Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pavel Nedved, 37 ans en août prochain, ne semble plus vouloir arrêter sa carrière en fin de saison, comme il l'avait annoncé en février dernier. Vendredi, le milieu de terrain tchèque, accompagné de son agent, a entamé des négociations avec les dirigeants de la Juventus Turin pour prolonger d'un an. Selon la Gazzetta dello Sport, Nedved souhaiterait également obtenir un poste au sein du club piémontais une fois sa carrière terminée.
Pavel Nedved a annoncé samedi dans un communiqué qu'il quitterait la Juventus de Turin à l'issue de la saison. «Après huit saisons avec la Juventus, le moment est arrivé de saluer tous les supporters, mes coéquipiers et le club, et de les remercier pour le soutien reçu pendant toutes ces années, écrit le milieu tchèque, âgé de 36 ans. A Turin, j'ai gagné quatre titres de champion (NDLR : deux ont été retirés par la justice sportive suite au scandale des matches arrangés) et un Ballon d'or France Football» se satisfait-il.
Nedved, finaliste de la Ligue des champions en 2003, et demi-finaliste de l'Euro 2004, au sommet de sa carrière, était arrivé à la Juve en 2001 après cinq saisons à la Lazio. Jusqu'ici, alors que la retraite se dessinait pour lui à l'issue de l'exercice, il s'était contenté de dire : «A partir de lundi, je penserai à mon avenir.» Nedved jouera son dernier match en bianconero dimanche à Rome contre la Lazio. (Avec AFP)
ca vient aussi de francefoot une demi heure apres..
c'etait a douter il n'est pas immortel au revoir et merci pavel
esperons trouver un grs avec le meme etat d'esprit pour le futur
Diego est là pour assurer la relève
c'est pas le meme jeu les 2 joueurs
1-0 Juventus
But de Iaquinta
http://sport1.ucoz.com/poacl2.html
je trouve pas pour milan
dsl double post
le lien que j'ai donné http://sport1.ucoz.com/poacl2.html montre tout les match en faite !!!!
C'est passé de juve-lazio à Bologna-catania et mnt fioren.-milan
pour l'instant tout se passe bien
Trop déçu pour Nedved
Jv'eux pas qu'il s'en aille !!
Pourquoi ne pas rester ? En tant que dirigeant meme !
On l'oubliera jamais. Quel homme ce joueur !
2-0
Doublé de Iaquinta.
Dernière modification par Inseparable (31-05-2009 16:22:33)
mais le milan mene aussi sniff
Dernière modification par bastiano13 (31-05-2009 16:31:46)
Vous êtes 3eme
Whaou!! Quelle affiche!!
mdr l'affiche mais squadra revois ton classement il est pourri on va dire que c'est le bordeaux qui te monte encore a la tete
bastiano13 a écrit:
mdr l'affiche mais squadra revois ton classement il est pourri on va dire que c'est le bordeaux qui te monte encore a la tete
j'ai fait expres de le mettre , c'est celui de l'Equipe ces toquards
ca m'arrange d'abord
pi l'affiche ... merde je sais pas ce qui leur a pris ... peut etre la fille du president de nancy epouse le fils de cobolli ?
j'en sais rien mais ca craint serieux
tentens a écrit:
Whaou!! Quelle affiche!!
ouai on se croirait en L1
regarde celui la aussi ils diz kon est 2eme http://www.eurosport.fr/football/serie- … ding.shtml
Dernière modification par squadrazzura (31-05-2009 18:41:49)
squadrazzura a écrit:
bastiano13 a écrit:
ca m'arrange d'abord
pi l'affiche ... merde je sais pas ce qui leur a pris ... peut etre la fille du president de nancy epouse le fils de cobolli ?
j'en sais rien mais ca craint serieux
l'affiche je pense que ca a un lien avec platini
pour cette affiche de ligue 1 on fera jouer la primavera
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
Whaou!! Quelle affiche!!
ouai on se croirait en L1
regarde celui la aussi ils diz kon est 2eme http://www.eurosport.fr/football/serie- … ding.shtml
a eurosport ils ont souvent tout faux meme leur classement en live n'est jamais a jour comme leur commentaires ou temps forts meme les buteurs ils arrivent a se planter
bastiano13 a écrit:
squadrazzura a écrit:
bastiano13 a écrit:
ca m'arrange d'abord
j'en sais rien mais ca craint serieuxl'affiche je pense que ca a un lien avec platini
pour cette affiche de ligue 1 on fera jouer la primavera
exact ... ca leur fera les jambes ^^
et pe etre meme qu'ils vont les battre
bastiano13 a écrit:
et pe etre meme qu'ils vont les battre
ben quand meme ... pâr 3 buts d'écart sinon je tue le chien du coach !