Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le problème de Wiltord, c'est la durée, on ne peut pas l'inclure dans une optique d'avenir pour le club, alors qu'avec luyindula, ce serait plus envisageable
Coach-Nantais73 a écrit:
Guillon faut le garder.Thomas, Heinz, El Mourabet, Cubilier, Poulard etc ... faut les virer.
Guillon, on peut le garder mais pas pour jouer en défense centrale, une vraie buse ce mec.
Kuno a écrit:
Coach-Nantais73 a écrit:
Guillon faut le garder.Thomas, Heinz, El Mourabet, Cubilier, Poulard etc ... faut les virer.
Guillon, on peut le garder mais pas pour jouer en défense centrale, une vraie buse ce mec.
Meme a gauche c'est une buse. .
En plus j'ai entendu qu'il lançait les jeunes joueurs.
et il les lance loin???
désolé, c'est très mauvais, mais je n'ai pas pu m'en empêcher
jmenfoot a écrit:
et il les lance loin???
désolé, c'est très mauvais, mais je n'ai pas pu m'en empêcher
Moussa Sissoko (qui est très convoité), Etienne Capoue (Frère de Aurélien Capoue) etc ...
il pourraient être lancés très loin alors... le problème de Nantes, c'est qu'on n'a jamais su bien vendre nos joueurs, alors qu'on en achète à prix fort
jmenfoot a écrit:
il pourraient être lancés très loin alors... le problème de Nantes, c'est qu'on n'a jamais su bien vendre nos joueurs, alors qu'on en achète à prix fort
En même temps actuellement y'a aucun joueur que vous pouvez vendre chèr.
Vos derniers bons joueurs que vous avez eu c'étaient Wilhemsson et Toulalan et vous les avez vendus corectement.
oui whilelmsson on l'a vendu presque 4 M, c'est pas si mal vu sa motivation!
baup bonne nouvelle, je voulais perrin ou lui!
après va falloir se maintenir en L1 donc ça passe par une 1ere victoire rapide!!! (psg)
Dernière modification par Stuntamy (02-09-2008 19:35:05)
Alexx- a écrit:
Euh ouai mais le mercato est un peu fini
bon cest baup . moi j'espere qu'il va faire jouer bagayoko avec klasnic . vu qu'au derniere nouvelle
baga reste a nantes.on a beau dire un baga en forme vaut 3 daroche ou dossevi ou goussé. il pese
sur une defence.mais bon la on va voir si kita lui dit non ou pas , et voir si baup commenade vraiment
Le FC Nantes a communiqué mardi la signature d'un contrat de deux ans d'Elie Baup. Libre depuis son départ de Toulouse en juin dernier, Elie Baup succède à Michel Der Zakarian au poste d'entraîneur de l'équipe première.
Elie Baup (53 ans) rejoindra jeudi la Jonelière où il donnera sa première conférence de presse en tant qu'entraîneur du FC Nantes. Après avoir entraîné Saint-Etienne, Bordeaux et Toulouse, le natif de Saint-Gaudens s'offre un nouveau challenge de deux ans avec une équipe nantaise lanterne rouge de L1 après quatre journées.
Dernière modification par didierland (03-09-2008 18:59:36)
Alexx- a écrit:
Alexx- a écrit:
Ouais mais on peut quand meme recruter les joueurs libres et on a le droit a un joker..
Baup est un super entraineur il vont remonter c'est sur
c'est à espérer air, jr souhaite qu'ils ne fassent pas comme Metz : vite remonté, vite redescendu
Beninho85 a écrit:
Alexx- a écrit:
Alexx- a écrit:
Ouais mais on peut quand meme recruter les joueurs libres et on a le droit a un joker..
Ah oui c'est vrai
Alexx- a écrit:
Beninho85 a écrit:
Alexx- a écrit:
Ah oui c'est vrai
enfin je sais pas trop le règlement concernant le joker et les joueurs libres..
Dav- m'a dit que pour le joker ça fonctionnait si un joueur était gravement bléssé et trouver un joueur libre digne de se nom c'est rare.
Que peut apporter Élie Baup le nouvel entraîneur du FC Nantes à son équipe ? Sa science du coaching, son expérience du haut niveau, son charisme... Mais quoi d’autre ? Convaincre par exemple des joueurs avec lesquels il a travaillé dans le passé, de s’investir dans cette nouvelle aventure avec lui.
Le mercato bouclé, il reste néanmoins quelques possibilités aux clubs qui souhaitent se renforcer d’obtenir la signature de joueurs en qualité de joker, ou encore ceux sans contrat, donc au chômage.
Ce matin, la possible arrivée de Sylvain Wiltord l’attaquant international au ban au Stade Rennais a été évoquée dans la presse, mais Presse Océan révèle aussi qu’un autre grand joueur de l’épopée glorieuse bordelaise pourrait également arriver.
Il s’agit de l’ancien Girondin Johan Micoud (35 ans) que Laurent Blanc n’a pas souhaité conserver cette année, malgré une saison précédente réussie. Interrogé sur cette hypothèse par le quotidien de la Loire-Atlantique, Pascal Praud le Directeur général des Canaris a répondu « Rien n’est impossible... Ce sera à lui (Baup) de vous le dire. ».
On pourra en savoir plus demain à l’occasion de la présentation du technicien à la casquette à la presse. En tout cas, la piste jouit d’une crédibilité sportive. Partenaires au Werder, Johan Micoud était le passeur favori d’Ivan Klasnic. Leur association durant les quatre saisons qu’ils ont passées ensemble à Brême avait fait un tabac : 71 buts. 40 réalisations pour le passeur, 31 pour le passeur.
je prefererait qu'il prenne micoud que wiltord ,cest un passeur quil nous faut.
dédé !!!!!!!!!!!!!!!
elie baaaaaaaaaaaup !!
je pense qu'il sera plus offensif et fera de meilleurs choix, si on lui laisse le champ libre...
avec lui, y a au moins l'espoir du maintien
on verra néné . cest pasl'entraineur que j'uarai voulu mais bon je le préfere a perrin ou santini ou gili
lol.je ne sais pas s'il joue trop l'offensive c'etait pas trop le cas a toulouse . on verra d'ici quelques
matchs . la faut cadenacéela defence gruyere que l'on a
didierland a écrit:
je prefererait qu'il prenne micoud que wiltord ,cest un passeur quil nous faut.
il peut prendre les deux puisque micoud est au "chomage".Et pourquoi pas laslandes comme super joker lol
En tout cas baup fera du bien aux canaris