Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis heureux que lorient l'equipe que je supporte vous recoit ca fait plaisir beau match en perspective entre deux equipe qui produise du jeu
Gillot.Francis a écrit:
Ekotto a écrit:
les infos c'est mes potes
Je vais jamais seul, quand on bouge on est une bonne dizaineAh okey .
D'façons vaudrais que j'fasse un premier déplacement dans ma vie, mise à part Avion ! (lors d'un match amicaux xD).
dit moi koi aussi assou stp merci
du coca
Dernière modification par dixier (10-09-2008 19:20:36)
Ekotto renseigne toi vite stp pour le déplacement, car j'aimerais bien y aller, et allez régler cela vite !
Si on peut j'irais avec un vojr 2 amis .
Donc trois places alors, ben écoute ce soir surement ou demain tu seras
Pffffffff , moi , jpeut même pas y aller car l'autre , il veut pas !
Chabal62 a écrit:
C'est dangereux un match à l'extérieur aussi....
Car tu sais jamais, un groupe de supporter chaud qui cherche la baston vaut mieux pas avoir des trop jeunes avec nous, tu sais jamais ce qui peux arriver à l'exterieur.
Ngog a écrit:
Sauf à Paris ^^
Sont des anges eux... ^^
Des anges qui jettent des ptites flèches sur les anges adverses ^^
Ngog a écrit:
Des anges qui jettent des ptites flèches sur les anges adverses ^^
Des canettes ils croient que l'on vient sans nos bières, mais bon paris sont des radins ils les donnent vident, c'est là que tu vois la différence entre lens et paris, nous ont est accueillant on la donne pleine
Ben si t'aime l'eau chaude, c'est avec çà qu'on rempli les bouteilles pour les lancer
Retour au moyen age
Après on dit que Paris est une belle ville, ils sont même pas moderne
Ekotto a écrit:
Donc trois places alors, ben écoute ce soir surement ou demain tu seras
assou quand ton match a l extérieur et il vaudrais partir quel jour renseigne toi
Non nous on part le jour même.
Par contre gillot j'ai zappé de te dire, mais ta cours le lundi, car pas sur que on revient dans la nuit ?
Ekotto a écrit:
Chabal62 a écrit:
Car tu sais jamais, un groupe de supporter chaud qui cherche la baston vaut mieux pas avoir des trop jeunes avec nous, tu sais jamais ce qui peux arriver à l'exterieur.
tu sais , j'ui pas un Gamin non plus ! lol j'ui pas sekin ! Mdr
Mais Bon ...
Je sais que tu es pas sékin
Toujours le mot pour rire
J'ai vue ton frère il m'a dit "pardon" j'ai cru qui venait me parler mais non, heureusement que j'ai pas trop envoyer mon bras pour dire bonjour m'aurait bien taper la honte
tres bonne ambiance a un PSG-lens on mes a bien charier on avez gagner 1-0 ils ne se la ramenait plus les parisiens puis les chant quand on passez au bois de boulogne mdr
Ekotto a écrit:
J'ai vue ton frère il m'a dit "pardon" j'ai cru qui venait me parler mais non, heureusement que j'ai pas trop envoyer mon bras pour dire bonjour m'aurait bien taper la honte
Trou duque .
T'aurais pu taper discute ^^
Sinon je me suis renseigné envers un groupe qui fait le déplacement contre Troyes !
Ekotto a écrit:
assou en octobre je viens vers le 18 il a quoi comme déplacement et vaudras ce faire un ptit match aussi a lens si j ai des places pour une rencontre je penserais a toi en premier
Dernière modification par dixier (11-09-2008 18:06:54)
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai vue ton frère il m'a dit "pardon" j'ai cru qui venait me parler mais non, heureusement que j'ai pas trop envoyer mon bras pour dire bonjour m'aurait bien taper la honteassou en octobre je viens vers le 18 il a quoi comme déplacement et vaudras ce faire un ptit match aussi a lens si j ai des places pour une rencontre je penserais a toi en premier
C'est vrai qu'un déplacement serait cool avec Ekotto !
Chabal62 a écrit:
Ekotto a écrit:
Chabal62 a écrit:
Car tu sais jamais, un groupe de supporter chaud qui cherche la baston vaut mieux pas avoir des trop jeunes avec nous, tu sais jamais ce qui peux arriver à l'exterieur.tu sais , j'ui pas un Gamin non plus ! lol j'ui pas sekin ! Mdr
Mais Bon ...
Je Lol !
Ekotto tu part avec quelle groupe de supporter toi ?
Moi je me suis renseigné, départ 8h00 de la gare de Lens, retour à 00h30 / 01h00.
et toi ?
Dernière modification par Gillot.Francis (12-09-2008 17:10:16)
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai vue ton frère il m'a dit "pardon" j'ai cru qui venait me parler mais non, heureusement que j'ai pas trop envoyer mon bras pour dire bonjour m'aurait bien taper la honteassou en octobre je viens vers le 18 il a quoi comme déplacement et vaudras ce faire un ptit match aussi a lens si j ai des places pour une rencontre je penserais a toi en premier
Des potes patron de bar on pris la plein d'abonnement pour faire profiter les meilleurs client, que des abonnement en marek, donc si tu veux aller voir un match tu me le dis, la place à moins de 10€ je pense que tu peux pas rêver mieux
Moi avec mon pote et mes potes, 6-7 voitures !
Le retour c'est quand on veut, quand on aura décuvé
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Des potes patron de bar on pris la plein d'abonnement pour faire profiter les meilleurs client, que des abonnement en marek, donc si tu veux aller voir un match tu me le dis, la place à moins de 10€ je pense que tu peux pas rêver mieux
Moi avec mon pote et mes potes, 6-7 voitures !
Le retour c'est quand on veut, quand on aura décuvé
Wahou moi le lendemain debout 6h00 pour les cours !