Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Aller La Juve on laisse un prit nul pour que je me fasse un peu de $$$
pas envie tu veux un nul fallait jouer l'ac
aie diego hs
Dernière modification par bastiano13 (12-09-2009 21:51:44)
http://www.rojadirecta.com/freedocast/5 … E6213B109A
0-1 pour la juve
Dernière modification par berlu (12-09-2009 22:15:32)
berlu a écrit:
http://www.rojadirecta.com/freedocast/5311427231E6213B109A
0-1 pour la juve
je suis pas encore au but je regarde le match avec un diféré de moins de 10min sur c+ sport
c'est pour ça que c'est calme
oui en plus ls autres apparemment sont pas la
caceres belle reprise bien suivie
marchisio trop bon encore trezegol dommage qu'il ne tente pas plus mais ca viendra
Dernière modification par bastiano13 (12-09-2009 22:28:49)
trezeguet
mais quelle frappe pourrie quand meme mais content pour lui
Très belle victoire de la juve qui gagne de très précieux points.
oui c'est bon pour la confiance tout ca
Alors tentens ? Grand jour non ?
Goal de Trezeguet Yihaaaa !
J'adore cette Juve, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une equipe aussi belle !
Forzaaaaaaaaaaaaaa!
Quelle équipe défensivement très belle! Et on avait pas Fabio donc je resterai sur cette défense => Cacères -- Cannavaro -- Chiellini -- Grosso
Ca c'est la défense tip top. Et en plus Caceres il met un de ces goals !
C'était pas le plus beau match mais bon une victoire qui va faire du bien. Diego devrait pas avoir trop de problème et le but de Trezegol c'est chouette mais c'est que il a quand même rater des beaux trucs, des beaux trucs ^^'. Et Ama' ne pèrce plus c'est un problème ça pour nous que les attaquants n'arrivent plus. Faudrait remettre Del Piero quoi. Au mercato faut acheter un méchant attaquant.
Ouai srx notre defense etait peut-etre un peu faible je trouvais, mais avec l'arrivée de Grosso et Cacérés je crois que j'aurais pas pu rever mieux franchement. Des le début, je le sentai trop ce Caceres, je pense que c'est un super pari. Grosso est enorme sur son coté gauche, et inutile de commenter la charniere Chiellini -Cannavaro qui est en or..
Oué Cacères moi j'aimais bien et là bah il fait ce qu'il faut !
Et Marchisio est vraiment le type excellent pour le milieu de la Juve! Futur emblème de la Juve lui!!
Holala, on parle de l'arbitre pour l'Inter mais la, c'est exagéré, Chiellini discret le pénalty en première mi-temps
berlu a écrit:
Très belle victoire de la juve qui gagne de très précieux points.
Pourri le match, je l'ai vu en entier, me suis fait chier....c'est quoi cette mentalité à toujours tombé...à chaque action ta un mec qui tombe dans la surface presque, c'est fou !
c'est le jeu des ritals ça
Et ça fonctionne
c'est ça le pire ^^
Ravanelli été bon avec ça
Bah tout les italiens sont bons avec ça^^
A part Gilardino
c'est un croisé italo-mongole lui surement ^^
Trezeguet ne partirait plus.
Selon un entretien accordé à l'equipe, Trezeguet pourrait revenire sur sa décision de partire à la fin de la saison, apres avoir inscrit le deuxieme but du match contre la Lazio.
yannjuve_zebest a écrit:
Ouai srx notre defense etait peut-etre un peu faible je trouvais, mais avec l'arrivée de Grosso et Cacérés je crois que j'aurais pas pu rever mieux franchement. Des le début, je le sentai trop ce Caceres, je pense que c'est un super pari. Grosso est enorme sur son coté gauche, et inutile de commenter la charniere Chiellini -Cannavaro qui est en or..
caceres heureusement qu'il marque car il a eu du mal quand meme surtout face a kholarov et foggia
Puré, Pandev et Ledesma, Bellardini ne veut plus les faire jouer, il est sérieux ce mec
Rocchi et Zaraté blessé