Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop beau.
Pwa, je suis heureux. :')
Federer !
Federeeeeeeeeeeeeeeeeeer
J'ai pleuré putain de sa race, c'est magnifique.
Ce mec est tellement un dieu, il a une classe ce joueur, Federer le king ♥
C'est trop booooon ! :')
Quel bonheur de le voir quand même ! Le tennis est un régal avec se mec ! Vraiment heureux pour lui, il réalise son rêve, gagner un GC avec ses filles en tribunes, c'est beau !
Demain, 286 ème semaines en tant que numéro 1 mondial !
Il a joué le feu tout le match, dès qu'il appuyait, l'autre suivait plus. Je sais pas si vous avez vu l'amortie coup droit décroisée qu'il a mis dans le premier set, incroyable.
E-N-O-R-M-E match de la part des deux joueurs, vraiment du beau tennis des deux côtés, j'avoue que AM méritait de mettre un set de plus vu le match qui sort mais bon Roger a su élever son niveau de jeu dans les points importants, heureusement vu le premier set de AM, une vrai leçon de tennis !
Je tire mon chapeau à Murray qui m'a vraiment surpris dans son style de jeu, dans la façon d'attaquer !! Je pense qu'il gagnera dans 1 ou 2 ans son premier GC, je lui souhaite à l'Ecossais !!
Roger reste un grand champion, il a fait taire tout le monde, en montrant qu'il est toujours capable de gagner encore un tournoi du GC. (le 17ème) :p
Sinon vive la Suisse, vive Fede qui nous a offert une grande finale, et vive Wimbledon !!
Dernière modification par Vakho (09-07-2012 01:13:30)
Sinon, y aura un film qui sera fait sur Federer ( pas un documentaire ).
Bon c'est pas pour demain, mais classe quand même. Je pense que j'irai le voir au cinéma quand il sortira.
Nadal renonce aux JO pour problèmes physiques.
C'est bon sa !
Allez une belle finale pour Richard et ce sera parfait
Break au plus mauvais moment, fuck.
Chardy qui sort Murray.
Mc_Fresh a écrit:
Chardy qui sort Murray.
faut dire que Murray revient sur dur donc il faut qu'il se rhabitue à la surface
Tu casse les couilles sur tout les topics toi.
Mc_Fresh a écrit:
Chardy qui sort Murray.
Son jour de gloire
Il y a leçon de tennis si vous voulez en ce moment, avec en prof' Federer et en spectateur Djoko' !
Premier set 6-0.
7.6 dans le 2ème, nouvelle victoire pour Fed' !
C'est tout bon avant l'US Open !