Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
meme lui ne le sait pas
estegarribia il a l'air pas mal du tout , deja deux bonnes recrues que je vois la avec elia
franchement bastiano , je trouve qu'on joue pas si mal que ca , je sais tu vas me dire que c'est un D3 anglaise pleine de bouchers ...
mais le jeu est plaisant
souviens toi les saisons passées ...
mdrr , qui a marqué le premier but au stadio
mon Luca cheri
Dernière modification par squadrazzura (08-09-2011 23:20:40)
si c'est comme les souviens toi l'été dernier on va encore en bouffé une paire
bastiano13 a écrit:
si c'est comme les souviens toi l'été dernier on va encore en bouffé une paire
t'es con !
Luca toni hohoooooooo
Il est rentré dans l'histoire !
Dernière modification par squadrazzura (08-09-2011 23:22:51)
notts ce croit au hockey a changer le gardien,?
j'ai peur qu'ils nous cassent une jambe ou deux ces foutus bouchers
Dernière modification par squadrazzura (08-09-2011 23:25:44)
c clair a la limite 2 ca va si c'est celles a motta
f
Dernière modification par Watchh (15-09-2011 17:24:28)
Watchh a écrit:
2ème mi-temps encore plus pourrie que la précédente hahahahah forzaa juveeeeeee
mais n'importe quoi
relativise un peu et ouvre tes yeux pezzo
zzzzz...zzzz
bastiano13 a écrit:
c clair a la limite 2 ca va si c'est celles a motta
a la limite oui
Dernière modification par squadrazzura (08-09-2011 23:49:45)
Match d'inauguration quoi ...
Pour être bref, les recrues ont été pas mauvais (Vidal, Elia, Estegaribbia)
Motta, De ceglie pas le niveau !
Quagli' a côtés de ces pompes ...
Enfin bon, Pirlo en 15 minutes a montrer qu'il sera le patron, quel joueur
me tarde dimanche , faites gaffe le match est a 12h30
Forza Juve
ciaooooooooooooooooo
Oui 12h30 !
J'espère que je pars pas et que je serais chez moi pour mater sa !
Ciao squadra
Juvééé
Eliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
toi aussi tu le kiffes a lui
je parie que tu vas bientot changer ton logo
ptdrrrrrrrrrrrr oui bonne idéeeeeeee
Elia est trop stylé! Il apporte la touche technique qu'on veut!
Haha
Estiggarribia aussi il est pas mauvais mais je pense pas qu'il fera l'affaire...
Par contre la défense........ on va chier cette saison.
Watchh a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrr oui bonne idéeeeeeee
Elia est trop stylé! Il apporte la touche technique qu'on veut!
Haha
Estiggarribia aussi il est pas mauvais mais je pense pas qu'il fera l'affaire...
Par contre la défense........ on va chier cette saison.
ben si on en prend 3 , on en marquera 4 ou 5
On la jouera à la hollandaise .
Je sais pas si vous avez remarqué mais Vidal a fait pas mal de violente transversale sur Pepe qui étaient toutes bien placées, la classe!!!!!!!
En meme temps ce n'etait qu'un match, qui puis est contre une équipe de branques
Bah une équipe de branques c'est sur mais ils ont bien sèché nos joueurs haha
Et on avait pas le meilleur noyau sur le terrain, heureusement d'ailleurs sinon contre Parme demain...
Juste la défense qui est le problème... Bonucci je ne l'aime pas, ça fait 1 an que je n'ai que la même chose à lui reprocher, jouer au sol. Dès qu'il a la balle il tappe devant, on dirait u'il joue au golf, cazzo!!
C'est peut etre les consignes?
C'est surtout que nos joueurs sont des tapettes aussi
Quand tu vois Pirlo, la bûche de l'équipe , Vidal qui se fait toujours éjecté, Marchisio, Elia, Krasic, ... A part Chiello, Sorensen, (Buffon), Matri et Toni on a pas vraiment des types au grand gabari haha
Selon l'édition de ce jour du quotidien sportif piémontais Tuttosport, l'Inter de Milan pourrait être disqualifiée de la Ligue des Champions. Le 2 septembre dernier, les avocats de la Juventus avaient en effet dénoncé le club de Massimo Moratti auprès de l'Uefa.
L'Union des associations européennes de football aurait décidé de mener une enquête qui, dans le cas extrême, pourrait aboutir à l'exclusion pure et simple de l'Inter de la compétition européenne.
L'article 2.05 du règlement de l'Uefa, qui avait engendré la disqualification des turcs de Fenerbahçe il y a quelques semaines, pourrait faire très mal aux nerazzurri, en vertu de son implication démontrée lors du procès Calciopoli bis.
Voici ce que dit l'article 2.05 du règlement de l'Uefa : « Si, sur la base des circonstances factuelles et des informations à la disposition de l’UEFA, l’UEFA conclut, à sa propre satisfaction, qu’un club a été impliqué, directement ou indirectement, dans une activité propre à influencer de manière illicite le résultat d’un match au niveau national ou international, l’UEFA déclarera que ce club n’est pas admis à participer à la compétition. Cette non-admission n’est valable que pour une saison de football. Lors de sa prise de décision, l’UEFA peut s’appuyer sur une décision d’une instance sportive nationale ou internationale, d’un tribunal arbitral ou d’un tribunal étatique, mais n’est pas liée par une telle décision. L’UEFA peut s’abstenir de déclarer qu’un club n’est pas admis à participer à la compétition si elle est convaincue qu’une décision prise en relation avec les mêmes circonstances factuelles par une instance sportive nationale ou internationale, un tribunal arbitral ou un tribunal étatique a déjà eu pour effet d'empêcher le club de participer à une compétition interclubs de l'UEFA ».
Si ca se concrétise , on a pas fini de s'en prendre plein la gueule , mais ca serait trop le kiff quand meme
Dernière modification par squadrazzura (11-09-2011 10:42:33)