Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ls53 a écrit:
Le Mans Villaret ils avaient joué le Stade Lavallois
Oui, mais tu sais, le Som on comme même une très bonne équipe ...
Moi je joues les cheminots Mdr, je pense que l'on peut gagner 10 à 0, collectivement on tue. , on se retrouve en deuxième phase ou en coupe.
On n'a perdu 4-0...
Mais bon j'avou ils sont commeme fort surtout leur numéro 14 ^^
Si on se maintien & que vous montez pourquoi pas ^^
Les gars nourry est invité il va falloir trouver quelqu'un qui fasse un beau topic
Pas moi parce-que je suis pas pour le Muc 72 ^^
aure--26 a écrit:
J' aimerai bien mais sa sert a rien , il y a très peu de supporter Manceaux sur le forum
Bah pas du tout Auré
Je pourrai t'aider à faire le topic si tu veux
Et puis on fera vivre le topic
Tu as acheté l'echarpe du MUC? la classe
Tu comptes avoir le maillot?
Dernière modification par Babou- (08-11-2008 18:50:08)
Vivement le nouveau stade !
content qu'il y est un nouveau Topic du MUC !
Le topic va arriver, vous inquiétez pas...
Mana-United a écrit:
Tu fais un topic ?
Quelle contre du Mans!!! Gervinho sort de son camp, lance Lamah à gauche, qui lui remet presque instantanément, mais la frappe de l'Ivoirien heurte le poteau de Richert!! C'est passé très près...
Dernière modification par aure--26 (08-11-2008 19:13:05)
Il nous faut absolument les 3 point pour rester dans la première partit du Tableau !!!!
aure--26 a écrit:
Mana-United a écrit:
Tu fais un topic ?
Quelle contre du Mans!!! Gervinho sort de son camp, lance Lamah à gauche, qui lui remet presque instantanément, mais la frappe de l'Ivoirien heurte le poteau de Richert!! C'est passé très près...
y'en aura d'autres c'est que le début ! ^^
ptiben-s a écrit:
Il nous faut absolument les 3 point pour rester dans la première partit du Tableau !!!!
Ouè car on est sur une mauvaise série, il aurait fallu qu'on gagne contre Marseille et/ou a Marseille et la on aurait été bien !
Premier corner de la partie pour Le Mans suite à une frappe contrée de Gervinho. L'Ivoirien fait mal aux défenseurs sochaliens par sa vivacité.
Il a l'air en forme, c'est bon a savoir
Dernière modification par aure--26 (08-11-2008 19:19:12)
aure--26 a écrit:
ptiben-s a écrit:
Ouè car on est sur une mauvaise série, il aurait fallu qu'on gagne contre Marseille et/ou a Marseille et la on aurait été bien !
Premier corner de la partie pour Le Mans suite à une frappe contrée de Gervinho. L'Ivoirien fait mal aux défenseurs sochaliens par sa vivacité.
Oui mais après si on dit tout les il aurait fallu qu'on gagne ce match... "ah si il n'aurai pas raté l'occasion d'égaliser ..." Faut pas refaire le match ce qui est est fait il faut faire avec ce qu'il y à et c'est en les encouragent qu'ils vonte revenir !
ptiben-s a écrit:
aure--26 a écrit:
ptiben-s a écrit:
Oui mais après si on dit tout les il aurait fallu qu'on gagne ce match... "ah si il n'aurai pas raté l'occasion d'égaliser ..." Faut pas refaire le match ce qui est est fait il faut faire avec ce qu'il y à et c'est en les encouragent qu'ils vonte revenir !
Oui c'est sur
Bah pour l'instant on a pas trop a se plaindre de leur début de saison
Apparemment, Afolabi est touché et pourrait être remplacé incessamment. Un problème pour Gillot car il n'y a aucun défenseur sur le banc sochalien.
^^
Oui c'est clair mais il suffit de 2 défaite pour perdre plusieurs place !^^
c'est encore serré !
Ouais j'ai vu ça !
bon j'vous laisse ++
BUUUUUT de Sochaux qui prend l'avantage!!! Joli numéro de Piteau côté droit qui parvient à se défaire de trois Manceaux. Son centre trouve Santos, dont la reprise à bout portant ne laisse aucune chance à Pelé!!
Encore une fois, les défenseur sont trop passif ...
Salut !
Eeeeeeegggggggaaaaallllliiiiiiiissssssaaaaaaaaaattttttiiiioooooooonnnnnn !
BUUUUT du Mans qui recolle au score juste avant la mi-temps! Suite à un corner mal dégagé par les Sochaliens, le ballon revient sur Paulo André qui se retrouve seul face à Richert et le trompe d'une reprise du gauche!!
Dernière modification par aure--26 (08-11-2008 19:52:32)