Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gillot.Francis a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Maiden ou moi ?
Toi .
+1 , Pas de pro Lillois Embourgeoisé ici , on sait tous que tu vas en tribune presidentiel dans ton beau stade de villeneuve d asq
Dernière modification par anarco (18-10-2008 22:31:08)
Ils ont vraiment trop de chance !
Bon lundi victoire à tours pour aller ENFIN prendre un peut d'avance !
Ekotto a écrit:
Ils ont vraiment trop de chance !
Bon lundi victoire à tours pour aller ENFIN prendre un peut d'avance !
Oui faudrait pouvoir prendre une petite avance sur les autres .
2-1 pour mon Pronostic
Le groupe
Liste des joueurs retenus : Atrous, Brocard ; Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal, Yahia ; Demont, Doumeng, Jemaa, Keita, Kovacevic, Milovanovic, Roudet, Sablé ; Maoulida, Monnet-Paquet.
Les absents
* Vedran Runje (fracture à l'auriculaire) et Kévin Goeman (souffrant légèrement d'un genou) sont indisponibles pour le déplacement à Tours. C'est pour cela que Samuel Atrous fera sa première apparition dans le groupe professionnel !
* Razak Boukari, toujours souffrant de la cheville, n'a pas participé à la séance de veille de match et est resté aux soins.
* Adil Hermach (inflammation de la paroi abdominale) sera opéré en deux temps : lundi et jeudi prochain.
* Aruna Dindane poursuit toujours sa rééducation. Ce dimanche matin, il a effectué une grosse séance, au Parc de la Glissoire, avec le kinésithérapeute Frédéric Mankowski.
* Choix de l'entraîneur : Jérémy Blanc, Samuel Camille, Nolan Roux, Abdou Fofana et Dalibor Veselinovic.Ces joueurs ont tous évolué avec la CFA, vendredi dernier.
anarco a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Maiden ou moi ?
Toi .
+1 , Pas de pro Lillois Embourgeoisé ici , on sait tous que tu vas en tribune presidentiel dans ton beau stade de villeneuve d asq
Ca se voit tant que ça que je suis bourg' et que je piétine et pille sans pitié les mécréants
Je vois que la D2 vous plait bien
En ligue 2 quand on va en déplacement on à l'impression d'être à lille tellement c'est vide et sans ambiance
Neo-rijsel a écrit:
anarco a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Toi .+1 , Pas de pro Lillois Embourgeoisé ici , on sait tous que tu vas en tribune presidentiel dans ton beau stade de villeneuve d asq
Ca se voit tant que ça que je suis bourg' et que je piétine et pille sans pitié les mécréants
Je vois que la D2 vous plait bien
Oui on gagne des matchs
Ekotto a écrit:
En ligue 2 quand on va en déplacement on à l'impression d'être à lille tellement c'est vide et sans ambiance
+1
dixier a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
anarco a écrit:
Je vois que la D2 vous plait bienOui on gagne des matchs
Tours va vous joué les tours héhé
(p'tit jeu de mot, joué les tours étant une commune très proche de tours )
karenpearce a écrit:
Ekotto a écrit:
+1
t'es partout toi
Et t'approuves les bêtises d'Ekotto en plus !
Dernière modification par Neo-rijsel (19-10-2008 12:28:02)
Neo-rijsel a écrit:
dixier a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je vois que la D2 vous plait bienOui on gagne des matchs
Tours va vous joué les tours héhé
(p'tit jeu de mot, joué les tours étant une commune très proche de tours )karenpearce a écrit:
Ekotto a écrit:
+1
t'es partout toi
oui, c'est mon maître!
karenpearce a écrit:
Ekotto a écrit:
+1
+2.
Peut-être que demain à Tours, il y aura une meilleure ambiance qu'a Lille .
J'en suis même sûr .
j'ai pronostiqué la défaite, mais j'suis nulle en pronostics
Neo-rijsel a écrit:
il t'a menacé, c'est ça !!
Abus de pouvoir XD
Pas du tout elle est tombé sous mon charme, encore une soumise
mdr
faut pas le dire ici aussi
karen', tu as bien pronostiqué, enfin quelqu'un de raisonnable et réaliste
Rêve pas non plus Ced...
Bien sur que je suis réaliste, Fidels viens regarder le match demain et on va manger des frites, ça c'est radical pour la défaite
raisonnable, réaliste et superstitieuse
karenpearce a écrit:
Rêve pas non plus Ced...
Bien sur que je suis réaliste, Fidels viens regarder le match demain et on va manger des frites, ça c'est radical pour la défaite
raisonnable, réaliste et superstitieuse
Moi demain vais réviser pendant le match la semaine dernière sa nous à réussit
Puis le gros gillot va au déplacement le dernier déplacement qui à fait nous avons gagné
j'vois que je ne suis pas la seule! espérons que les ondes de Gillot et toi soient meilleures!
Ekotto a écrit:
karenpearce a écrit:
Rêve pas non plus Ced...
raisonnable, réaliste et superstitieuseMoi demain vais réviser pendant le match la semaine dernière sa nous à réussit
Puis le gros gillot va au déplacement le dernier déplacement qui à fait nous avons gagné
J'ai réservé déjà mes 2 siéges pour se déplacement !
Gillot.Francis a écrit:
Ekotto a écrit:
karenpearce a écrit:
Rêve pas non plus Ced...
raisonnable, réaliste et superstitieuseMoi demain vais réviser pendant le match la semaine dernière sa nous à réussit
Puis le gros gillot va au déplacement le dernier déplacement qui à fait nous avons gagnéJ'ai réservé déjà mes 2 siéges pour se déplacement !
Sa coute cher d'être gros, heureusement que tu emmènes pas ton frère
karenpearce a écrit:
Ekotto a écrit:
+1
néo a écrit:
t'es partout toi
normal topic 100 % lensois
Gillot.Francis a écrit:
Ekotto a écrit:
karenpearce a écrit:
Rêve pas non plus Ced...
Puis le gros gillot va au déplacement le dernier déplacement qui à fait nous avons gagnéJ'ai réservé déjà mes 2 siéges pour se déplacement !
2 ça va être juste
semaine prochaine pourrais voir l entrainement de lens
Dernière modification par dixier (19-10-2008 13:01:19)
XD
2 sièges
Ekotto, on n'a pas tous un corps d'athlète comme les notres
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'Eko va pas réviser et que le dram va arriver et que karen' aura raison pour une fois
Ah dixier, c'est pour ça, topic de lens
Au début, je me demandais pourquoi tu choppé ma réplique, tu t'es craqué
Dernière modification par Neo-rijsel (19-10-2008 13:01:40)
Ekotto a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi demain vais réviser pendant le match la semaine dernière sa nous à réussit
Sa coute cher d'être gros, heureusement que tu emmènes pas ton frère
.
On dit pas gros, un peu enveloppés, allez j'avoue Beaucoup ^^
Sinon oui c'est dur de garder la forme comme toi Néo .
Dixier tu me diras quoi, comme sa si on peut se voir .