Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Impressionnant Stepanek. ^^
Slowwh a écrit:
Parce qu'une femme peut apporter autre chose en terme de communication, de vision qu'un homme. Clairement Mauresmo apportera plus qu'un McEnroe, qui ce dernier n'est pas du tout fait pour être entraîneur. La patience et lui ça doit faire 2 en plus. Si Murray a pris Mauresmo c'est pour des raisons précises, que McEnroe n'avait pas. Y'a rien de marrant. Et gérer la Fed Cup 3 fois dans l'année et entraîner quelqu'un au quotidien n'a strictement rien avoir.
On voit ça. ^^
T'as déjà entendu les analyses de Mauresmo sur france télévision ? C'est pas tété.
McEnroe a tout autant de légitimé, il a gagné pas mal de GC, il tient une académie, a déjà été entraineur des Etats-Unis de Coupe Davis et est consultant sur des chaines anglaises et américaines.
DIMITROV !
Allez Dellacqua !
Roger !
Yeeeeeeeessss !
Faudra compter sur Roger pour Wimbledon.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les bons et mauvais joueurs sur Gazon ? Car sur dur et terre battue je m'y connais pas trop mal mais alors sur gazon ... Merci !
Dans le top 10 y a Federer, Murray, Tsonga et Djokovic qui qui devraient au moins aller en huitième sans soucis et qui semble être les favoris pour le titre.
Dans les mauvais y a Wawrinka, Nadal, Ferrer et Del Potro.
Mais attention après deux trois tours les courts vont considérablement ralentir donc si Nadal passe les premiers tours il peut très bien gagner le tournoi.
Après bah y a Kohlschreiber, Feliciano Lopez, Gasquet ou encore Dimitrov qui peuvent en faire chier plus d'un tout comme les grands serveurs comme Karlovic ou Isner.
Gublis qui après son magnifique Roland Garros doit aussi avoir une grande côte risque bien aussi de vite sortir.
Après Raonic peine vraiment sur gazon donc il peut vite sortir, Almagro, Garcia-Lopez, Simon et Monfils ne devraient pas faire long feu non plus.
Après le plus important reste le tirage.
/. a écrit:
Dans le top 10 y a Federer, Murray, Tsonga et Djokovic qui qui devraient au moins aller en huitième sans soucis et qui semble être les favoris pour le titre.
Dans les mauvais y a Wawrinka, Nadal, Ferrer et Del Potro.
Mais attention après deux trois tours les courts vont considérablement ralentir donc si Nadal passe les premiers tours il peut très bien gagner le tournoi.
Après bah y a Kohlschreiber, Feliciano Lopez, Gasquet ou encore Dimitrov qui peuvent en faire chier plus d'un tout comme les grands serveurs comme Karlovic ou Isner.
Gublis qui après son magnifique Roland Garros doit aussi avoir une grande côte risque bien aussi de vite sortir.
Après Raonic peine vraiment sur gazon donc il peut vite sortir, Almagro, Garcia-Lopez, Simon et Monfils ne devraient pas faire long feu non plus.
Après le plus important reste le tirage.
Merci mec !
mdr j'avais pas vu le tableau, Tsonga et Gasquet qui se tapent Djoko et Nadal en 1/8eme, sympa
Si Tsonga passe le premier tour. :rire:
Nadal va perdre avant les 1/8.
Nadal pas très bien en ce moment.
Tsonga-Querrey, ce match... #ServeursPasReceveurs
Vraiment nul ces frocards quand même.
ce tournoi est nul
Je vois bien une finale le maitre - Murray.
Go skype ma couille.
Alizé Cornet
Pour se faire sortir au prochain tour. :rire:
Federer au top.
Quand bien même elle perdrait au prochain tour, c'est une sacrée performance de sortir Serena Williams à Wimbledon.
C'est du tennis féminin, je sais pas si on peut parler de perf'
Tu peux même dire c'est du tennis pas la peine de préciser féminin.
Ils sont où les français ? :rire:
Allez Stan et Roger !
Yesss Roger !
Quart 100% suisse.
Allez Roger j'le sens plus capable de soulever le trophée.
Il faut vraiment qu'il prenne sa retraite le pauvre Roger...
Quart de finale sans perdre le moindre set et gagnant d'Halle il y a deux semaines. Un dieu ne meurt jamais.