Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aruna part en Angleterre gillot
C'est pas encore fait, on pensait bien que Runje avait signé à Monaco et que Kovacevic devait partir sûr à 200% !
Regarde ou nous en sommes !
Interviews de Grégory Vignal :
Après Lorient, vous jouez Sochaux en coupe de la Ligue. Tout comme Lorient, lors des 16e de finale, Sochaux est en difficulté en championnat...
C’est exact mais Sochaux a gagné, ce week-end, face au Mans. Je pense que cela va les booster. Ce sera un match difficile.
Est-ce important de gagner en coupe de la Ligue pour pouvoir continuer un turnover ?
Cela permet de faire tourner l’effectif. Ceux qui ont besoin de plus de temps de jeu peuvent ainsi en avoir. Passer ce tour, ce serait bien.
Et si Paris se qualifie aussi, cela pourrait être la revanche !
C’est ça le danger car c’est une possibilité mais ce n’est pas encore sûr. Il faut d’abord gagner à Sochaux, et après on verra. Ce sera en tous cas un beau match à jouer.
Peut-on vraiment jouer sur trois tableaux : championnat, coupe de la Ligue et coupe de France ?
Tant que tout se passe bien sur le terrain, cela ne doit pas poser de problèmes. En plus, il y a des jeunes du centre qui montent. Cela peut être positif.
Lens n'a pas joué ce week-end. Est-ce un problème ?
Nous sommes parmi les trois premiers. Les résultats ont été aussi bons pour nous. Il faut voir ce que va faire, ce soir, Boulogne-sur-Mer. S’ils s’inclinent, c’est bien pour nous. Sinon, tant mieux pour eux. Mais nous avons quand même un joker en ayant un match de retard. Nous sommes actuellement dans une spirale positive. Il faudra faire un bilan à la trêve.
Et, dès vendredi, vous jouez face à Bastia…
Déjà, je ne joue pas face à Sochaux. Cela m’ennuie un peu mais je respecte le choix du coach. Je verrai après si je joue face à Bastia…
Peux-tu nous parler de ton ancien coach Francis Gillot ?
Je pense qu’il a fait une bonne fin de saison à la tête de Sochaux, l’année dernière. C’est un entraîneur qui aime son boulot. On ne peut pas le lui enlever ! Il est retourné dans une région et un club qu'il connaissait bien. Je pense qu’il a l’effectif pour s’en sortir. S’ils prennent les points qu’il faut au bon moment, je pense qu’ils s’en sortiront. Sochaux est un bon club français avec de bons joueurs. Ils ont tout pour bien travailler. Cette année, c’est un peu difficile mais s’ils arrivent à faire une série de deux-trois matchs, cela va leur permettre de rebondir. Il y a actuellement des clubs qui sont dans une situation encore plus difficile.
Boulogne perd 1-0 à Troyes.
J'espère qu'ils vont gagner, malgré qu'ils soient devant nous, sinon Blayac à mis un poteau pour Boulogne .
Allez à mercredi aprés midi, demain départ 5h20 pour Sochaux !
Allez LENS !
Vignal .... il joue a Lens lui ? !!!! ah oui un mercenaire qui bouge ou ya de l argent !!! combien de club deja en 7ans ( oui oui jlaime po ce joueur-pognon)
On va battre sochaux aux en prolongation mardi , juste pour faire chier France 2 et leurs commentateurs de M....
Edit : Allez Boulogne faut egaliser !!!
Dernière modification par anarco (10-11-2008 21:34:55)
Anarco, critique pas Vignal !
Pour le moment pour ces prestations, je le trouve pas mal du tout !
Donc laisse le jouer .
mais bien sur que si je le critique !!! j aime pas les mercenaires Gillot , et lui c en ai un !! je critique rarement un Lensois , mais jaime les joueurs qui aiment notre maillot !! pas lui !! aucune chance a lui laisser , qu il degage en Allemagne mais il en veule plus non plus on la preter -repreter !!! tjrs revenu !!!
Allez Lensois , on mouille le maillot pour le respect , pas pour les €uros !!
Revenu et rester, tu croit que beaucoup de joueurs seraient rester ?
Moi j'ai confiance en lui, et je compte sur lui .
il est rester pour quoi ? simplement car AUCUNE offre d un club pour l acheter Gillot mais s il fait une belle saison tant mieux pour nous , moi je n y crois pas !!
préfère vignal a satre
Moi j'aime pas du tout Chelle !
Moi j'aime bien Yahia, Sartre et Vignal !
Chelle, lent, dribble inutil etc ...
anarco a écrit:
Vignal .... il joue a Lens lui ? !!!! ah oui un mercenaire qui bouge ou ya de l argent !!! combien de club deja en 7ans ( oui oui jlaime po ce joueur-pognon)
On va battre sochaux aux en prolongation mardi , juste pour faire chier France 2 et leurs commentateurs de M....
Edit : Allez Boulogne faut egaliser !!!
Vignal c'est pas lui qui demande de bouger, surtout qui à signer en d2 anglaise il me semble l'année dernière....
oui mais en L2 en angleterre il touche autant qu a Lens et net d impot !!! pis c est vraiment pas un top , pas de technique , pas aimé dans le vestiaire , Moosieur pense d abord a sa carriere qu a son club , mais bon , le principal c est que nous Lensois qui payons nos places trop chere , soyons encore là l année prochaine en L1 pour poussez nos chers joueurs !!
Allez Lensois !!
oui c est ben vrai
Mi temps , 0à0 , match plaisant mais c est pas du grand spectacle !!! Beaucoup de passe en retrait , roudet-ramos
vraiment bof !! et pas de passe dans les pieds aux abords de la surface sochalienne !!
Pourtant en face c est pas top !! Allez faut sbouger un peu plus et on gagnera
Allez Lensois
pas un très belle premiére mi temps ..
faut un coup franc pour dejan
disons que ça se passe beaucoup au millieu de terrain, des 2 côtées sa a du mal à approcher la surface mis apart 2 ou 3 ocases ?
Allez il faut des buts en seconde période.
Les lensois souffrent en fin de deuxième-mi-temps .
Lens fait toujours 0-0
C'est Chaud !
Heureusement que j ai commencé l apero car trop nul cet 2ieme mitemps !!!!
Nos joueurs ne se battent plus
Faut un coup franc ou sa finira aux penalty !! en plus on pas joué samedi nous !! au contraire de sochaux qui nous bouffent aux milieux !!! Sablé y joue? pas vu
Allez Lensois on se reveil
Anarco s'enerve ! ^^
C'est les prolongation
oui Chabal , tout a fait !!
Sa m enerve de voir nos joueurs sans envie de gagner !! j ai l impression qu il croivent qu un match nul fera 1point !!
Allez en prolongation on va gagner