Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
FINI !!!!!!!
AHAHHAHAHAHAH
Trop content
Bienvenu en Ligue 2 comme on dit
Jamais miser Lens ^^
Metz pawaaaa
jobodan a écrit:
c'bien que metz gagne sa relance le suspence pour la 2eme place entre metz et lens
ciser a eu la bale de 2-0 le 1-0 est meriter!
tu n a pas du regarder le même match metz n a eu que 3 occasion lens a dominer mais pas vraiment eu d occasion de but dommage pour nous
dixier a écrit:
jobodan a écrit:
c'bien que metz gagne sa relance le suspence pour la 2eme place entre metz et lens
ciser a eu la bale de 2-0 le 1-0 est meriter!tu n a pas du regarder le même match metz n a eu que 3 occasion lens a dominer mais pas vraiment eu d occasion de but dommage pour nous
oui je l'ai pas vu mais la diference entre metz et lens c'est que metz a etait realiste mais bien jouer a lens qui est quand meme 3eme du clasement !!
Vraiment rageant de perdre ce match !!! Metz a rien montré , 2occase , mais realiste !!
Nous il est temp que Wallemme apporte du jeu offensif !! ou alors c est comme montpellier, 4ans en L2 !!!
Allez Lensois
+1
Daninho a écrit:
Ca rage chez les ch'tis
Bien fait de miser sur les cuistres messins
Gillot.Francis a écrit:
Merci l'arbitre !
Keskidi ?
Faut bien trouver une excuse hein.
Lens Perd et les rats reviennent !!! facile de passer sur le 100% lensois juste kan il y a une defaite !!! y doit etre trop triste votre topic d equipe !!
Allez Lensois
Moi on perd je m'en cale, mais qu'est ce que c'est pourri la mentalité ligue 2 !
Défendre à 11 derrières, après on dit que le foot francais et nul on regarde metz ta compris.
11 derrières puis simuler des fautes imaginaires, enfin l'arbitre est tellement bien rentré dans leur jeu que l'on pouvait rien leur dit, c'est bien joué de leur part...
Moi sa m'agace ce genre de comportement !
leomessi a écrit:
Faut bien trouver une excuse hein.
anarco a écrit:
Lens Perd et les rats reviennent !!! facile de passer sur le 100% lensois juste kan il y a une defaite !!! y doit etre trop triste votre topic d equipe !!
Allez Lensois
tout ta fait d ' accord avec toi l amigo n ont rien a faire ici les provocateurs belle mentalité nous on passe pas sur 100 % messin
Bon allez, c'est que le début du championnat, faut juste se remettre au boulot, et coté animation offensive y'a pas mal à faire.
Comme toujours dans le foot, il faut retenir les leçons des défaites pour rebondir au plus vite.
C'est sur que c'est un contre performance, mais il y a 3 places pour la montée et ce serait nul de baisser les bras après 3 journées les gars
Allez Lens
Daninho a écrit:
6 minutes de temps additionnel
Oui quand tu as des plongeuses en face sa fait beaucoup d'arrêt de jeu, on aurait dit un match de rugby tellement l'arbitre sifflé !
Ekotto a écrit:
Daninho a écrit:
6 minutes de temps additionnel
Oui quand tu as des plongeuses en face sa fait beaucoup d'arrêt de jeu, on aurait dit un match de rugby tellement l'arbitre sifflé !
un péno non sifflé aussi faute sur Boukarie
Dalibor Veselinovic, l’attaquant serbe du RC Lens, n’est pas encore apparu sur une feuille de match lensoise. Et pour cause ! Il rencontre un problème d’ordre administratif et son homologation n’est pas encore totalement effective pour la LFP.
boukari a bien jouer avc maoulida et monney paquet, les 3att ont tres bien jouer .
dommage que le coup franc de milanovic passe pas loin.....
mais On vera le prochain match contre Troyes.
Allez Lens
Ce mec vaut de l'or, c'est un peut comme juni, il à pas besoin de briller en match on lui demande juste de tirer !
C'est bon les amis j'ai réglé les derniers soucis pour le déplacement, c'est officiel je ferais mon premier déplacement à Troyes !
(Seul)