Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
SweDen a écrit:
Taarabt- a écrit:
A noter que Wozniacki n'a vraiment rien a faire a être numéro 1 mondiale..
Elle s'est fait démonté 6-2. 6-4. Par Williams et les stats sont faible..
Elle n'a fait que 5 coups gagnants dans tout le match dont 0 au 1er set!Non mais arrêtez de vous étonner sur le tennis féminin. Il y en a aucune, aujourd'hui, qui a le niveau d'une numéro 1. De la 1ere à la 100e, il y a un écart de niveau tellement faible que les résultats sont souvent illogiques... Aucune n'a un vrai niveau pour survoler le classement. Aucune.
Si...Serena Williams.
Elle joue pas pendant 1 an, et quelques mois après, elle gagne un GC.
Et elle gagne quasiment tous ses matchs. Et même s'il elle devait à perdre contre Stosur, ça reste la meilleure.
Sauf qu'être numéro 1 mondiale c'est sur 52 semaines, pas seulement une dizaine ! C'est la régularité qui prime. A se jeu Wozniacki mérite sa place, il n'y a qu'a voir l'écart qu'il y entre elle et la 2ème !
Après comme dis Sweden, personne ne domine, il y a une bonne vingtaines de joueuses qui peuvent prétendre a remporter un GC ou un Masters series actuellement.
Break de Caroline Garcia, 6-5
Oui peut-être, mais une numéro 1 qui gagne juste les tournois comme Bruxelles, c'est grave !
En GC, elle fout rien.
Qu'est-ce qu'elle fout Garcia ? Elle se fait debreaker --'
3-0 dans le tie-break pour Min...
Dernière modification par thomas-fernando (11-09-2011 19:59:48)
thomas-fernando a écrit:
Si...Serena Williams.
Et elle gagne quasiment tous ses matchs. Et même s'il elle devait à perdre contre Stosur, ça reste la meilleure.
Tu veux la liste des joueuses qui ont battu Serena sur la dernière année ? Non franchement, rien du tout. Serena a un niveau correct, mais elle ne survole certainement pas le tennis féminin. D'ailleurs, le fait qu'elle puisse gagner un GC après tant d'absence, ça ne prouve pas qu'elle est forte, ça prouve surtotu que le niveau global est très faible.
Quand tu regardes les matchs de Serena, elle est énorme. Et c'est la seule qui s'est servir correctement.
Play suspended à 7-5 / 6-6 ( 5-0 ) lol
Dernière modification par thomas-fernando (11-09-2011 20:05:43)
vu son gabarit de mamouth , normal quelle sert bien vaut mieux regarder son tennis que son physique du coup meme si je l'aime pas si elle a pas de blesure c'est la plus forte en se moment. scharapova revient aussi mais est pas a son niveau maxi encore
Dernière modification par didierland (11-09-2011 20:09:16)
thomas-fernando a écrit:
Quand tu regardes les matchs de Serena, elle est énorme. Et c'est la seule qui s'est servir correctement.
Ouais, et dans 2 semaines, elle va perdre contre Jacqueline Krzbensdi, 150e joueuse mondiale, fiouuu.
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ouais, et dans 2 semaines, elle va perdre contre Jacqueline Krzbensdi, 150e joueuse mondiale, fiouuu.
Ca lui arrive jamais sa.
Elle s'appelle pas Wozniacki qui perd contre McHale
Jeu set et match Min !
Quel débile Garcia, elle a servi pour le set, elle perd sa mise en jeu. Puis elle est mené 6-0 dans le tie-break avant de revenir à 3-6 mais qui s'incline finalement sur la 4ème balle de match.
thomas-fernando a écrit:
Si...Serena Williams.
Williams est la meilleure, Bartoli à battu Williams à Wimbledon (en GC donc, les tournois qui ne comptent que pour toi), donc Bartoli doit être une super joueuse de tennis selon ton raisonnement !
Pourtant tu perds pas une occasion de dire que Bartoli est une merde (remember Wimbledon...)
SirAlex14 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Si...Serena Williams.
Et elle gagne quasiment tous ses matchs. Et même s'il elle devait à perdre contre Stosur, ça reste la meilleure.Williams est la meilleure, Bartoli à battu Williams à Wimbledon (en GC donc, les tournois qui ne comptent que pour toi), donc Bartoli doit être une super joueuse de tennis selon ton raisonnement !
Pourtant tu perds pas une occasion de dire que Bartoli est une merde (remember Wimbledon...)
Serena revenait à peine à Wimbledon. Elle était encore trop juste. Tu dis n'importe quoi. Serena n'avait quasiment aucune chance de gagner Wimbly. C'était même déjà un exploit qu'elle faisait le tournoi.
thomas-fernando a écrit:
SirAlex14 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Si...Serena Williams.
Et elle gagne quasiment tous ses matchs. Et même s'il elle devait à perdre contre Stosur, ça reste la meilleure.Williams est la meilleure, Bartoli à battu Williams à Wimbledon (en GC donc, les tournois qui ne comptent que pour toi), donc Bartoli doit être une super joueuse de tennis selon ton raisonnement !
Pourtant tu perds pas une occasion de dire que Bartoli est une merde (remember Wimbledon...)Serena revenait à peine à Wimbledon. Elle était encore trop juste. Tu dis n'importe quoi. Serena n'avait quasiment aucune chance de gagner Wimbly. C'était même déjà un exploit qu'elle faisait le tournoi.
venant de toi, je prend ça comme un compliment, venant du maître du n'importe quoi, c'est touchant.
thomas-fernando a écrit:
Jeu set et match Min !
Quel débile Garcia, elle a servi pour le set, elle perd sa mise en jeu. Puis elle est mené 6-0 dans le tie-break avant de revenir à 3-6 mais qui s'incline finalement sur la 4ème balle de match.
Elle a déjà prouvé contre Sharapova qu'elle n'avait pas encore le mental pour gagné dans un grand rendez vous, laissons lui du temps avec de voir ce dont elle sera vraiment capable à l'avenir
titihenry44 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Jeu set et match Min !
Quel débile Garcia, elle a servi pour le set, elle perd sa mise en jeu. Puis elle est mené 6-0 dans le tie-break avant de revenir à 3-6 mais qui s'incline finalement sur la 4ème balle de match.Elle a déjà prouvé contre Sharapova qu'elle n'avait pas encore le mental pour gagné dans un grand rendez vous, laissons lui du temps avec de voir ce dont elle sera vraiment capable à l'avenir
Oui mais bon. Je trouve sa bête de laisser filer un match comme sa.
6-2 pour Samantha Stosur dans la 1ère manche. Bon 1er set pour l'Australienne.
Allez Serena, réveilles toi
Serena n'est vraiment pas dans un bon jour.
Stosur devrait remporter l'US OPEN et c'est mérité car elle est régulièrement dans le dernier carré des tournois du Grand Chelem.
Quoique 0-40 sur le service de Sam là.
Dernière modification par thomas-fernando (11-09-2011 23:31:15)
Jeu set et match Stosur 6-2 / 6-3.
Belle victoire de l'Australienne
Bravo à Serena quand même qui je pense, va récupérer rapidement sa place de numéro 1 mondiale
Demain aura lieu la finale Hommes. J'espère une victoire de Djoko mais je n'y crois pas trop.
Rien a dire, Stosur a démonté la grognasse ! Largement mérité. Quant a Serena, son attitude est une honte pour le tennis et pour le sport en général.
Une honte peut-être, mais ce n'est pas la seule à s'être déjà comportée comme sa.
C'est sur, surtout Serena ! C'est sa deuxième fois d'ailleurs qu'elle insulte un arbitre, elle risque une suspension tout simplement, et elle doit l'avoir !
Non mais "Ne me regardez pas... Si je vous vois dans le couloir, passez votre chemin... Un avertissement pour exprimer mon opinion ? Nous sommes en Amérique... Vous êtes laide à l'intérieur... Quelle nulle..." Elle se prend pour qui/quoi ?
Stosur a enfin eu son 1er GC après sa finale perdu a Rolland-Garros.
Serena, comportement lamentable mais après elle a bien félicité son adversaire..
Si Serena est épargnée par les blessures, je pense qu'elle redeviendra numéro 1 mondiale
nicow83 a écrit:
C'est sur, surtout Serena ! C'est sa deuxième fois d'ailleurs qu'elle insulte un arbitre, elle risque une suspension tout simplement, et elle doit l'avoir !
Non mais "Ne me regardez pas... Si je vous vois dans le couloir, passez votre chemin... Un avertissement pour exprimer mon opinion ? Nous sommes en Amérique... Vous êtes laide à l'intérieur... Quelle nulle..." Elle se prend pour qui/quoi ?
"N'est-ce pas vous qui m'avez "baisée" la dernière fois ?" en référence à la demi de l'US open 2009 où elle avait sorti à une arbitre de ligne “Si je pouvais, je prendrais cette balle, je te l’enfoncerais dans la gorge et je te tuerais”, ce qui lui avait vallu de perdre le point, qui était une balle de match pour Clijsters
Pour ses propos de 2009, elle avait été condamnée à 82500 $ d'amende et une mise à l'épreuve de 2 ans
Bah si elle se prend une amende, elle s'en fout.
Elle est blindée de tunes
elle risque une amende de 175 000 $ et l'exclusion du prochain US open,
Serena sanctionnée
Conformément au code de conduite des tournois du Grand Chelem, Serena Williams a été sanctionnée de 2000 dollars par le juge-arbitre de l'US Open, Brian Earley, suite à un abus verbal pendant la finale face à Samantha Stosur.
Ce nouveau manquement aux règles n'a pas été qualifié d'évènement majeur par le juge-arbitre. Une bonne nouvelle pour l'Américaine qui était mise à l'épreuve pendant deux ans en Grand Chelem suite à un autre dérapage à l'US Open 2009. Elle pourra donc participer au prochain US Open.
SirAlex14 a écrit:
elle risque une amende de 175 000 $ et l'exclusion du prochain US open,
Que 2000..
On est loin des 175 000 euros prédit par monsieur SirAlex..
Dernière modification par Taarabt- (12-09-2011 21:29:29)
c'est ce qu'elle risquait si ça avait été retenu évènement majeur