Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon j'édite alors
Dernière modification par Vincenzo (30-08-2009 19:24:18)
faut que ca reste comme ca mon prono serait bon!!!
ouf poteau de totti
ils me font peur la a jouer a la baballe
genial poulsen va rentrer a la place de diego normalement
amauri decevant sur ce match a mon avis le prochain il sera sur le banc
Dernière modification par bastiano13 (30-08-2009 19:44:45)
Felipe Meloooooooooooooooo
Dernière modification par Vincenzo (30-08-2009 19:48:58)
Bien joué belle victoire ^^
c bien joué mais ya des choses a ameliorer quand meme
Victoire importante !! meme si la maniere n'y est pas selon vous.. Seuls les 3 points comptent.. Juve !!!
tres bonne bonne journée pour moi pour les résultats et les transferts..seul Yann me comprendra lol..
Waa les fautes..qui sont modifiées je crois.lol c'est parce que j'ai bu un tcho coup mdrr
Dernière modification par tentens (30-08-2009 19:58:53)
Oui mais c'est très encourageant, Diego et Felipe Melo les deux recrues brésiliennes ont été tout simplement énormissimes
En route pour le Scudetto
Dernière modification par Vincenzo (30-08-2009 21:23:37)
La manière pas là ? Vous rigolez ou quoi, la Juve a maitrisé son match magnifiquement bien!
La seul fois où ils ont fait peur c'est le poteau de Totti. Leur goal nous a surpris, ils nous ont pas fait peur sur ce coup.
Grande Juve!!!!!! Forzaaaaaaaaaa !
Diego et Melo c'est déjà bien parti!!
Iaquinta nikel aussi! Iaquinta-Amauri en attaque c'est super bon, puissant et rapide. Ama' il s'énerve beaucoup :s, je le comprends, au chievo un poteau et ici un poteau et 1 ou 2 occas' chaudes, mais si il s'énerve fort il saura pas jouer :s.
Cannavaro je veux bien le garder à vie mdr, Fabio - Chiellini c'est top! De Ceglie a pris du temps à rentrer bien dans son match mais une fois bien en confiance il était super bon! Grand avenir!!
Marchisio j'espère que c'est pas trop grave :s. Et j'imagine même pas quand yaura le retour de Sissoko!!
Sissoko - Melo
Mamma miaaaaa ............ J'en rêve ^^'.
Iaquinta-Amauri tu trouves cela top...
Deux grands gabarits qui ont le même profil... Ils ont été en deça de leur niveau aujourd'hui
Skitcho si c'est pour moi ta 1ere phrase lol j'ai bien dit "selon vous" j'ai pas vu le match perso.. mais 3-1 c'est vachement bien a rome non? mdrrr
le seul probleme dans ce match c'est les quelques errements de l'equipe au niveau de la concentration qui parfois donne des ballons faciles
tentens a écrit:
Skitcho si c'est pour moi ta 1ere phrase lol j'ai bien dit "selon vous" j'ai pas vu le match perso.. mais 3-1 c'est vachement bien a rome non? mdrrr
en plus c'est 4 beaux buts dommage que certains n'ont pas joué
Oui mais bon dans l'ensemble c'est un très bon match et ce n'est que la 2ème journée et en face c'était tout de même la Roma, franchement la Juve à maitrisé son sujet de A à Z.
TRes bon match selon moi, avec une cascade d'occasions. Une Juve offensive, c'est ce qu'on a vu aujourd'hui, esperons que ca dure !
Forza Juve.
Mauvais match de Iaquinta par contre.
Rien à dire pour Diego à part LOOOOOOOOOOOOOVEEEEE !!!
FORZA JUVENTUS!!
je vient souvent lire se que vous mette sur la meilleur équipe du monde !!!
Mais je ne c'est jaimais quoi dire :S
Toujours quelque chose à dire amico ici!!
Tu peux venir passer ton temps ici aussi ^^' dire coucou, discuter, le sujet principal c'est la juve mais des fois on en lance d'autres .
Nan T'en c'était pas pour toi, j'avais justement vu que t'avais dit ''selon vous'' :p.
Oué Diego c'est le Zorro de la Juve .
En plus c'est vrai que ce sont 4 beaux buts! Et moi je vous dis, Diego il nous a couté 24.5M mais dans une saison il en coute 50!
Il devrait déjà couté 50 même avant qu'on l'achète ^^'.
la juve a trop bien jouer ce week-end et diégo est le meilleur
J'ai vu le match est séreux,la juve a un super niveau, Diego super technique, Melo au milieu énorm avec Thiago quand Camoranesi est rentré, la classe. :p
Amaury et Iaquinta puissant à l'avant.
Et dire que Diego n'est même pas en Seleçao..
Skitcho a écrit:
Toujours quelque chose à dire amico ici!!
Tu peux venir passer ton temps ici aussi ^^' dire coucou, discuter, le sujet principal c'est la juve mais des fois on en lance d'autres .
Nan T'en c'était pas pour toi, j'avais justement vu que t'avais dit ''selon vous'' :p.
Oué Diego c'est le Zorro de la Juve .
En plus c'est vrai que ce sont 4 beaux buts! Et moi je vous dis, Diego il nous a couté 24.5M mais dans une saison il en coute 50!
Il devrait déjà couté 50 même avant qu'on l'achète ^^'.
Oué Diego de l'année dernier avec le Werde de Breme il avais tout fait chaque match Soit il marqué soit il fait une passé décisive
Il et presque aussi Bon que Kaka et vue la différence que nous on la acheté ... c'est un énorme Joueurs
Dommage qu'il ne soit pas Italiien
Srna-RJ a écrit:
Et dire que Diego n'est même pas en Seleçao..
+1, ils en parlaient c'était son rêve d'être appeler par Dounga pour jouer contre l'Argentine et le Chili, surtout que ce serait un très bon joueur pour la Seleçao.
Je pense qu'une alliance au milieu Kaka-Diego serait pas mal. Après, si la Seleçao ne joue qu'avec un seul 10, Diego ne jouera jamais pour la Seleçao..
Srna-RJ a écrit:
Je pense qu'une alliance au milieu Kaka-Diego serait pas mal. Après, si la Seleçao ne joue qu'avec un seul 10, Diego ne jouera jamais pour la Seleçao..
Et dire que En France sa serrais un Dieux ... Ou meme en Angleterre ...