Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tsonga revient tout est possible.
Yessss !
1 set partout !
Dtc pangi.
Chaaaatte.
C'est bon çaaaa.
allez tsonga faut continuer sur la lancée
ENORME !!!
( Inutile de préciser le manque de fair-play total de / sur msn. )
Pangi, un petit pari ?
Si Federer perd, tu mets le score du match dans ta signature et tu mets que les sportifs français sont meilleurs que les sportifs suisses. Si Federer gagne, je ferais l'inverse
Tu n'as pas peur Loïc, même si j'espère une victoire de Tsonga, Federer est toujours favoris. ^^
Utilité ?
Je le sais très bien qu'il y a plus de sportifs français que de sportifs suisses de haut niveau, mais c'est relatif à la taille du pays c'est normal que vous sortez plus de champions que nous, même si on vous bat probablement si on regarde par rapport aux nombres d'habitants. Donc je ne vois pas l'intérêt si ce n'est de ridiculiser quelqu'un pour quelque chose qui serait entièrement faux.
/ a écrit:
Utilité ?
Je le sais très bien qu'il y a plus de sportifs français que de sportifs suisses de haut niveau, mais c'est relatif à la taille du pays c'est normal que vous sortez plus de champions que nous, même si on vous bat probablement si on regarde par rapport aux nombres d'habitants. Donc je ne vois pas l'intérêt si ce n'est de ridiculiser quelqu'un pour quelque chose qui serait entièrement faux.
Si tu veux remplace le mot "sportif" par le mot "tennisman". Ce n'est pas histoire de te ridiculiser, mais juste te chambrer un peu pour toutes les fois où tu nous chambres quand Federer bat Tsonga.
Et à l'inverse, c'est une façon d'encore plus nous chambrer.
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (27-11-2011 20:32:31)
Pas besoin de ça pour savoir que Federer est meilleur que Tsonga, c'est qu'un match. x)
/ a écrit:
Pas besoin de ça pour savoir que Federer est meilleur que Tsonga, c'est qu'un match. x)
Y a pas de soucis, c'était juste histoire de rigoler un peu
On va rigoler à la fin du match.
/ a écrit:
On va rigoler à la fin du match.
J'espère bien !
Le mec il a tellement la haine de Jo que son pseudo c'est Tsonga :@
Ça va finir en tie-break tout ça..
Qu'est-ce que ça serai bon de voir Tsonga remporter le Masters...
Battre Nadal et Federer en un seul tournoi, surtout lors du Masters, c'est pas offert à tout le monde !
Break ! :d