Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais devant le match
Aller Seville !!
Bouhh !!
Et j'ai faillis accepter ton match a 1h hier mais je voulait pas perdre
bolerhouse a écrit:
FORA ROSSONERI !!!
deja le trophée TIM en poche !!
on va faire tres male cette année
gattuso commence bien la saison enfin c'est aps grave c'est seulement un match amicale
momofaye a écrit:
bolerhouse a écrit:
FORA ROSSONERI !!!
deja le trophée TIM en poche !!on va faire tres male cette année
gattuso commence bien la saison enfin c'est aps grave c'est seulement un match amicale
Plus que mal
Apres la Juve et L'Inter on fait un bon recrutement
.
Milan ne brille pas non plus contre Chelsea!... Never mind!
Wow... prendre 4 buts d'Anelka faut le faire....
Chelsea a écrasé le Milan AC (5-0) avec un quadruplé de Nicolas Anelka, dimanche, lors du match pour la troisième place du tournoi amical de pré-saison de Moscou.
Chelsea a pris la troisième place du tournoi amical de pré-saison de Moscou après sa large victoire contre l'AC Milan (5-0) dimanche. Les Blues ont ouvert la marque dès la 3e minute par Lampard, avant de s'envoler au tableau d'affichage grâce à Nicolas Anelka. Très en vue, l'international français s'est offert un quadruplé (8e, 18e, 51e, 58e). La finale du tournoi oppose en ce moment le Lokomotiv Moscou au FC Séville.
Enfoirer Anelka
A mon avis ce n'était pas la défense habituelle. Quand on voit les buts, la défense est une passoire ^^.
Composition des équipes :
Milan AC : Kalach, Zambrotta, Maldini, Jankulowski, Favalli, Simic, Gattuso, Ambrosini, Flamini, Pirlo, Bonnera.
Chelsea : Cech, Ivánovic, Alex, Terry, A.Cole, Malouda, Lampard, Ballack, Wright-Philips, Mikel , Anelka.
aucun attaquant pour le milan c'est normale alor
Dernière modification par berlu (03-08-2008 17:43:32)
Mouais! Ca n'excuse pas tout! Kalac a fait un match fantastique ... Apres dida, Kalac! En fin de saison passée il a assuré mais sur ce match la... Aie! Abbiati me parait en grande forme par contre!
C'est vrai qu'on a pas d'attaquants et bcp d'absents quoi, mais l'équipe alignée ajd est tout de meme belle!
Mais dans un autre coté, Kaka, Ronaldinho, Pato, Boriello et Nesta en moins... Ca se voit! Imaginez si Pirlo se blesse? C'est 10 buts que Milan prend contre Chelsea
snuffzeit a écrit:
Imaginez si Pirlo se blesse? C'est 10 buts que Milan prend contre Chelsea
jcrois plutot que c'est 4 buts en moins qu'ils aurais pris...
oulala sa fait mal pour milan sa
5-0 avec leur gardien qui fait des grosse boulette
Popopo ...
Très mal pour le Milan AC. 5-0 et quadruplé d'Anelka ...
Va falloir changer de gardien.
Medine-93 a écrit:
Popopo ...
Très mal pour le Milan AC. 5-0 et quadruplé d'Anelka ...
Va falloir changer de gardien.
Anelka etait trop fort cette fois
Faut faire revenir Sheva
Foot - ITA - Milan - Galliani s'agace
La très lourde défaite de l'AC Milan face à Chelsea au tournoi de Moscou (5-0) n'a pas du tout plu à Adriano Galliani, l'administrateur-délégué du club lombard. Il l'a d'ailleurs fait savoir sur la chaîne Premium Calcio 24. « Milan est champion du monde des clubs en titre. Il doit honorer tous ses matches et ne pas faire d'impasse », prévient-il, passablement énervé par ce mauvais résultat.
S'il admet que son équipe a eu du mal à réagir avec un seul attaquant valide sur les six présents dans l'effectif (Kakà étant en voie de guérison selon lui), il espère que ce match servira de leçon. « Nous souhaitons tous que ce match reste un simple avertissement. Demain, je parlerai avec Carlo Ancelotti car l'équipe n'a pas joué. Nous tenterons de trouver la solution », explique également Galliani, qui a sa petite idée. Notamment pour consolider la défense. « J'invite Carlo (Ancelotti) à essayer Ambrosini dans l'axe. Nous en avons déjà discuté, et c'est une possibilité ».
Galliani a enfin coupé court aux rumeurs concernant un intérêt pour le jeune défenseur brésilien de Fluminense Thiago Silva. « Milan ne piste personne. Thiago Silva n'a jamais été un objectif », assure enfin Galliani, avant de révéler que Dario Simic pourrait quitter la Lombardie pour rejoindre un club espagnol.
2 jeunes uruguayens, Cardacio et Viudez ont signé avec Milan! Il se sont entrainés aujourd'hui!
On verra s'il pourront jouer un peu cette saison!Sinon il aideront la Primavera!
voilà Cardaccio : http://www.youtube.com/watch?v=5HcXb5HKJ_s
Quel but