Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un peu en retard dsl mais voila un http://www.atdhe.net/8706/watch-juventus-vs-chievo
Vous gagné pfff, je m'énerve lol
Easy Juve
squadrazzura a écrit:
Deja deux points d'avance sur les vieux intéristes
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
Deja deux points d'avance sur les vieux intéristes
source france foot :
Après la victoire samedi soir du Milan AC à Sienne (2-1) et le nul de l'Inter Milan devant Bari (1-1) en fin d'après-midi, tous les yeux étaient braqués sur la Juventus Turin. Opposée au Chievo Verone, la Vieille Dame a assuré l'essentiel : une victoire sur la plus petite des marges (1-0) et trois points pour lancer sa saison. Privée de nombreux éléments (Del Piero, Sissoko et Felipe Melo notamment), la formation de Ciro Ferrara a fait la différence grâce à une réalisation de Iaquinta (12e), d'une puissante tête à la réception d'un coup-franc de Diego.
Déjà adopté par le public piémontais, le meneur de jeu brésilien a montré toute l'étendue de son talent à plusieurs reprises. Placé en soutien du duo d'attaque, le joueur auriverde apporte incontestablement une véritable plus-value technique à l'entrejeu de la Juve. Si l'ancien joueur du Werder Brême ne connaît pas trop de pépins physiques, il pourrait être le grand bonhomme des Bianconeri cette saison. Pour conclure, notons tout de même que David Trezeguet, remplaçant au coup d'envoi, n'est pas entré en jeu.
Dernière modification par squadrazzura (23-08-2009 23:16:17)
Juve ! Belle victoire mais dommage quon n ait pas su mettre un ou 2 autres buts; on aurait vraiment, petite pensee pour la tete de Iaquinta.
Et a cause e ca on cest mis en danger dans les dernieres minutes du match; jai eu peur.
Mais on a les 3 points, donc cool !
Bon, on vous laisse de l'avance hein
c'est bien continuez comme ca tout le temps ca nous derange pas!
Salut les gars.
Grosso à la Juve, c'est presque fait.
Moi perso je trouves pas ça une mauvaise affaire.
Je pense qu'il peut s'imposer perso. S'il a sa place avec les Azzri..
J'adore Grosso
Bon transfert
Perso je préfère largement voir De Ceglie arrière gauche à la Juve. Il a été formé au club il est jeune et bourré de qualités, il est vif l'an dernier ses qualités de percussion et de débordement m'ont fait forte impression.
perso je m'en passerai
Ce week-end Milan-Inter et Roma-Juventus
Stef_le_rital a écrit:
Ce week-end Milan-Inter et Roma-Juventus
Week-end télé ça
Week-end aussi où les perdants piquent leur crise et week-end où les gagnants se foutent de la gueule des autres
Pas de Pronos cette semaine ??
'tin je crois je vais pas pouvoir assurer ca
trop de truc a faire en ce moment
on verra ca l'année prochaine a moins qu'un d'entre vous se la sente ...
ci vediamo tutti
SOLO JUVE
Ciao ciao les amici!!
Forzaaaa Juve!
Oué , on va voir si l'équipe est forte.
Rafinha signe à la Juve!
Yahaaaaaa
Plus personne qui passe sur ce topic ou quoi :s?!
Salut les Juventini !
ON joue contre Rom ce weekend
Forza juve !
Skitcho, cest qui Rafinha ?
Pourquoi notre Squad est banni ?
Mince, qu'est-ce-qu'il a fait ??
Sinon Rafinha est un latéral droit de Schalke, très fort mais je ne suis pas sûr qu'il ait signé vu que je n'ai rien vu...