Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ragez pas
J'avou.
Chelsea : Ancelotti ne veut pas recruter
Le manageur italien de Chelsea, Carlo Ancelotti a répété lundi qu'il ne recruterait aucun joueur lors du marché des transferts de janvier malgré la période difficile que traverse son équipe et malgré le départ de quatre joueurs pour la Coupe d'Afrique des Nations.
"Je pense que nous avons un très bon effectif et je vais rester avec le groupe que j'ai", a confié Ancelotti sur la chaîne anglaise Sky Sports à propos de l'éventuelle arrivée de nouveaux joueurs au mois de janvier.
Les résultats moyens de son équipe - 2 victoires seulement lors des 8 derniers matches - et l'absence pendant un mois des quatre Africains, Drogba, Essien, Mikel et Kalou, ne semblent pas l'inquiéter.
"Nous savions qu'il y avait la CAN en début de saison. En janvier, nous aurons Anelka de retour et nous avons d'autres joueurs et d'autres forces dans notre effectif", a conclu l'Italien.
Tant mieux, on garde les $.
Abramovitch efface la dette de Chelsea
Le club anglais de Chelsea a annoncé mercredi que le milliardaire russe Roman Abramovitch avait achevé de transformer la dette du club en capitaux propres, effaçant de fait celle-ci, tandis que les pertes ont été réduites au cours de l'année fiscale, passant de 65,7 à 44,4 millions de livres (49,07 M d'euros).
M. Abramovitch avait prêté plus de 700 millions de livres à Chelsea depuis juin 2003 quand il était devenu propriétaire du club. Cette dette avait été réduite de moitié en février 2009 après un premier rachat par le milliardaire. Celui-ci a récemment achevé de la racheter, a révélé le club mercredi dans un communiqué.
"Les résultats financiers du club révèlent qu'après une première conversion de la moitié de la dette, le reste du prêt sans intérêt accordé par la société parente contrôlée par Roman Abramovitch, a été converti en capitaux propres ce qui laisse le club sans dettes" a indiqué un communiqué.
"Les dettes du club ont été réduites pratiquement à néant pour apporter une stabilité sur le long terme" a ainsi commenté le président du club, Bruce Buck dans ce même communiqué publié sur le site internet des Blues.
L'autre principale information de ces résultats financiers concerne les pertes du club. C'est la quatrième année consécutive que Chelsea annonce une réduction de ses pertes annuelles: 80,2 M de livres en 2006, 74,8 en 2007, 65,7 en 2008 et donc 44,4 en 2009. Par ailleurs, Chelsea a aussi révélé une légère baisse de son chiffre d'affaires passant de 213,1 à 206,4 M de livres (228,117 M EUR).
Les Blues ont également précisé qu'ils avaient largement réduit leurs dépenses en capital, passées de 107,4 M de livres à 16,9 M de livres, suite notamment à l'achèvement de leur centre d'entraînement ultra-moderne de Cobham (sud-ouest de Londres).
Enfin, le club londonien a révélé que 12,6 M de livres (13,92 M EUR) avaient été payées en indemnités de départ à l'ancien manageur du club Luiz Felipe Scolari et à ses trois adjoints, démis de leurs fonctions en février 2009.
http://www.directfootball.fr/Chelsea-Fu … deo-resume
=> resumé de Chelsea-Fulham
Résumé de Chelsea - Arsenal ! Belle victoire des Blues hier.
A nous le titre ..
Ce soir il faut GG !
Go Go GO Chelsea !!
Malouda arriere gauche
Chelsea va gagné 3-1 je pense .
Ce maillot blanc est HORRIBLE.
T'es fou il est trop beau
Go go go go go Gooo CHELSEA !
AngeDuGhetto a écrit:
T'es malade.
Il ne ressemble à rien !
Autant le Bleu je l'adore, mais le blanc ..
jom02 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
T'es malade.
Il ne ressemble à rien !
Autant le Bleu je l'adore, mais le blanc ..
Moi j'ai le bleu mais j'adore le blanc aussi mais j'ia pas les moyens meme 40 €
Dernière modification par AngeDuGhetto (24-02-2010 20:46:11)
^^
Allez faut mettre la pression dés le début.
Je croyais qu'on jouer a Domicile. ^^ xD'.
1-0.
fùck
Putain milito
ça commence bien !
Allez Drogba met les bien !!
Pfffffff .....
Yeahhhhhhhhh
Stef_le_rital a écrit:
Yeahhhhhhhhh
Dégage !
C.RoNaldo.67 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Yeahhhhhhhhh
Dégage !
Laisse parler !
C'est normal, c'est la loi du foot. ^^
Si Chelsea marque, ce seras à nous d'aller chez eux. ^^
C'est du chambrage, rien de bien méchant.