Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un a vu le match Rosol/Nadal ?
Le peu que j'ai vu, j'ai surtout eu l'impression que Nadal était à la rue plutôt que Rosol était extraordinaire.
Si Tsonga gère, il pourrait normalement aller en demi. ^^
Parce que sans Nadal, ça lui libère quand même le tableau. ^^
SweDen a écrit:
Le peu que j'ai vu, j'ai surtout eu l'impression que Nadal était à la rue plutôt que Rosol était extraordinaire.
Nadal a dit que la respiration bruyante de Rosol le déconcentré, voila la raison de sa défaite ^^
Faites péter le champagne
SweDen a écrit:
J'ai regardé le match dès le deuxième set. Rosol était presque injouable sur son service après faut avouer que Nadal était pas à son aise sur l'échange. Rosol est quand même puissant ça l'a bien aidé.
Sur les jeux de services de Nadal, j'ai trouvé que Rosol renvoyait très mal par contre. Nadal a fait 19 aces et une tonne de services gagnant ce qui est plutôt rare pour lui.
gauthier326 a écrit:
Si Tsonga gère, il pourrait normalement aller en demi. ^^
Parce que sans Nadal, ça lui libère quand même le tableau. ^^
Voir en finale. Murray a tellement un tableau difficile que ça ne m'étonnerait pas qu'il tombe avant les demis, puis s'il arrive en demi il serait certainement beaucoup moins frais que Tsonga.
Surtout Murray a eu très chaud aujourd'hui ! Et sans les 10 points offerts par l'arbitrage maison, pas sur que se soit lui qui gagne le match !
Tous les fans de Nadal disent que Rosol est dopé
Oh ouiiiiiii, Rosol.
Je vois mal Murray enchaîner Baghdatis - Cilic ( ou Raonic ) - Roddick ( ou Del Potro, ou Ferrer ) et Tsonga.
Oui.
Murray peut perdre contre n'importe qui mais il peut battre n'importe qui.
Et je ne l'ai pas posté sur le forum mais depuis le début du tournoi, je vois ni Nadal, ni Federer et ni Djokovic gagner le tournoi donc peut-être Murray
Murray gagner Wimbledon tu rêves !
déjà faut qu'il gagne un GC mais ça sera pas Wimbledon
Avec ce tirage là je vois mal Murray gagner, après sait-on jamais.
Je pense que ça se jouera entre Djokovic, Tsonga et Federer.
Sinon, sur l'équipe ils ont toujours pas compris que Romina Oprandi joue à nouveau pour la Suisse et plus pour l'Italie.
Dernière modification par pangi0 (28-06-2012 23:35:28)
D'ailleurs, Nadal va passer n°3 du coup. Et Federer pourrait le mettre très loin au classement s'il fait un bon Wimbledon.
Nadal s'est plaint des respirations de Rosol
Et Rosol va jouer Kohlschreiber et le vainqueur va jouer Baker ou Paire si je me trompe pas. Ils ont un gros coup à jouer les 4.
Faut voir si Rosol est prêt physiquement. Personnellement je pense que Kohlschreiber est le mieux armé pour aller en quart je vois mal Paire ou Baker le battre.
Kohlschreiber doit être heureux !
En tout cas, Nadal est vraiment un mauvais perdant.
Et oui, Rosol a battu Nadal mais je le vois pas aller beaucoup plus loin.
Il va perdre au prochain tour, j'pense.
thomas-fernando a écrit:
Et Rosol va jouer Kohlschreiber et le vainqueur va jouer Baker ou Paire si je me trompe pas. Ils ont un gros coup à jouer les 4.
Honteux ce mec srx. --'
LENUUL a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Et Rosol va jouer Kohlschreiber et le vainqueur va jouer Baker ou Paire si je me trompe pas. Ils ont un gros coup à jouer les 4.Honteux ce mec srx. --'
C'est clair !
thomas-fernando a écrit:
En tout cas, Nadal est vraiment un mauvais perdant..
En quoi ?
Un Paire-Tsonga en quart, ça serait ...
Avec en supplément Gasquet, 3 français sur 8 en quart ça serait du jamais vu, non ?