Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cocomidi59 a écrit:
alor pour toi un attaquant doit defendre ??
Bah pas un attaquant de pointe ( mais desfois oui ) mais un attaquant qui est en soutient, oui et en plus il a un bon physique Dans les duels au corner ou coups-franc dangereux près de la surface, il gagne souvent des duels.
A Mouscron on a deux attaquants Un en pointe et un en soutient. Celui en soutient vient défendre lors des corners ou coups-franc et autres ...
Et on ne sait pas les consignes du coach
Guinnessboy a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Bon? à faire des toiles peut-être... il offre au moins une ou deux occasions franches chaque match aux adversaires. Pour un défenseur central, on a déjà vu beaucoup plus rassurant!Un grand connaisseur de défenseur central, un anderlechtois
Avec Pareja et Juhasz et Deschacht et autre, tu devrais t'occuper d'eux plutôt que de notre DanTiens donc, depuis quand j'suis passé anderlechtois? j'dois avoir beaucoup fumé pour avoir oublier ca
Tu fais erreur mon jeune ami, bien que pur wallon, je suis supporter de Westerlo depuis 8ans déjà.
Oupss l'insulte :S Desolé !!
Non mouscron joue avec 2 attaquant ^^ pas de soutien ^^
en tout cas je pense pas que Custo doit defendre ^^
cocomidi59 a écrit:
Non mouscron joue avec 2 attaquant ^^ pas de soutien ^^
en tout cas je pense pas que Custo doit defendre ^^
Joue avec deux attaquants, un qui reste en pointe et un qui descend souvent et qui est donc souvent en soutient.
=> Bon j'ivais, j'espère que ton avis sur Custo à changer
Non
Bonne nuit et soit actif sur ce topic ^^ on est pas beaucoup de hurlus dc fautr etre present ^^
On peut se plaindre (et encore) quand on juge qu'un joueur ne se donne pas à fond...
A partir du moment où ce n'est pas du tout le cas, on ferme son bec de mauvais supporter et on l'encourage! Oui, Custovic travaille à la récupération mais on doit le féliciter, pas le blâmer.
cocomidi59 a écrit:
Non
Bonne nuit et soit actif sur ce topic ^^ on est pas beaucoup de hurlus dc fautr etre present ^^
Je viendrais plus si tu ne changes pas d'avis sur Custo
Je loul bien sûr
Dans une semaine on verra face à Tubize
Guinnessboy a écrit:
On peut se plaindre (et encore) quand on juge qu'un joueur ne se donne pas à fond...
A partir du moment où ce n'est pas du tout le cas, on ferme son bec de mauvais supporter et on l'encourage! Oui, Custovic travaille à la récupération mais on doit le féliciter, pas le blâmer.
Il n'y a qu'une seule personne qui critique Custo ici, c'est cocomidi
Merci de défendre Custo Guinness
Custo titulaire tain' ^^
le role de l'attaquant n'est pas de defendre je suis désolé ^^ qu'il garde ses force pour aller planter des but ..
Dernière modification par cocomidi59 (10-08-2008 00:07:57)
Guinnessboy a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Quel Super Joueur ?
Custovic ? lol ^^
les grand joueur qu'on as eu a l'excel ( Mpenza ( les deux ) , Jestrovic , Gregoire , Pieroni , Van Gijseghem ^^ )Van Gijseghem un grand joueur? alors Wasylewski est un grand joueur aussi alors
Sans rire, Custovic est un tout bon joueur et tous les supporters de l'Excel devrait le remercier pour ce qui l'a fait... sans sa 20aine de buts en 2 saison, vous auriez été mal...
si on critique méme daan
cocomidi59 a écrit:
Custo titulaire tain' ^^
le role de l'attaquant n'est pas de defendre je suis désolé ^^ qu'il garde ses force pour aller planter des but ..
Ce matin j'ai eu le journal et il y avait un truc sur Custo Il dit : Ma tâche première est de participer au bloc qui forme l'équipe ...
Mettons le au millieux alor pas en attaque ^^
Vivement le début du championnat, j'espère qu'on ne se fera pas accrocher par Tubize sinon ça va déjà mettre la pression sur l'équipe
les 3 premiers match Sont Super Important ( Tubize / Rem , Rem / Malines , Dender / Rem ) ils faut prendre minimum 6 points ^^
Il faudrait réussir à battre Tubize comme ça on se mets en confiance
Contre Maline faut gagner, surtout pour le premier match devant son public
Si tu prend pas 6 point lors des 3 premier match tu est vraiment vraiment mal embarqué ^^
Faut être dans la colonne de gauche avant d'entammer la deuxième partie du championnat
Ouii ^^ enfin on est habitué au saison longues et penible nous maintenant vite que sa change ^^
Oui faudrait refaire une bonne saison comme quand Pieroni était là
On était bien classé et on battait beaucoup de club, même les plus gros
La Belle époque Hein
Pieroni- Mpenza ^^ Quelle duo
Moi le Joueur que je regrette le plus c'est Jestrogoal ^^
Je me souviens plus trop de lui à l'excel ...
Je n'ai que 15 ans et ca fait assez longtemps que Jestro est parti
cocomidi59 a écrit:
Moi le Joueur que je regrette le plus c'est Jestrogoal ^^
Moi, c'est Siljak
'tite dédicasse à jéjélefuté
Moi j'ai 16 ans ^^
Mais je m'en souviens de lui ^^
puis anderlecht l'as pris ( comme tout les meilleur mouscronnois ^^ )
et l'ont envoyé au quatar
Siljak alias Erminator nous as sauvé n'empeche ^^ mais était trop juste physiquement