais putain j'ai jamais vu un mec aussi con et pourtant il est plein de talent.
Baker intègre enfin le top 100 alors qu'en début de saison, il était 450ème mondial, et 6 ans d'absence sur le circuit a cause de 5 opérations et là il a fait 1/32 a Roland-Garros et 1/8 a Wimbledon, quel histoire et j'aime bien son jeu!
Baker sans ses blessures..Il aurait peut-être déjà été dans le Top 10 Mondial..
thomas-fernando a écrit:
Vainqueur du tournoi des as, finaliste de Roland-garros junior, demi-finaliste de US Open Junior, en effet il était promit à un gros avenir!
thomas-fernando a écrit:
Je ne le connaissait pas vraiment mais ça m'étonnerait fortement, même un unijambiste pouvait le battre sur ce match, le nombre de fautes qu'il faisait c'était impressionnant, il aurait pu torcher Paire bien plus vite..
Au prochain tour il sort.
Et il peut encore avoir un bel avenir
beauvais60 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je ne le connaissait pas vraiment mais ça m'étonnerait fortement, même un unijambiste pouvait le battre sur ce match, le nombre de fautes qu'il faisait c'était impressionnant, il aurait pu torcher Paire bien plus vite..
Au prochain tour il sort.
Heu, c'est dans ces derniers jeux qu'il a fait un nombre de fautes incalculables, surement la pression, sinon pendant tout le match, il était propre