Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ngog a écrit:
Une petite vidéo bien faite
http://www.dailymotion.com/relevance/se … letter_fun
Sans rancunes
garde t ai truc pour toi Merci ngog
Ngog a écrit:
Ba t'es malheureux ?
Y'a rien de méchant hin
Non rien de Méchant ms bon maintenant le chapitre ligue 2 est passé il est peut être temps de passé a autre chose tu pense pas a la longue ca deviens lourd
dixier a écrit:
Ngog a écrit:
Une petite vidéo bien faite
http://www.dailymotion.com/relevance/se … letter_fun
Sans rancunesgarde t ai truc pour toi Merci ngog
c'est un lillois qui heberge ce truc !
Mais bon les lillois c'est pas des caniches pour rien ils ont rien dans la tête !
il en a marre de votre provocation les gars faites pas ........... ici merci
Faut pas avoir honte de vos couleurs les mecs ...
C'est même pas un montage !
pierre_02 a écrit:
C'est même pas un montage !
Moi j'ai aucune honte, nous sommes fier d'être chti, toi tu posts ceci pour te moquer, suffit de voir le titre de la vidéo ou les commentaires sur la vidéo.
Prochaine vidéo que tu posts ici pour provoquer tu rejoins les BOULETS bannis du forum, ma patience à des limites
Ah on m'avais bien expliqué que à partir du moment où tu n'as plus d'arguments tu menaces de Ban ...
pierre_02 a écrit:
par contre toi tu devrais...supporter Laon ou St Quentin
karenpearce a écrit:
pierre_02 a écrit:
par contre toi tu devrais...supporter Laon ou St Quentin
Rapport ?
Je poste une petite vidéo ça démarre au quart de tour ...
Mais quand Eko venait sur Topic PSG pour faire pareil l'année dernière lui il a le droit ?
Tu sais s'qu'il en ais malheureusement
pierre_02 a écrit:
Ah on m'avais bien expliqué que à partir du moment où tu n'as plus d'arguments tu menaces de Ban ...
Ecoute ce genre de commentaire gratuit sa me soule, je t'ai élaboré mon argument qui tient plus que la route, mais tu viens juste faire chier, ben maintenant tu verras que je menace plus j'agis !
S'il y à des candidats c'est le moment j'ai le doigt sur bouton ban
qu'est-ce qu'il y a léo? Paris sait pas gagner contre Grenoble?
même qu'ils perdent tiens^^
Dernière modification par karenpearce (27-09-2008 22:33:35)
karenpearce a écrit:
même qu'ils perdent tiens^^
Répond pas à la provocation débile stp
Ekotto a écrit:
karenpearce a écrit:
même qu'ils perdent tiens^^Répond pas à la provocation débile stp
J'adore ta façon de critiqué les gens ..
Niveau débilité j'crois que j'ai trouvé mon maitre, tellement t'as atteint le summum ..
J'vois pas d'où mon post peut être qualifié de débile, mais bon mOsieur veut faire le justicier, sauf qu'il oublie de le faire dans la finesse et qu'il critique les posts des autre tout en sachant que si je répond j'me fais bannir. Ça c'est de la répartie bravo ..
Bien sur tu vas qualifier mon post de provoquant, comme à ton habitude, mais sache que j'aurais pas répondus si tu avais pas mis "débile" dans ton message.
Tu avais répondu avant j'ai effacé ton post aussi avec ton "lol" et un bout avant, si sa te fait rire temps mieux !
J'appelle ceci une provocation débile, car elle est inutile
Enfin breff passons et revenons au sujet qui est le RC LENS !!
Merci au lensois de pas répondre au vidéo qui ont été posté, l'auteur à déjà eu sanction pas la peine dans rajouter !
Sablé il joue cette saison ?
scofild-01 a écrit:
Un peut voir pas du tout
scofild-01 a écrit:
pourquoi tu as combien de FL on peut de faire un prix
Alors Arnauld , Jtattendais Au Frite Moi ! ( Non , J'ne avait mangé le midi DOnc ... ) ^^
Chabal62 a écrit:
Alors Arnauld , Jtattendais Au Frite Moi ! ( Non , J'ne avait mangé le midi DOnc ... ) ^^
je suis arriver au stade a 17 h 10 trop de monde a la barriere pour les tickets et pour la fouille a l entrer
un truc marrant 5 supporter de angers etais derrière moi j ecoute leurs conversation et un gars fait la remarque cas angers la fouille c est moins long du coup je me retourne et la je fait mon brice de nice lui répond normal a angers ils a que 5 supporters ça va plus vite ........cassé
Fallait le Dire Celle La ! Et Bin , La Mi-Temps Sa Existe Pour Venir Au Bonne Frite Sensas ! Surtotu Toi ! Sa M'etonne de toi !
Moi , J'ui resté Serieux ! Avec Un Coca ! C'est tous ! ( Je m'ameliore )