Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PHM a abandonné. :<
Chardy déroule face à Volandri mais j'ai peur qu'il craque juste avant de gagner, comme la plupart du temps...
Chardy a gagné, 6-0 / 6-1 / 1-0 sur abandon. ^^
Federer tranquille aussi !
Stephens confirme son bon Roland-Garros
Gulbiiiiiiiiiiiiiis
Dernière modification par thomas-fernando (25-06-2012 18:16:15)
Gulbis qui se tape Berdych ! C'est vraiment que dommage que se soit un gros glandeur se mec, il a vraiment le talent pour avoir une autre carrière !
Lu qui perd Li et Morita tranquille !
Demain c'est la journée Japon a Wimbledon ^^
Héhé Berdych et Isner éliminé, j'aime ça! Et pour Nico Mahut, un potentiel 1/32 tranquille!
Faut déjà que Mahut gagne son match mais il fait sa merde là
La partie de Gasquet se dégage n'empeche !
Au prochain tour, c'est un gars classé vers les 150/200eme mondial il me semble et en 1/16eme, c'est meme pas sur que ce soit ALMAGRO ... Son match a été interrompu a 2/2 au 5eme set.
Puis si jamais ça passe, il se retrouve en 1/8eme. La, la seule tête de série qu'il peut retrouver, c'est Mayer, puisque BERDYCH vient d'être sorti ... A la rigueur, Gulbis serait meme plus dangereux mais vu son irrégularité, je le vois sorti avant.
Donc, on risque d'avoir un Gasquet en 1/4, a voir ...
La partie de Mahut est pas mal aussi. Les deux têtes de séries, censées se retrouver en 1/16eme, sont sorties (ISNER/SEPPI). Honnêtement, a part Istomin, et encore, je vois pas qui pourrait le déranger. Si toutefois il passe le 1er tour ... ^^
Donc on peut le voir en 1/8eme, ce qui serait vraiment une super perf' au vue de son classement !
Et encore Gasquet face à Almagro sur herbe, Gasquet gagne normalement. Je vois quand même pas Rochus battre Almagro mais qui sait ?
Mahut grapille des pts en ce moment.
juni4200 a écrit:
La partie de Gasquet se dégage n'empeche !
Au prochain tour, c'est un gars classé vers les 150/200eme mondial il me semble et en 1/16eme, c'est meme pas sur que ce soit ALMAGRO ... Son match a été interrompu a 2/2 au 5eme set.
Puis si jamais ça passe, il se retrouve en 1/8eme. La, la seule tête de série qu'il peut retrouver, c'est Mayer, puisque BERDYCH vient d'être sorti ... A la rigueur, Gulbis serait meme plus dangereux mais vu son irrégularité, je le vois sorti avant.
Donc, on risque d'avoir un Gasquet en 1/4, a voir ...
La partie de Mahut est pas mal aussi. Les deux têtes de séries, censées se retrouver en 1/16eme, sont sorties (ISNER/SEPPI). Honnêtement, a part Istomin, et encore, je vois pas qui pourrait le déranger. Si toutefois il passe le 1er tour ... ^^
Donc on peut le voir en 1/8eme, ce qui serait vraiment une super perf' au vue de son classement !
Mdrrr, t'as vu ça ou toi, Gasquet joue djoko en 1/8eme.
C'est Djokovic qui rigole maintenant.
Gasquet joue Djokovic en quart.
Dernière modification par pangi0 (26-06-2012 00:30:13)
"Paire réalise pour l'instant une belle pairformance." by C+Sport
Le nombre de vannes que j'ai lu au sujet de son nom ... Impressionnant !
"Au moins il ne paire pas."
"Il devrait se mettre au double, il ferait la paire."
Tomic, Dolgo' et Kei qui jouent en même temps ><
Ils ont tous remporté le premier set ^^
Allez Amanmuradova
Tellement fort votre Benoît Paire qu'il mène 2 sets à 1...contre Ebden
Dernière modification par thomas-fernando (26-06-2012 14:28:41)
Baaaaaaaaker Très bon joueur cet Américain
Goffin
Victoire de Schiavone
Dernière modification par thomas-fernando (26-06-2012 14:48:29)
Allez Rochus !
Benoit Paire est victime d'un arbitre aveugle, il voit des balles bonnes alors qu'elle sont largement dehors et comme il y a pas de vidéo sur ce cour Benoit s'enerve et commence à gueulé sur les arbitres et notamment a dire "TAIT TOI, TAIT TOI !!! " à l'arbitre principal.
Déjà qu'il glisse pas mal à cause du gazon il est pas loin de peter un cable, mais il se resaissit, il veut mettre un ace puissant, dans le filet puis sur sa 2ème balle il claque un ace !
Sacré caractère