Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu fais pitié.
J'aime bien le RC Lens, j'aime bien Benoît Paire, j'aime bien Jean-Eric Vergne et j'aime bien pleins d'autre français. Donc dis pas que j'aime pas la France crétin.
Voilà,
Monsieur à le droit de dire "une vérité" mais quand on lui dit c'est 4 vérités tout de suite "on fait pitié" ben oui....ça fait mal de voir la vérité en face.
Merci, grâve à ton message, j'ai une bonne raison de te signaler histoire que tu sois bannis
Ton message au cas ou une lueur d'intelligence arrivée et tu modifié ton message :
thomas-fernando a écrit:
Tu fais pitié.
J'aime bien le RC Lens, j'aime bien Benoît Paire, j'aime bien Jean-Eric Vergne et j'aime bien pleins d'autre français. Donc dis pas que j'aime pas la France crétin.
Dernière modification par Ekotto (11-05-2012 13:16:10)
Ekotto a écrit:
Voilà,
Monsieur à le droit de dire "une vérité" mais quand on lui dit c'est 4 vérités tout de suite "on fait pitié" ben oui....ça fait mal de voir la vérité en face.
Merci, grâve à ton message, j'ai une bonne raison de te signaler histoire que tu sois bannis
Ton message au cas ou une lueur d'intelligence arrivée et tu modifié ton message :thomas-fernando a écrit:
Tu fais pitié.
Signaler pour quelle raison ?
Facile victoire de Del Potro et de Serena Williams
thomas-fernando a écrit:
Bah si tu me dis que les Français sont forts, c'est que t'as rien compris...
Le dernier Français qui a remporté un Grand Chelem ( même s'il n'y a pas que les GC qui comptent ) est Noah...
Qu'est ce qu'ils sont mauvais ces français, y'en a que 4 dans le top 20, ils sont vraiment nul.
Lamentable.
Dernière modification par LENUUL (11-05-2012 18:24:50)
LENUUL a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah si tu me dis que les Français sont forts, c'est que t'as rien compris...
Le dernier Français qui a remporté un Grand Chelem ( même s'il n'y a pas que les GC qui comptent ) est Noah...Qu'est ce qu'ils sont mauvais ces français, y'en a que 4 dans le top 20, ils sont vraiment nul.
Lamentable.
Peut-être mais ils ne gagnent jamais rien
oui ils se sont toujours fait éliminé dans les 1er tours, va savoir comment ils se sont retrouvés la ces nuls
thomas-fernando a écrit:
Djokovic pas foutu de battre Tipsa, c'est vraiment triste...
LENUUL a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Djokovic pas foutu de battre Tipsa, c'est vraiment triste...
?
L'Australien Samuel Groth (340e joueur mondial) a battu samedi le record de vitesse au service avec une première balle enregistrée à 263 km/h lors d'un tournoi Challenger à Busan, en Corée du Sud, a annoncé l'ATP. Le précédent record était en possession du Croate Ivo Karlovic (251 km/h en mars 2011). Face au Bélarusse Uladzimir Ignatik, Groth a également signé deux autres services à 253,5 km/h et 255,7 km/h.
Il a battu le record 3fois au cours du même match
Samy9797 a écrit:
L'Australien Samuel Groth (340e joueur mondial) a battu samedi le record de vitesse au service avec une première balle enregistrée à 263 km/h lors d'un tournoi Challenger à Busan, en Corée du Sud, a annoncé l'ATP. Le précédent record était en possession du Croate Ivo Karlovic (251 km/h en mars 2011). Face au Bélarusse Uladzimir Ignatik, Groth a également signé deux autres services à 253,5 km/h et 255,7 km/h.
En tournoi Challenger.. Sa ne m'étonnerai pas si le radar déconnait
Samy9797 a écrit:
T'as oublié Olivetti dans la liste
Malheureusement, son record ne sera pas validé vu que c'est un tournoi Challenger
Si Federer gagne contre Berdych il redeviendra n°2 mondial.
Ouais
Federer a pas fait son meilleur match, mais la victoire est là tout comme la deuxième place mondial.
Sinon, Roger a dit qu'il envisageait de jouer jusqu'en 2016 donc la retraite c'est pas pour maintenant.
Dernière modification par pangi0 (13-05-2012 19:55:35)
Pensez vous qu'un francais ou une francais peut aller en demi-finale ou plus???
Pourquoi l'ATP de Madrid et de Rome n'est pas retransmis à la TV alors que le WTA l'est ?
Samy9797 a écrit:
Vidéo ?
beauvais60 a écrit:
Pourquoi l'ATP de Madrid et de Rome n'est pas retransmis à la TV alors que le WTA l'est ?
Ça dépend des droits de diffusions selon les chaines. En Suisse on a eu le droit à la finale homme. ^^
C'était pas Roddick le record avant ? Sinon, le mec a un service de malade. Il est grand ?
Il fait quoi Simon ?