Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Skitcho a écrit:
squadrazzura a écrit:
Skitcho a écrit:
A chier. Ils foutaient rien mais rien de chez rien. C'est même pas du niveau professionnel qu'ils ont fait!
Et le Bayern méritait 1000x la victoire!
Si on continue à jouer comme ça je regarde plus et merde hein.
Contre Haifa aussi ils veulent pas faire le nul tant qu'on y est ?!
Buffon : Ok
Grygera: Bof
Legrottaglie: Ok
Chiellini: Ok
Grosso: Ok
Camoranesi: Bof
Melo: Ok
Diego: Bof
Marchisio: Bof
Iaquinta: Bof
Trezeguet: Ok
voilà mais ya un problème dans cette quipe ça tourne pas.parfois on dirait que tu as 4 ans skitchooo ... tu me fatigues a dire des méchancetés a chaque mauvaise perf ... quand on supporte , on accepte aussi la misere ...
je sais que tu t'en fous mais je te le dis qd meme ...tu me decoisRico, tu me connais bien, j'e m'y connais en foot et juve mais là, je suis désolé mais un bon supporter c'est aussi dire quand l'équipe joue vraiment mal et hier ça n'a pas tourner. et ça m'énerve juste que avec un tel noyau le groupe n'arrive pas encore à me donner du plaisir à les regarder! c'est tout et pour moi quand tu vois la défense du bayern beh ne mlême pas en planter 1 c'est honteux.
ben oui skitchou je sais ca mais je trouve que tu as exagéré tes propos sur ce match parce que je ne trouve pas que la Juve a fait un match aussi nul que tu le dis ...
on peut pas etre toujours d'accord hein ^^
je sais tkt :p
Bah oué j'ai p-e exagéré ça m'arrive tu sais bien , moi quand chui énervé oui ^^'.
Mais n'empêche que ya un problème quand même.
Melo lui par contre il est excellent! J'adore son style putin!!!!!!! ses longues passes à ras de terre et tt, extérieur ... ^^'
Skitcho a écrit:
je sais tkt :p
Bah oué j'ai p-e exagéré ça m'arrive tu sais bien , moi quand chui énervé oui ^^'.
Mais n'empêche que ya un problème quand même.
Melo lui par contre il est excellent! J'adore son style putin!!!!!!! ses longues passes à ras de terre et tt, extérieur ... ^^'
oui pour melo
mais tu as pas trouvé que le bayern avait fait un match tres offensif ... et surtout qu'ils avaient préparé tactiquement exactement ce qu'il fallait pour nous contrer ?
c'est pour ca que je dis , comme yann que ce nul est un bon nul ... apres j'ai connu une meilleure juve sur ca on est d'accord
mais c'est pas parce qu'on est dans une mauvaise passe qu'on doit mal parler della vecchia signora
cazzo
Dernière modification par squadrazzura (01-10-2009 22:01:24)
C'est marant skitcho, pck moi aussi je trouves pas du tout que c'etait un mauvais match.
Un match de Champion's League, à Munich, avec Ribery titulaire, et une equipe du Bayern qui commence à se reveiller en championnat, fallait pas s'attendre à une equipe de D2. Le Bayern a tout laché, voilà. Et meme en ayant tout laché, pour gagner à tout prix, ils se sont heurtés sur la defense de la Juve, resulat: Match nul. Qu'on se le dise, c'est bien le Bayern qui effectue la mauvaise opération. Puisque sur la double confrontation, rapporter 4 points était le bon plan. 1 point à l'exterieur, 3 a domicile, c'est plus que honnete selon moi. Donc oui la Juve a jouée defensive, mais crois moi que si on se serait plus exposer, on aurait tres certainement pomé. On a bien fait de se regrouper derrière et jouer les contres. Et le Bayern a dominé OK, mais ne méritait pas pour autant la victoire. On a tres bien defendu, c'est notre mérite !
Lol. Mais je comprends ton opinion skitcho. C'est vrai que c'est dur de voire la Juve jouer defensivement comme ca !
si moi je la maltraite quand elle m'énerve :p.
yannjuve_zebest a écrit:
C'est marant skitcho, pck moi aussi je trouves pas du tout que c'etait un mauvais match.
Un match de Champion's League, à Munich, avec Ribery titulaire, et une equipe du Bayern qui commence à se reveiller en championnat, fallait pas s'attendre à une equipe de D2. Le Bayern a tout laché, voilà. Et meme en ayant tout laché, pour gagner à tout prix, ils se sont heurtés sur la defense de la Juve, resulat: Match nul. Qu'on se le dise, c'est bien le Bayern qui effectue la mauvaise opération. Puisque sur la double confrontation, rapporter 4 points était le bon plan. 1 point à l'exterieur, 3 a domicile, c'est plus que honnete selon moi. Donc oui la Juve a jouée defensive, mais crois moi que si on se serait plus exposer, on aurait tres certainement pomé. On a bien fait de se regrouper derrière et jouer les contres. Et le Bayern a dominé OK, mais ne méritait pas pour autant la victoire. On a tres bien defendu, c'est notre mérite !
Lol. Mais je comprends ton opinion skitcho. C'est vrai que c'est dur de voire la Juve jouer defensivement comme ca !
+1
oué yann t'as raison c'est une bonne affaire mais juste moi ça m'énerve de pas avoir vu du foot de la juve.
Skitcho a écrit:
oué yann t'as raison c'est une bonne affaire mais juste moi ça m'énerve de pas avoir vu du foot de la juve.
alors la coppa on la fait quand skitchhhhhhhhh
beh je termine ma coupe .
Bon pour les participants yen a qui souhaites venir se joindre à qaudra, moi, buziness, ten', ?
Vincenzo, Keviin, .. ?
tentens a écrit:
tentens a écrit:
Voici la prochaine grille comptant pour la 7éme journée du Calcio :
samedi 3 octobre 2009
18h00 Bari - Catane
20h45 Inter Milan - Udinese
dimanche 4 octobre 2009
15h00 Sampdoria Gênes - Parme FC
Bologne - Genoa
Fiorentina - Lazio Rome
AS Rome - Naples
Atalanta Bergame - Milan AC
Cagliari - Chievo Verone
Sienne - Livourne
20h45 Palerme - Juventus Turin
A vos pronos !!! Cloture samedi 17h45 !!
Skitcho a écrit:
Bon pour les participants yen a qui souhaites venir se joindre à qaudra, moi, buziness, ten', ?
Vincenzo, Keviin, .. ?
ça aurait été avec plaisir Skitcho mais j'suis pas dispo, j'suis à la mi-saison de ma carrière
Mes pronos:
18h00 Bari - Catane 1
20h45 Inter Milan - Udinese 1
dimanche 4 octobre 2009
15h00 Sampdoria Gênes - Parme FC 1
Bologne - Genoa N
Fiorentina - Lazio Rome 1
AS Rome - Naples 1
Atalanta Bergame - Milan AC 2
Cagliari - Chievo Verone 1
Sienne - Livourne 1
20h45 Palerme - Juventus Turin 2 0-1
Skitcho a écrit:
Vincenzo, Keviin, .. ?
c'est qui qaudra ?
c'est toi mais j'ai mal tapé
Skitcho a écrit:
c'est toi mais j'ai mal tapé
cazzo
alors on peut faire la prima stagione a 6 sinon ... pas de souci
beh, attends ...
Toi, moi, Ten', Buziness, Stef?,
Il en manque ..
Skitcho a écrit:
beh, attends ...
Toi, moi, Ten', Buziness, Stef?,
Il en manque ..
trouve les
mac carthy est bianconero
et stef ... il est quoi lui ?
yen a d'autres ...
Dernière modification par squadrazzura (02-10-2009 19:00:50)
bah oué hein
j'ai appelé mac on va lui demander si il veut ok ?
Jcomprend rien à votre délire, mais moi j'ai une carrière actuellement, mais je suis bien bianconeri, JUVE pour la vie
McCarthy a écrit:
Jcomprend rien à votre délire, mais moi j'ai une carrière actuellement, mais je suis bien bianconeri, JUVE pour la vie
on cherches des membres pour faire une coppa bianconera
squadrazzura a écrit:
McCarthy a écrit:
En amical ou officielle? Car je suis ok pour y participer, mais je suis déjà en carrière là, donc faudra attendre le 17 si c'est en officielle, ou vous trouvez qqn d'autres
Dernière modification par McCarthy (02-10-2009 19:17:29)
McCarthy a écrit:
squadrazzura a écrit:
McCarthy a écrit:
En amical ou officielle? Car je suis ok pour y participer, mais je suis déjà en carrière là, donc faudra attendre le 17 si c'est en officielle, ou vous trouvez qqn d'autres
ben c skitcho qui controle mais je pense on peut attendre le 17 ... a moins que mdrrr
ben je sr'ais content que tu y participes en tout cas
McCarthy a écrit:
j'avais pas vu !
quoi ???
quel délire ???
mdrrmdrr
Mais attention, si je participe, vous me laissez gagner hein
Moi perdre contre des ritals, j'arrete fl sinan
McCarthy a écrit:
Mais attention, si je participe, vous me laissez gagner hein
Moi perdre contre des ritals, j'arrete fl sinan
ok ... ok ...
je s'occup de tout , tu s'occup de rien ...
demandes a tentens