Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
A Gerland, vous ne gagnerez pas
Vous disiez la même chose au match aller...
et ouais et on a... GAGNER!!!
et on va esayer de GAGNER !!!
Ouais, vous deviez aussi gagner à Nancy et face au Havre ...
Un ptit tour en D1 et puis s'en va, je pense ... Vu que même Caen se remet à gagner, vous prendrez leur place aux côtés du Havre justement et de Sochaux/Caen.
Jme disais bien que j'en zappais un .... Je voyais bien Sainté se sauver, jusqu'à ce qu'ils fassent un miteux 0-0 contre Nancy.
c'est le premier soir ou je suis content d'être supporter de Nantes et pas d'un club qui joue la ldc^^
Finale de la Coupe Gambardella à 17 h 00 qui opposera Nantes à Montpellier sur France 4 !!!!
Allez nos petits Canaris , rien ne tient debout sauf le centre de formation !! On compte sur vous !!!
Vous allez voir jouer un attaquant du Fc Nantes qui se nomment Florent Pasquier , il est titulaire et il habite dans ma ville de 8000 habitants !! Trop fière de lui !!!!
Dernière modification par Laripiere (09-05-2009 15:30:39)
Laripiere a écrit:
Finale de la Coupe Gambardella à 17 h 00 qui opposera Nantes à Montpellier sur France 4 !!!!
Allez nos petits Canaris , rien ne tient debout sauf le centre de formation !! On compte sur vous !!!
Vous allez voir jouer un attaquant du Fc Nantes qui se nomment Florent Pasquier , il est titulaire et il habite dans ma ville de 8000 habitants !! Trop fière de lui !!!!
merci pour l'info je vais me mater ça
tu habites ou?
Bundesliga - Gravgaard partant?
Eurosport | sam 9 mai, 08:00
Le défenseur danois Michael Gravgaard, prêté par le FC Nantes au Hambourg SV avec option d'achat, pourrait quitter la Bundesliga à la fin de la saison. Avec dix matches disputés, Gravgaard (31 ans) ne remplirait pas les attentes du staff allemand.
Bonne nouvelle il va retouner chez nous
jobodan a écrit:
Le défenseur danois Michael Gravgaard, prêté par le FC Nantes au Hambourg SV avec option d'achat, pourrait quitter la Bundesliga à la fin de la saison. Avec dix matches disputés, Gravgaard (31 ans) ne remplirait pas les attentes du staff allemand.
Bonne nouvelle il va retouner chez nous
non mauvaise, il est pourri et on va pas réussir à le refourguer, tu vis sur quelle planete toi??
rooney_e_e_ledo a écrit:
Laripiere a écrit:
Vous allez voir jouer un attaquant du Fc Nantes qui se nomment Florent Pasquier , il est titulaire et il habite dans ma ville de 8000 habitants !! Trop fière de lui !!!!merci pour l'info je vais me mater ça
tu habites ou?
J'habite à St-Philbert de Grand Lieu !!!!!! A 25 Km de Nantes !! Près de Machecoul !!!!! Dans le sud de la Loire Atlantique !!! A 13 Km de la Vendée !!!!
rooney_e_e_ledo a écrit:
jobodan a écrit:
Bonne nouvelle il va retouner chez nousnon mauvaise, il est pourri et on va pas réussir à le refourguer, tu vis sur quelle planete toi??
C'est net , trop une mauvaise nouvelle !! C'est à se demander où le Fc Nantes va chercher ses joueurs !! Il est trop nul comme Kita !!!!
rooney_e_e_ledo a écrit:
jobodan a écrit:
Bonne nouvelle il va retouner chez nousnon mauvaise, il est pourri et on va pas réussir à le refourguer, tu vis sur quelle planete toi??
Il a quand meme jouer une demi de uefa enfin
bref faudra recruter cet eter si on se maintient
lmaripiere moi je passe mles vacances a st gilles croix de vie
C'est pas tres lojn de ta ville^^
LORDI2 a écrit:
Si sava , il y a quand même du chemin , à peu près 80 Km !!!!!
Je veux un retour de Raynald Denoueix moi, limogé à cause de cette enflure de Jean-Luc Gripond
Kita aurait donné un coup d'boule à un supporter hier au Stade de France alors que ce dernier aurait tenu des propos rabaissant le club et le président.
Gooooo Maxime Baty
alors je suis partit un petit moment que devient Nantes ? ils ont joué ce week end
LORDI2 a écrit:
j'habite à 40 bornes moi
Yeezy a écrit:
Je veux un retour de Raynald Denoueix moi, limogé à cause de cette enflure de Jean-Luc Gripond
moi aussi j'aimerais trop mais on peut rêver... c'est même pire que tout parce que Guyot va pas être reconduit à la formation ! Le club est en train de perdre petit a petit tout ce qui a fait sa gloire
Kita dégages
La seule raison pour que le siège garde Kita est sa tune mais encore ... sinon Kita a pour lui ... rien du tout
rooney_e_e_ledo a écrit:
Le siege?
^^ ah oui il y a pas de siège j'étais parti dans mon délire ^^ mais faudrai prendre un nouveau président et garder l'argent de kita
osef de son argent, il a déja mis 30 millions dans le club et t'a vu ou on est ?
rooney_e_e_ledo a écrit:
osef de son argent, il a déja mis 30 millions dans le club et t'a vu ou on est ?
Oui mais tu sais 30 millions c'est pas beaucoup comparé aux anglais celà fait leur recette avec juste les matchs dans leur stade ^^ même pas
Il est chaud votre président dites-moi. ^^
J'ai écouté RMC et l'interview du supporter "agressé" car il ne lui à pas casser le nez mais quand même...
kernok a écrit:
Il est chaud votre président dites-moi. ^^
J'ai écouté RMC et l'interview du supporter "agressé" car il ne lui à pas casser le nez mais quand même...
Kita personne n'en veut donc il reste a Nantes ^^ mais c'est chiant pour nous on devrait le refilé pour les nationales