Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours autant de but en ligue 2 !
Un match nul m'irait sa serait un bon résultat pour lens !
Nous visons la monté ^^
oh la truande ..
honteux serieux ..
Merci l'arbitre
Vous avez de la chance d'avoir un arbitre 100% en votre faveur
Daninho a écrit:
Genre y'a pas carton rouge par exemple, allez hop la rage est de sortie
Fanchone mérite son rouge .. mais Sissoko aussi
Maiden a écrit:
Daninho a écrit:
Genre y'a pas carton rouge par exemple, allez hop la rage est de sortie
Fanchone mérite son rouge .. mais Sissoko aussi
Vous essayerez de gagner au match retour, c'pas grave. ^^
non sissoko n est pas le dernier defenseur et ne vien pas par derriere
en tout cas j etais au stade ce soir c etais trop bien ca faisait longtemps qu il n y avait pas eu une telle ambiance!!!!
bravo aux messins et aurevoir stras!!!!!!
torres957 a écrit:
Hein ? Pardon ?
Un gardienen qui sort hors de sa surface et qui seche un joueur sans toucher la balle il a un rouge ..
J'vois pas le rapport .. un gariden a pas a sortir avec les pieds en avant ..
J"ai été gardien et je pratique encore de temps en temps je sais ce que dois faire ou pas un gardien
Y a expulsion et j'vois pas pourquoi tu contestes
nimporte quoi ben apprend les regles du football et tu seras que gardien ou pas si tu fais une faute et que tu n es pas dernier defenseur tu prends un carton jaune!!!!!!
Le gardien est pas dernier défenseur je pige pas ton raisonnement ..
Sinon le hors jeu aurait aucun interet si le gardien était dernier défensuer réfléchi
Y a rouge on sort pas comme ça sans toucher la balle XD et en défonçant un joueur y a rouge c'est tout
torres957 a écrit:
nimporte quoi ben apprend les regles du football et tu seras que gardien ou pas si tu fais une faute et que tu n es pas dernier defenseur tu prends un carton jaune!!!!!!
C'est toi qui doit apprendre le gars t'sais le goal fait un tacle de boucher (c'est un ex) et juste parce que c pas le dernier defenseur il se prends qu'un jaune ? ...
Je fais du foot depuis l'âge de 7 ans donc je sais mieux que toi !!
Kazamatsuri21 a écrit:
torres957 a écrit:
C'est toi qui doit apprendre le gars t'sais le goal fait un tacle de boucher (c'est un ex) et juste parce que c pas le dernier defenseur il se prends qu'un jaune ? ...
Je fais du foot depuis l'âge de 7 ans donc je sais mieux que toi !!
oui c est ca tu sais mieux que moi renseigne toi pour savoir qui je suis et ce que je fais dans la vie avant de parler
va demander a la cfu
c est pas de ma faute si vous etes des rageux comme au stade
vous ne savez meme pas reconnaitre que vous avez eté mauvais!!!!!!
torres957 a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
torres957 a écrit:
Je fais du foot depuis l'âge de 7 ans donc je sais mieux que toi !!oui c est ca tu sais mieux que moi renseigne toi pour savoir qui je suis et ce que je fais dans la vie avant de parler
va demander a la cfu
vous ne savez meme pas reconnaitre que vous avez eté mauvais!!!!!!
T.T. Toi tu connais meme pas les règles du foot
On a pas été mauvais crétin va c'est pas parce que vous avez gagnez que nous on a mal joué sa sa s'appelle être prétentieux
Au lieu d' acheter des arbitre vous feriez mieu de vous entrainer pasque hier Strasbourg ses fait voler
torres957 a écrit:
en tout cas j etais au stade ce soir c etais trop bien ca faisait longtemps qu il n y avait pas eu une telle ambiance!!!!
bravo aux messins et aurevoir stras!!!!!!
NN ses pas le dernier defenseur ses le dernier joueur
Kazamatsuri21 a écrit:
torres957 a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Je fais du foot depuis l'âge de 7 ans donc je sais mieux que toi !!oui c est ca tu sais mieux que moi renseigne toi pour savoir qui je suis et ce que je fais dans la vie avant de parler
va demander a la cfu
vous ne savez meme pas reconnaitre que vous avez eté mauvais!!!!!!T.T. Toi tu connais meme pas les règles du foot
On a pas été mauvais crétin va c'est pas parce que vous avez gagnez que nous on a mal joué sa sa s'appelle être prétentieux
T es un guignol meme l entraineur et les joueurs ont dis qu ils ont mal joué alors va a la gare maintenant t as pris 3 à 2 alors t es deg c est tout!!!!
torres957 a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
torres957 a écrit:
oui c est ca tu sais mieux que moi renseigne toi pour savoir qui je suis et ce que je fais dans la vie avant de parler
va demander a la cfu
vous ne savez meme pas reconnaitre que vous avez eté mauvais!!!!!!T.T. Toi tu connais meme pas les règles du foot
On a pas été mauvais crétin va c'est pas parce que vous avez gagnez que nous on a mal joué sa sa s'appelle être prétentieuxT es un guignol meme l entraineur et les joueurs ont dis qu ils ont mal joué alors va a la gare maintenant t as pris 3 à 2 alors t es deg c est tout!!!!
Mdr tu fais tellement pitié que je préfère me taire sinon je vais me faire bann'
torres957 a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
torres957 a écrit:
va demander a la cfu
On a pas été mauvais crétin va c'est pas parce que vous avez gagnez que nous on a mal joué sa sa s'appelle être prétentieuxT es un guignol meme l entraineur et les joueurs ont dis qu ils ont mal joué alors va a la gare maintenant t as pris 3 à 2 alors t es deg c est tout!!!!
en meme tempt ses pas les joueur et l' entraineur qui vont dire en intervieu que il se sn fait voler