Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
jeanfredo a écrit:
je serais présent pour Lorient-Lens
Moi non !
Ecoute gillot j'aurais pas la motivation ce week end....pas envie de raconter ma vie sur le topic aussi ^^
Ouais je sais tkt les cours passent avant, mais ta même pas 2 heures de libre samedi dans l'aprem ?
En plus t'es de Lens ta pas loin à pieds pour le retour .
J'ai pas envie de remette l'ambiance seul, si on est pas plusieurs il vont pas suivre
Dernière modification par Gillot.Francis (23-09-2008 13:20:41)
Vous avez interet de gagner, j'peux pas blairer lorient ^^
Dernière modification par jeanfredo (23-09-2008 13:23:08)
Tu sais à la base je devais partir faire la fête avec mes amis ma copine etc....
Donc déjà savoir que je peux pas y aller à cause que j'ai cours j'ai déjà bien les boules, donc aller au stade non merci vais passer mon week end à me reposer, pas envie d'aller sur lens pour que l'on me dise , "ils sont ou les autres"
jeanfredo a écrit:
Vous avez interet de gagner, j'peux pas blairer lorient ^^
, logiquement l'équipe sera totalement remagné pour ce match de notre côté ^^
La compo probables :
Brocard - Demont - Chelle - Sartre - Vignal - Milovanovic - Sablé - Si.Keita- Roux - Boukari - Jemââ !
Donc sur le banc de touche on aura : Runje - Ramos - Yahia - Roudet - KMP - Maoulida - Kovacevic - Hermach - Laurenti - Doumeng et encore bien d'autres .
PS: Bon pas grave Cédric on fera cela une prochaîne fois
Dernière modification par Gillot.Francis (23-09-2008 13:26:11)
Pourquoi il chamboulerait totalement l'équipe ?
Pour la coupe de la Ligue
Le principal est le championnat, tu verras Cédric
Je vous laisse je vais sur la PS2.
Dernière modification par Gillot.Francis (23-09-2008 13:29:29)
Ah dommage que l'équipe lensoise soit changé
j'espere qu'en championnat a Brest y'aura l'équipe type
Gillot, penses à changer ton avatar de la fiche Equipe
Mangane est Rennais
Je sais !
mais pas trop le temps en ce moment ^^
Ekotto te voila sur le fofo des ND
jeanfredo a écrit:
Ah dommage que l'équipe lensoise soit changé
j'espere qu'en championnat a Brest y'aura l'équipe type
Oui pour ce match on mettra les meilleurs, même kovacevic
Je m'inscris partout moi tu sais
Tu as cas devenir membre North Devils ^^
Comme cela on ferais les déplacement ensemble
Je serais jamais un de leurs membres
Pouffff .
C'est pas sérieux tout cela ^^
Ou suis-je ?
Je viens d'aller sur le site de perpignan car le lendemain de Nimes - lens suis aller les voir !
En bas a gauche avec ton maillot rouge !
A côté de celui qui claque des mains ^^
Dernière modification par Gillot.Francis (23-09-2008 14:19:36)
Je re dans 15 minutes, tu me diras qui tu est si j'ai faux ^^
Du tout, je suis aller au match en touriste je connais rien au rugby je voulais juste être dans la "kop" pour l'ambiance
Nenad, tu as repris la compétition, dimanche, face à Troyes. Comment cela s'est passé ?
Je n’avais pas joué de matchs depuis trois mois ! Mais j’avais vraiment envie de jouer face à Troyes. Je pense que ça s’est plutôt bien passé pour moi. En plus, nous avons gagné ! Mais, personnellement, c’était un peu difficile physiquement.
Dans quel état d'esprit es-tu alors que tu es à Lens tout en sachant que tu peux peut-être partir dans les mois qui viennent ?
Les derniers deux, trois mois étaient difficiles pour moi, mentalement. Je partais, je ne partais pas… Mais j’ai travaillé normalement avec le groupe même si je n’ai pas joué. Comme je sais que je vais rester au moins jusque janvier, c’est maintenant plus facile dans ma tête. J’ai eu beaucoup de contacts mais les négociations ont été difficiles. Je suis satisfait de rester ici à Lens !
As-tu parlé avec le coach de ta situation ?
Avant la match face à Troyes, nous ne nous sommes pas beaucoup parlé. C’était plus sur le terrain, comme d’habitude. Mais je n’ai aucun problème... avec personne ! Je m’entends bien avec les coachs et les directeurs.
Est-tu content de retrouver Bollaert, samedi, face à Angers ?
Oui, je suis content ! Mon dernier match à Bollaert date... C’était face à Bordeaux. J'espère que je jouerai, vendredi, sur la pelouse de mon club.
Que penses-tu du début de saison de Lens ?
Nous avons parfois bien joué mais quelques fois ce n’était pas terrible. Mais quand nous avons mal joué, nous avons pris trois points. C'est le plus important ! C'est le contraire de l’année dernière où nous avons fait de bons matchs et où, au final, nous n'avons pas pris de points.
Peux- tu nous parler de ton compatriote Dejan Milovanovic ?
Comme je pensais partir, il a voulu prendre mon appart mais comme je suis resté... Nous habitons ensemble pour le moment. Je parle beaucoup avec lui car il avait des problèmes pour s’adapter au début. C’est un bon joueur. Je l’aide pour qu’il puisse s’acclimater à la Ligue 2. C’est un niveau plus élevé que la Ligue 1 en Serbie.
As-tu des nouvelles de ton ancien coéquipier Milan Bisevac ?
Nous avons joué contre Valenciennes en amical. Après le match, nous nous sommes vus et avons discuté. Il m’a dit qu’il était content d'être là-bas. Mais il l’a choisi. Si j’avais eu le choix entre rester à Lens et partir à Valenciennes, je serais resté à Lens ! Mais ce n’est qu'une opinion personnelle.
As-tu eu des retours des supporters concernant le fait que tu restes à Lens ?
J’ai vu dans les journaux. Enfin, c’est plus Yohan Demont et Marco Ramos qui m'ont lu et expliqué les articles [Ndlr. Rires]. Les supporters sont contents de me voir rester. C’est bien pour ma confiance !
Nenad, demain, vous jouez un match de coupe de la Ligue. L'arbitre est Monsieur Duhamel, arbitre qui avait officié pour la finale de la coupe de la Ligue, la saison dernière face à Paris...
Ah oui ! Mais demain, ce sera penalty pour nous à la 90e minute [Rires] ! Nous devons gagner cette recontre face à Lorient. La coupe, c’est différent du championnat. Il n’y a pas de favori. La finale de l’année dernière est oubliée dans mon esprit, mais demain quand je reverrai l’arbitre... je vais surement m’en souvenir [Rires].
Dernière modification par Gillot.Francis (23-09-2008 18:24:55)
Belle interview
A fond surtout la phrase que j'ai mis en rouge, qui m'a bien fait marré !
Sacré Nenad .
Nenad est gay
Ekotto a écrit:
Nenad est gay
Nenad trompe madame
Il est Beau Gosse avec ses cheveux court !
Dejan est tenté je pense Mdr .
Nenad vie seul alors, sa femme reste au pays !
C'est bien ce gars prend pas lens pour un moulin
Ekotto a écrit:
Du tout, je suis aller au match en touriste je connais rien au rugby je voulais juste être dans la "kop" pour l'ambiance
tu es de profil lunette noir et maillot noir