Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui c'est sur ! de toute facon on verra bien !
on joue contre boulogne avant paris ?
salut amis lensois sa va bien moi oui tkl mais demain c la reprise allez venez me supportez les gars je ferrai le meme pour vous bien sur
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2320223
Alors que Dejan Milovanovic est toujours en période de "rodage" au Racing depuis son arrivée en Juillet 2008 il a été particulièrement performant à l'entraînement hier sous le dôme avec de belles frappes de balles toujours très puissantes et bien placées.
Malgré un temps de jeu plutôt faible, "Milo" ne manque pas de se faire remarquer auprès de Jean-Guy Wallemme et des supporters qui l'apprécie pour être titulaire un peu plus souvent.
Cédric c'est toi qui a filé l'infos ?
Gillot.Francis a écrit:
Alors que Dejan Milovanovic est toujours en période de "rodage" au Racing depuis son arrivée en Juillet 2008 il a été particulièrement performant à l'entraînement hier sous le dôme avec de belles frappes de balles toujours très puissantes et bien placées.
Malgré un temps de jeu plutôt faible, "Milo" ne manque pas de se faire remarquer auprès de Jean-Guy Wallemme et des supporters qui l'apprécie pour être titulaire un peu plus souvent.Cédric c'est toi qui a filé l'infos ?
J'ai appris par la suite, que un membre de l'équipe sangetor.net était aussi à l'entrainement !
Ekotto a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Malgré un temps de jeu plutôt faible, "Milo" ne manque pas de se faire remarquer auprès de Jean-Guy Wallemme et des supporters qui l'apprécie pour être titulaire un peu plus souvent.Cédric c'est toi qui a filé l'infos ?
J'ai appris par la suite, que un membre de l'équipe sangetor.net était aussi à l'entrainement !
C'est bête, tu aurais pu aller le voir .
Je ne le connais pas, puis c'est le plus jeune de l'équipe, et le dernier arrivé, donc j'aurais rien eu à lui dire !
Ekotto a écrit:
Je ne le connais pas, puis c'est le plus jeune de l'équipe, et le dernier arrivé, donc j'aurais rien eu à lui dire !
peut être le gars avec qui on a parler avant de rentré dans le dôme
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
!
Gervais Martel a écrit:
a accordé une longue interview au site Mercato365. Sujet du moment, il aborde forcément cette période des transferts et les dossier chauds. Ainsi, concernant Nenad Kovacevic, le président Sang et Or affirme sans détour : « Il reste jusqu’à la fin de saison. L’objectif est d’essayer de monter donc ce n’est pas de laisser partir nos joueurs. » En revanche, pour Aruna Dindane, Gervais Martel a signalé : « La porte est ouverte pour lui, c’est clair. Si d’aventure, on n’a pas ce qu’on souhaite non plus, il restera là. Il n’y a pas de souci. »
Au rayon des arrivées, l’homme fort du Racing dément en revanche les dossiers Cheyrou, Ducasse et Doubaï stipulant que Lens ne serait pas très actif au rayon des arrivées indiquant « qu’on a 24 ou 25 joueurs, plus des jeunes qui frappent à la porte. On a de quoi faire. »
Dernière modification par dixier (05-01-2009 14:30:04)
Si Martel dit vrai vrai c'est génial .
SALUT AMIS lensois bientop boulogne-lens jespere qu'on va gagnée pour predre des poits davance et jespere ossi voir ARUNA DINDANE
venez me supportez amis lensois merci http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2322962
Oui vivement jeudi que je fasse le déplacement .
Sinon euh Kovacevic reste à Lens !
Oui parle pas trop vite aussi, avec Martel le fait de voir un des Millions lui ferait perdre la tête et le vendre !
j'ai entendu dindane sur rmc , il dit lui même qu'il ne sait toujours pas si il sera lensois !
le pire dans tout sa c'est quand luis ( je croit) lui demande pour l'intéret de marseille, il n'etait pas au courant
enfin il a dit qu'il ne refuserait pas
il a clairement dit que ce qu'il voulait c'etait de jouer
lensflo95 a écrit:
j'ai entendu dindane sur rmc , il dit lui même qu'il ne sait toujours pas si il sera lensois !
le pire dans tout sa c'est quand luis ( je croit) lui demande pour l'intéret de marseille, il n'etait pas au courant
enfin il a dit qu'il ne refuserait pas
il a clairement dit que ce qu'il voulait c'etait de jouer
aruna a pris pas mal de poids autant le vendre a bon prix que le vendre dans 6 mois pour une somme dérisoire
Si on monte en ligue 1 le prix ne peut descendre je pense !
Ekotto a écrit:
Si on monte en ligue 1 le prix ne peut descendre je pense !
Roger Boli, qui s’occupe des intérêts d’Aruna Dindane, revient sur les pistes de l’attaquant lensois en Angleterre. Selon lui, il n’y a pas de doute, l’Ivoirien va partir de Lens en ce mois de janvier !
« Pour moi, le fait que plusieurs clubs de Premier League s’intéressent à lui n’est pas une surprise. Ils le connaissent déjà. Ils savent comment il est fort et solide et il n’a besoin que de quelques matchs pour retrouver son meilleur niveau. Le président et le joueur se sont mis d’accord sur un transfert. Je n’écoute même pas les clubs qui souhaitent obtenir un prêt. Mon objectif est de le vendre pendant le mercato hivernal. »
Laissons le partir, et s'occupons plus de lui, nous on veut garder Kovacevic, et d'aprés Martel !
On veut me garder , c'est bien
N.Kovacevic a écrit:
On veut me garder , c'est bien
ou bien popeye
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Enfoiré !
Ce n'est pas sympa pour le mec de la team
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Enfoiré !
Ce n'est pas sympa pour le mec de la team