Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouaip.
Enfaite alex tu peu ma passer la crea que tavai fait che toi quand jétait la stp
Je ne suis pas chez moi... (connect toi sur msn pas envi de flooder ici)
1-1.
On va dire que personne avance, et personne ne perd de points !
Sauf que l'avantage reste qu'une journée est passée .
Les corons avec je ne sais plus comment il s'appelle c'était classe !
lens37 a écrit:
Les corons avec je ne sais plus comment il s'appelle c'était classe !
http://www.youtube.com/watch?v=Hffm31SRT4Q André Rieu
Chelle, Yahia, Jemââ, Kovacevic, Boukari sont blessé et OUT pour minimun 2 semaines !
Font chier c'est Troyens !
pour kova' et boukary sa serait surement 1 mois
Kovacevic ce blesse beaucoup trop je trouve....
On va dire qu'il a repris trop tôt !
Son absence devait durer pour 1 mois et demi, il est resté aux soins à peine 3 semaines !
Wallemme a voulu le faire reprendre ainsi que les kinés plus rapidement, maintenant il sort au bout d'une demi heure, pour souffrance au mollet !
C'était sûr cela, maintenant on va attendre 1 mois de plus ;[.
Les blessés
* Ala-Eddine Yahia : contusion à la cheville. Une bonne semaine voire dix jours de rétablissement.
* Marco Ramos : petite entorse du pouce.
* Eric Chelle : lésion mollet droit, cela peut prendre un mois.
* Geoffrey Doumeng : inflammation de l’adducteur gauche. La guérison peut aller vite. Le staff médical espère que le joueur sera sur pied la semaine prochaine.
* Nenad Kovacevic : mollet droit suite à un coup pris face à Troyes. Il passera un bilan IRM cet après-midi.
* Issam Jemaa : douleur au genou droit. Il passera un bilan IRM cet après-midi. Le joueur avait déjà reçu un gros choc lorsqu’il avait évolué avec sa sélection tunisienne. Visiblement, il a une inflammation sur ce genou.
* Razak Boukari : entorse de la cheville droite. Il passera un bilan IRM cet après-midi.
* Sébastian Roudet : fracture du pied droit. Il achèvera, demain (mercredi) sa rééducation en piscine pour voir si son pied tolère bien. Il débutera, la semaine prochaine, une préparation physique.
* Aruna Dindane protège sa main pour que l’inflammation disparaisse.
Dernière modification par Gillot.Francis (04-03-2009 17:41:03)
La composition face à Angers devrait être modifié, suite aux nombreuses blessures. On peut s'attendre à la suivante :
Runje
Laurenti (Demont) - Sartre - Vignal - Ramos
Demont - Si.Keita - Hermach - KMP
Maoulida - Aruna
On peut donc voir un groupe, avec la première interpellation de Veselinovic dans le groupe, car aucune autres solutions offensifs. (Boukari, Jemââ ...).
Nolan roux il pu
Ekotto a écrit:
il est pas parenté à mensah ?
...
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
...
Sauf que Kovacevic est meilleur que Mensah
Gillot.Francis a écrit:
On va dire qu'il a repris trop tôt !
Son absence devait durer pour 1 mois et demi, il est resté aux soins à peine 3 semaines !
Wallemme a voulu le faire reprendre ainsi que les kinés plus rapidement, maintenant il sort au bout d'une demi heure, pour souffrance au mollet !
C'était sûr cela, maintenant on va attendre 1 mois de plus ;[.Les blessés
* Ala-Eddine Yahia : contusion à la cheville. Une bonne semaine voire dix jours de rétablissement.
* Marco Ramos : petite entorse du pouce.
* Eric Chelle : lésion mollet droit, cela peut prendre un mois.
* Geoffrey Doumeng : inflammation de l’adducteur gauche. La guérison peut aller vite. Le staff médical espère que le joueur sera sur pied la semaine prochaine.
* Nenad Kovacevic : mollet droit suite à un coup pris face à Troyes. Il passera un bilan IRM cet après-midi.
* Issam Jemaa : douleur au genou droit. Il passera un bilan IRM cet après-midi. Le joueur avait déjà reçu un gros choc lorsqu’il avait évolué avec sa sélection tunisienne. Visiblement, il a une inflammation sur ce genou.
* Razak Boukari : entorse de la cheville droite. Il passera un bilan IRM cet après-midi.
* Sébastian Roudet : fracture du pied droit. Il achèvera, demain (mercredi) sa rééducation en piscine pour voir si son pied tolère bien. Il débutera, la semaine prochaine, une préparation physique.
* Aruna Dindane protège sa main pour que l’inflammation disparaisse.
Ya du monde a l' infermerie ^^
Nous elle est vide
dylan21 a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
...Sauf que Kovacevic est meilleur que Mensah
Pas le même post, il me semble, mais pour moi Kovacevic est l'un des meilleurs MDF du championnat de france
Ses quatres joueurs on le même style, le style qu'on aimerait bien voir dans chaque joueur de son équipe, malheureusement ce n'est pas le cas
Comprend pas que Aulas ne le voit pas (au moins on peut garder nos joueurs)
dylan21 a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
...Sauf que Kovacevic est meilleur que Mensah
je parle pas du niveau ou du poste, mais des blessures les gars... ^^
Ekotto a écrit:
Ses quatres joueurs on le même style, le style qu'on aimerait bien voir dans chaque joueur de son équipe, malheureusement ce n'est pas le cas
Comprend pas que Aulas ne le voit pas (au moins on peut garder nos joueurs)
t'as envie qu'aulas prenne tes joueurs ? ^^
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Comprend pas que Aulas ne le voit pas (au moins on peut garder nos joueurs)t'as envie qu'aulas prenne tes joueurs ? ^^
Quitte qui prennent les bons joueurs de ligue 1 à défault de bon joueur niveau mondial, autant qui prennent les bons joueurs.
J'ai pas dit que Roux pu, mais Wallemme est apparemment en conflit avec Nolan ;[.