Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu m'étonnes quand tu vois le match de Federer où il revient de très très loin, part mal dans le 3ème set en perdant 3-1, revient à 4-4, sauve 4 balles de match jusqu'à 6-6 et gagné au tie-break et le lendemain jouer le numéro 1, impossible.
Dernière modification par Gahn (16-11-2014 19:50:12)
Hors ligne
Seum pour ceux qui ont acheté les billets, la finale avait tout pour être fantastique entre 2 joueurs au dessus de tous pendant les poules.
Sniper. a écrit:
Ayewz a écrit:
Je n'aurais pas mieux dit !
Il aurait pu laisser Stan s'il savait qu'il était pas prêt !
Le truc s'est qu'il s'est " blessé " pendant le tie-break du 3ème set. Moi je trouve tout à son honneur et très fair-play d'avoir continuer à se battre malgré la douleur contre Stan, même si au finale je suis déçu qu'aucun suisse n'a pu jouer la finale sachant qu'on en avait 2 en demi et qui jouaient contre.
Après le Roger d'hier et celui contre Murray c'était pas le même aussi, je ne sais pas s'il était diminué dès le début.
Ça me fait peur pour la suite de sa carrière, quand on voit que son dos lui a pourri sa saison 2013, je me dis que s'il gagne la coupe Davis il a de bonne chance de prendre sa retraite s'il voit que son dos pourrait encore l'handicapé par la suite.
Un Federer pas en forme et un Wawrinka en doute, vraiment difficile de faire un pronostique pour la finale de Coupe Davis. Vu comme c'est partit on va vraiment essayé d'économiser Federer et il ne va certainement pas jouer le double ...
Hors ligne
De l'eau dans le gaz entre Federer et Wawrinka?
Certaines rumeurs évoquent un différend entre le Vaudois et un membre du clan bâlois lors de la dernière manche de la demi-finale du Masters.
La blessure au dos de Roger Federer est venue s'ajouter à une polémique née d'un incident survenu dans le onzième jeu de la troisième manche de sa demi-finale du Masters, alors que le Bâlois servait pour mener 6-5. Stan Wawrinka se serait alors adressé à un membre du clan Federer et lui aurait alors demandé de ne pas manifester de la sorte juste avant que lui-même ne serve.
Le Vaudois a refusé à juste titre de s'exprimer à ce sujet en conférence de presse, se contentant de dire qu'il n'y avait «rien de spécial», que c'était «un match intense» et que «ce n'est jamais facile». John McEnroe a quant à lui expliqué au micro de la chaîne ESPN avoir entendu une longue discussion entre Roger Federer et Stan Wawrinka lorsque ceux-ci se sont retrouvés dans les vestiaires. Mais l'Américain ne comprend pas le français...
Mirka visée?
Les rumeurs s'étaient propagées dès samedi soir par le biais des réseaux sociaux, certaines personnes affirmant que c'est à Mirka Federer que Stan Wawrinka s'était adressé. Certains médias parlent même ouvertement de «guerre» dans le camp suisse! Il est cependant impossible de dire à qui le Vaudois avait parlé en la circonstance.
Si problème il y a, le capitaine Severin Lüthi devra user de toute sa diplomatie afin que l'équipe de Suisse aborde cette finale dans les meilleures dispositions. Nul doute qu'il y parviendrait, Roger Federer et Stan Wawrinka étant de grands professionnels ayant un objectif à remplir dès vendredi prochain. Et la Bâlois connaît parfaitement le Vaudois, qui interpelle très souvent des spectateurs au cours de matches intenses afin de se sublimer.
«La participation de Roger est remise en cause»
Président de Swiss Tennis, René Stammbach a des nouvelles guère rassurantes sur l'état de santé de Federer. Il n'exclut pas un forfait du Bâlois pour la Coupe Davis.
«Je viens d'avoir Severin Lüthi (ndlr: capitaine de l'équipe de Suisse) au téléphone, relatait dimanche soir René Stammbach. Roger Federer va passer des examens pour connaître la gravité de sa blessure au dos. On en saura plus dans les 48 heures qui viennent.» Le président de Swiss Tennis est inquiet à 5 jours du début de la finale de la Coupe Davis, contre la France à Lille.
Federer lundi à Lille
Roger Federer se rendra en France dès lundi afin de poursuivre le traitement qu'il a commencé dimanche à Londres. «Nous ne savons pas à quel point ses problèmes de dos sont graves. Nous espérons que Roger sera à nouveau en forme vendredi», explique le capitaine de l'équipe de Suisse Severin Lüthi dans un communiqué. «Roger doit maintenant récupérer. Notre médecin d'équipe Roland Biedert est arrivé dimanche à Londres, et lui et le physiothérapeute Daniel Troxler vont tout faire pour que Roger se remette au plus vite», poursuit le Bernois. Aucune autre information ne sera divulguée jusqu'à mardi, date des conférences de presse des équipes de France et de Suisse. /si
Après son forfait avant la finale du Masters de Londres contre Novak Djokovic dimanche, Federer n'est plus certain d'être sur le court en terre battue du stade Pierre-Mauroy vendredi. «Bien sûr, la question de sa participation se pose, poursuite René Stammbach. Mais on va tout faire pour qu'il joue.»
Le président de Swiss Tennis explique pourtant que l'équipe ne fera pas disputer de match à Federer sur une jambe. «Son futur reste le plus important, explique-t-il. On ne va pas prendre de risque pour sa santé.»
On est pas dans la merde.
Hors ligne
Sympa la meuf de Federer...
Hors ligne
Il va prendre cher physiquement Federer demain contre Monfils.
Hors ligne
Monfils-Federer
Tsonga-Wawrinka
Allez la France !
Hors ligne
J'espère un 1-1 ce soir (je vois vraiment pas Tsonga battre Stan...).
Hors ligne
Hors ligne
Se fait rouler dessus
Hors ligne
Il lui donne son cul surtout.
Hors ligne
En 3 sets c'est fait, y a trop d'écart entre les deux.
Hors ligne
C'est pas fini...
Y'a que 1 set 0 même si jo est pas dedans sa peut vite tourner.
Hors ligne
Break good.
Hors ligne
Hors ligne
Voila c'est ca JO!!
Hors ligne
BloodyBeetroots a écrit:
En 3 sets c'est fait, y a trop d'écart entre les deux.
1 set partout.
Des défaitistes... Comme ceux qui disent au basket quand y'a 10 pts de retard à la MT c'est mort.
Hors ligne
BloodyBeetroots a écrit:
En 3 sets c'est fait, y a trop d'écart entre les deux.
GG
Hors ligne
S.Curry a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
En 3 sets c'est fait, y a trop d'écart entre les deux.
1 set partout.
Des défaitistes... Comme ceux qui disent au basket quand y'a 10 pts de retard à la MT c'est mort.
Ou qui disent "grosse value" sur l'Islande quand ils gagnent 1-0.
Hors ligne
Ahah, rien à dire, c'est le jeu.
Mais j'aime pas Tsongix, qu'est-ce que vous voulez, je suis de mauvaise foi
Bon, ça se passe mieux quand il est plus offensif le Jo.
Hors ligne
Il est au dessus Waw.
Hors ligne
Allez Tsonga !!
Hors ligne