Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3526 27-10-2013 19:55:13

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Re: 100 % Tennis !

En tout cas il va au masters,  lui.  cool

Sûrement pas comme ton Gasquet.   lol lol

██████████
██████████
██████████

#3527 27-10-2013 20:20:21

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

ca me fait une belle patte

#3528 27-10-2013 20:24:19

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

J'ai envie de dire : HEUREUSEMENT !  lol

Tu en viens à être super content qu'il aille au master, quelle baisse d'ambition, l'année prochaine ça sera : Au moins Federer est dans le TOP30, pas comme ton Nicolas Mahut ahahahahah !  neutral

Il est loin le temps où ça se battait en duel avec Rafa'..  sad

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#3529 27-10-2013 21:40:22

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

Tu en viens à être super content qu'il aille au master, quelle baisse d'ambition, l'année prochaine ça sera : Au moins Federer est dans le TOP30, pas comme ton Nicolas Mahut ahahahahah !  neutral

Au vu de sa deuxième moitié de saison, oui il y a de quoi être content. Heureusement ? Le mec fait 2 fois moins de tournois que les Gasquet, Wawrinka et a souffert du dos pendant pas mal de temps, donc y a pas à avoir honte de cette 7ème place.

Y a pas de baisse d'ambition, je suis sûr qu'il est encore dans la lutte pour gagner un grand chelem. Ce qui me fait rire c'est quand je lis les commentaires sur le site de l'équipe ou eurosport où je vois qu'il est finit et que c'est une merde. Bah la merde est 7ème mondiale et est devant tout les français. A bon entendeur.

Si tu l'avais seulement vu aujourd'hui tu aurais bien pu voir qu'il est de retour. wink
Un premier set ou les 2 se mènent bien la baraque 1 break des deux côtés.
Deuxième set, une perfection, une merveille. <3
Troisième set, un break d'entrée dans un jeu où il commet 3 doubles fautes et ensuite il loupe des balles de break, Del Potro en aura plus de tout le match.
Au finale Federer méritait autant que Del Potro qui est en super forme.

Et bien sûr qu'il peut toujours battre Nadal, regarde leur dernier duel il aurait très bien pu gagner la même chose. Del Potro a remporté son match contre Nadal bien plus facilement que contre Federer.

Moi je vous dis qu'il est de retour et sans trop m'avancer suivant le groupe il pourra sortir des poules, voir aller plus loin à ces masters. L'est largement capable de battre n'importe qui.

██████████
██████████
██████████

#3530 28-10-2013 00:27:06

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

/. a écrit:

beauvais60 a écrit:

Au vu de sa deuxième moitié de saison, oui il y a de quoi être content. Heureusement ? Le mec fait 2 fois moins de tournois que les Gasquet, Wawrinka et a souffert du dos pendant pas mal de temps, donc y a pas à avoir honte de cette 7ème place.

Y a pas de baisse d'ambition, je suis sûr qu'il est encore dans la lutte pour gagner un grand chelem. Ce qui me fait rire c'est quand je lis les commentaires sur le site de l'équipe ou eurosport où je vois qu'il est finit et que c'est une merde. Bah la merde est 7ème mondiale et est devant tout les français. A bon entendeur.

Si tu l'avais seulement vu aujourd'hui tu aurais bien pu voir qu'il est de retour. wink
Troisième set, un break d'entrée dans un jeu où il commet 3 doubles fautes et ensuite il loupe des balles de break, Del Potro en aura plus de tout le match.

Et bien sûr qu'il peut toujours battre Nadal, regarde leur dernier duel il aurait très bien pu gagner la même chose. Del Potro a remporté son match contre Nadal bien plus facilement que contre Federer.

Moi je vous dis qu'il est de retour et sans trop m'avancer suivant le groupe il pourra sortir des poules, voir aller plus loin à ces masters. L'est largement capable de battre n'importe qui.

Mais elle est la la baisse d'ambition mec !
C'est comme si tu me disais : "Le PSG est devant Lorient et et Evian Thonon Gaillard, et toc !  wink"
On parle de Federer ! FEDERER quoi !
Et quand j'te dis heureusement qu'il est au master c'est justement parce que si il n'y aurait pas été ça aurait tout simplement été une catastrophe !  neutral

Donc au rythme où il va je lui donne maxi' encore un ou deux ans de "bonne carrière", après ça sera fini, et il faudra mieux pour lui qu'il arrête sur une bonne note plutôt que de continuer et de se faire éliminer assez tôt dans des tournois.

Car là ça fait un moment que battre Federer devient banal, et ça c'est triste..

Et malgré TA haine envers les français perso' j'ai pas honte de dire que ce mec pour moi c'est une légende, je l'adore et le soutiens (quand il n'y a pas de français bien sûr) donc ça me fait chier de le voir comme ça à l'heure actuelle.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#3531 28-10-2013 22:54:36

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Non, mais 5-6-7ème c'est pas une si mauvaise place.
Faut bien te dire que pour un mec comme Federer à part être premier ça revient un peu au même d'être 2ème ou 7ème. Ça changera rien à la légende, par contre gagner encore des titres du grand chelem ça doit certainement être son objectif. Il vise plus trop le classement, autrement il aurait fait bien plus de tournois.

Quoi que l'on dise, il a toujours le niveau pour battre n'importe qui et il l'a prouvé la semaine dernière à Bâle.

Battre Federer devient banal, mouais pas trop non.

██████████
██████████
██████████

#3532 28-10-2013 23:00:41

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Il est plus dur de battre Djokovic ou Nadal que Federer.
Federer est prenable pour ces adversaires maintenant.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#3533 28-10-2013 23:03:32

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Non, mais ça fait depuis 2006 qu'on entend qu'il est finit. Et pourtant l'était numéro 1 en 2012.  roll
Nadal est redescendu 5ème, c'était pas si grave non plus.

Actuellement les deux sont plus en forme, mais Federer revient petit à petit faudra voir au masters je suis sûr que sur indoor Federer peut battre Nadal et Djokovic.

██████████
██████████
██████████

#3534 28-10-2013 23:17:58

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

/. a écrit:

Non, mais 5-6-7ème c'est pas une si mauvaise place.
Faut bien te dire que pour un mec comme Federer à part être premier ça revient un peu au même d'être 2ème ou 7ème. Ça changera rien à la légende, par contre gagner encore des titres du grand chelem ça doit certainement être son objectif. Il vise plus trop le classement, autrement il aurait fait bien plus de tournois.

Quoi que l'on dise, il a toujours le niveau pour battre n'importe qui et il l'a prouvé la semaine dernière à Bâle.

Battre Federer devient banal, mouais pas trop non.

Mais si, bien sûr que si, arrêtes là c'est de la mauvaise fois..

Avant quand un mec battait Federer c'était un exploit, maintenant quand je vois Tsonga le torcher j'me dis "Ouai bah rien d'extraordinaire.." donc si ça a vraiment changé.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#3535 28-10-2013 23:26:48

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

/. a écrit:

Non, mais ça fait depuis 2006 qu'on entend qu'il est finit. Et pourtant l'était numéro 1 en 2012.  roll

Actuellement les deux sont plus en forme, mais Federer revient petit à petit faudra voir au masters je suis sûr que sur indoor Federer peut battre Nadal et Djokovic.

C'est débile en 2006 il avait 26 ans t'es pas fini physiquement à ct'age là. Là le pépére il part sur ses 33 ans c'est chaud pour lui. Il est cuit fin.

#3536 28-10-2013 23:53:06

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Halala, ils sont les gens qui nous disaient que Paire avait changé il y a quelques mois ? Encore une déclaration magnifique !

Qu'il arrête le tennis sérieux et rentre chez lui.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#3537 29-10-2013 01:46:49

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Bien fait pour sa gueule

Dernière modification par Style_Ven. (29-10-2013 01:47:31)

#3538 29-10-2013 18:05:48

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Come on Fernando !!!!!!!

Clem.. a écrit:

/. a écrit:

C'est débile en 2006 il avait 26 ans t'es pas fini physiquement à ct'age là. Là le pépére il part sur ses 33 ans c'est chaud pour lui. Il est cuit fin.

Les médias et l'arrivée de Nadal, Djokovic et compagnie ont fait ça.
Franchement rien qu'au niveau du service on voit la différence par rapport au tournoi de Gstaad et au tournoi de Bâle la semaine dernière Federer sert en moyenne 25km/h plus vite.

██████████
██████████
██████████

#3539 29-10-2013 21:13:14

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Allez Kei !!

██████████
██████████
██████████

#3540 29-10-2013 21:25:21

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

/. a écrit:

beauvais60 a écrit:

Pleure pas pangio.  Federer devait bien prendre sa retraite un jour...

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#3541 29-10-2013 21:30:42

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

/. a écrit:

Allez Kei !!

J'ai rarement vu quelqu'un autant détester la France

VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

#3542 29-10-2013 21:36:55

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Je sais bien qu'il est pas aussi bon qu'avant,  mais je le sens toujours capable de gagner un grand chelem.

Sinon faut vraiment que Kei gagne si Wawrinka veut aller au masters car je le sens mal contre Lopez.

██████████
██████████
██████████

#3543 29-10-2013 21:39:19

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Tito. a écrit:

/. a écrit:

Allez Kei !!

J'ai rarement vu quelqu'un autant détester la France

Là c'est en aucun cas contre la France,  mais pour Wawrinka. 
Tout comme j'espère que Raonic n'ira pas loin dans ce tournoi.

██████████
██████████
██████████

#3544 29-10-2013 21:57:52

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

N'importe quoi, Waw est quasi sur d'y aller vu qu'il est cocue avec le tirage qui donne Tsonga vs Gasquet en 8ème ^^

Mais allez Kei quand même :x

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#3545 29-10-2013 22:07:44

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

nicow83 a écrit:

N'importe quoi, Waw est quasi sur d'y aller vu qu'il est cocue avec le tirage qui donne Tsonga vs Gasquet en 8ème ^^

S' il perd contre Lopez et que Tsonga batte Nishi c'est Stan qui bouge.

██████████
██████████
██████████

#3546 29-10-2013 22:14:16

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

██████████
██████████
██████████

#3547 29-10-2013 22:16:33

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

/. a écrit:

nicow83 a écrit:

Non ^^ Tsonga aurait été 15 points derrière ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#3548 30-10-2013 16:28:51

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

nicow83 a écrit:

/. a écrit:

nicow83 a écrit:

Non ^^ Tsonga aurait été 15 points derrière ^^

Dac me suit trompé.  Wawrinka a gagné il est quasi qualifié.

██████████
██████████
██████████

#3549 30-10-2013 17:50:42

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Normalement les groupes des masters seront comme ça :

Nadal
Ferrer
Berdych
Gasquet

-

Djokovic
Del Potro
Federer
Wawrinka

Après pour Wawrinka et Gasquet ça peut vite changer et si un des deux réalise vraiment un bon tournoi il peut prendre la place à Federer.
Y a aussi Raonic et Haas qui peuvent potentiellement prendre la place à Gasquet ou Wawrinka, mais j'y crois pas du tout.

Ca ferrait un groupe 2 quand même plus fort avec un Del Potro en super forme, un Djokovic qui a remporté le dernier masters 1000 sur dur et un Federer qui revient aux affaires et un Wawrinka qu'on ne sait pas trop où il se situe.
De l'autre côté ça ferrait un Nadal qui semble pas en si bonne forme, mais qui reste Nadal donc favori n°1 du groupe, un Ferrer qui sur dur ne fait franchement peur à personne. Un Berdych qui merde un peu sa fin de saison et un Gasquet qui risque de sûrement payer sa longue saison.

██████████
██████████
██████████

#3550 31-10-2013 21:18:30

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Yes Richard big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr