Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Del Potro est à 42 fautes directes ^^ 11 dans le 3e sets ^^
6-2 pour Simon qui mène 2 sets à 1
Remporter un set ça aurait été un miracle contre Roddick ! il a de ses services
Dernière modification par L.Blanc-- (04-09-2011 22:43:45)
L.Blanc-- a écrit:
Polas c'est encore un vieux rageux ! regarde comment il parle si le match t'ennuie pourquoi tu le regarde alors ? réfléchis !
Rageux ? De quoi ? Dit moi ? Je vois pas trop le rapport ... D'ailleur cherche pas y'en a aucun. Tu me demande pourquoi je regarde le tennis ? Parce que j'aime sa ... Encore une fois excuse moi d'avoir un centre d'interet qui plus est, le même que le tient. Et depuis quand on ne peut pas avoir sa propre opinion ? Si j'te dit que pour moi regarder Simon c'est pas tes arguments a 2 francs 50 qui vont me faire changer d'avis.
Allez Donald Young, il est bien parti là
J'espère vraiment que Tsonga va passer Fish, un Tsonga-Federer c'est toujours énorme pour nous ! (Vu que Tsonga le bouffe à chaque fois.)
L.Blanc-- a écrit:
Ouai mais je crois en Tsonga !
1-1 dans le 4e set entre Simon et La Poutre
" Del Potro " ne veut pas dire " De la poutre " . Il va falloir le dire combien de fois ?
thomas-fernando a écrit:
L.Blanc-- a écrit:
1-1 dans le 4e set entre Simon et La Poutre" Del Potro " ne veut pas dire " De la poutre " . Il va falloir le dire combien de fois ?
Au pire tu t'en fou ...
polas49- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
L.Blanc-- a écrit:
1-1 dans le 4e set entre Simon et La Poutre" Del Potro " ne veut pas dire " De la poutre " . Il va falloir le dire combien de fois ?
Au pire tu t'en fou ...
Non, c'est énervant.
Je sais que ça veut pas dire le poutre je le surnomme comme ça car il tape fort dans la balle c'est tout !
Tu sais ce que c'est l'humour ?
je le surnomme comme je veux déjà alors stop tes commentaires hors sujet là
Dernière modification par L.Blanc-- (04-09-2011 22:53:44)
L.Blanc-- a écrit:
Je sais que ça veut pas dire le poutre je le surnomme comme ça car il tape fort dans la balle c'est tout !
Tu sais ce que c'est l'humour ?
Bah ouais, mais je ne comprends pas pourquoi il est surnommé comme sa.
thomas-fernando a écrit:
L.Blanc-- a écrit:
Tu sais ce que c'est l'humour ?Bah ouais, mais je ne comprends pas pourquoi il est surnommé comme sa.
Tu as fait espagnol ? Tu apprendra qu'a beaucoup de mot tu prend la base en français et tu ajoute o ou a... Je te laisse reflechir pour comprendre le surnom.
45 fautes directes pour Del Potro c'est énorme.
polas49- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
L.Blanc-- a écrit:
Tu sais ce que c'est l'humour ?Bah ouais, mais je ne comprends pas pourquoi il est surnommé comme sa.
Tu as fait espagnol ? Tu apprendra qu'a beaucoup de mot tu prend la base en français et tu ajoute o ou a... Je te laisse reflechir pour comprendre le surnom.
Del Potro veut dire du poulain.
thomas-fernando a écrit:
polas49- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah ouais, mais je ne comprends pas pourquoi il est surnommé comme sa.Tu as fait espagnol ? Tu apprendra qu'a beaucoup de mot tu prend la base en français et tu ajoute o ou a... Je te laisse reflechir pour comprendre le surnom.
Del Potro veut dire du poulain.
Je sais bien.
Donc en gros, Simon mène car Del Potro joue mal, et non parce que Simon joue bien.
Simon n'est plus trop inquiété sur son service maintenant ^^ c'est bon pour la suite ça
2/2
^^ juste car il mène c'est que l'autre joue mal v
Simon joue très bien et Del potro est gêné par le jeu de Simon et il le pousse à la faute donc c'est pas trop compliqué ^^
Dernière modification par L.Blanc-- (04-09-2011 23:01:49)
thomas-fernando a écrit:
Donc en gros, Simon mène car Del Potro joue mal, et non parce que Simon joue bien.
Les deux, il joue bien l'autre fais bcp trop de fautes.
polas49- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Les deux, il joue bien l'autre fais bcp trop de fautes.
C'est pas toi qui avait l'air de dire que Simon est nul ?
Il a pas dit ça ! il aime pas le jeu de Simon mais bon là il joue bien ^^ moi j'aime bien son jeu personnellement
15/40 allez Gilles !!! 2 balles de break !!!
30/40 encore une balle de break !
il loupe les 2 balles de breaks dommage ^^ 40-40
Dernière modification par L.Blanc-- (04-09-2011 23:04:36)