Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeFrance a écrit:
qui fait les bannières!!
squadrazzura a écrit:
la mere d'un cousin a max
Sinon Vucinic quoi ...
C'est sa l'attaquant de classe qu'on attends depuis le début du mercato ?
arf , on verra bien , je sais plus quoi dire a force
Moi je dis il piste Nani c'est mieux
Vucinic pas mauvais mais ce n'est pas LA recrue..Pendant ce temps, nous, on va avoir PASTORE!!
J'deconne tant que c'est pas signé..
l'équipe de ouf Paris cette année tentino
pastore va signer tkt
Oui il se rapproche d'heures en heures..
Merci léo et Nasser fin du hs
Mais bon vucinic c'est assez efficace quand meme, il connait le calcio maintenant comparez le aux attaquants actuels..Apparament on est en train d'enfler l'omerde pour amauri
Genre pour faire comme nous (Paris), vont pas etre decus
tentens a écrit:
Oui il se rapproche d'heures en heures..
bonne chose pour la L1 ... et pour Paris , meme si je trouve le prix de transfert exagéré mais grave !
25 patates auraient été le bon prix je pense
tentens a écrit:
Apparament on est en train d'enfler l'omerde pour amauri
Genre pour faire comme nous (Paris), vont pas etre decus
... laisse faire frérot ... laisse faire
Dernière modification par squadrazzura (02-08-2011 19:36:27)
Certainement rico' le truc c'est que le russe etait dessus alors ca monte ca monte..
Amauri et il veut pas de david limite gratuit ca m'arrange en fait
Vucinic hahahahahah. Ecco il top player ptdr......
Forzaa juvee les amisssss
Marrantes les rumeurs du jour, il est dit que Eliane va a la Juve, que Vargas a un accord avec la Juve et que Lugano a arrivé mais qu on attend de voir si c est pou rien ou pour 3.5M€...
Ça fait un peu trop. Le top serait Lugano a 0, Alex pour pas trop et Vargas pour 11-12M€ mais bon...
Juve
Bonjour,je viens juste vous dire que Lichtsteiner a été élu homme du match lors du match Liechtenstein - Suisse. Il a été juste énorme sur son flanc droit (il n'y avait certes pas grand chose en face) et les deux goals de l'équipe de Suisse sont dûs à deux de ses débordements. Bref,deux passes décisives quoi.
Ziegler a été lui un peu plus discret,quoique costaud défensivement.
Franchement coté mercato j aime pas vraiment jusqu a présent, surtout Vucinic, dépenser 15M€ pour lui... Bidon.
Je serai présent a Turin le 11 contre Parma .
Vucinic est terrible moi je trouve... Il est bon des deux pieds et de la tête, il a pas de difficulté à marquer ..
Pied21-leretour a écrit:
Bonjour,je viens juste vous dire que Lichtsteiner a été élu homme du match lors du match Liechtenstein - Suisse. Il a été juste énorme sur son flanc droit (il n'y avait certes pas grand chose en face) et les deux goals de l'équipe de Suisse sont dûs à deux de ses débordements. Bref,deux passes décisives quoi.
Ziegler a été lui un peu plus discret,quoique costaud défensivement.
bonne nouvelle ca
Watchh a écrit:
Franchement coté mercato j aime pas vraiment jusqu a présent, surtout Vucinic, dépenser 15M€ pour lui... Bidon.
Je serai présent a Turin le 11 contre Parma .
quelle chance max !
kiffe bien et chante bien avec les drughi hein ^^
Stef_le_rital a écrit:
Vucinic est terrible moi je trouve... Il est bon des deux pieds et de la tête, il a pas de difficulté à marquer ..
je suis assez d'accord avec toi stef , pour une fois
Dernière modification par squadrazzura (14-08-2011 11:21:18)
Bah ouai i est bon c'est pas ça le problème, le problème c'est qu'ils disent qu'ils vont acheter un ''top player''... un joueur d'un niveau plus haut que ce qu'on a quoi, et Vucinic n'est pas plus que Quaglia' et Matri... Et j'avoue que je ne l'aime pas vraiment non plus haha.
Par contre comme ici je reviens de vacances j'ai pas su m'informer de trop entre temps mais je prenais la gazzetta et j'ai lu qu'Alex de Chelsea viendrait p-e... ça c'est mieux déjà haha.
Oui ricoo tqt je chanterai pour toi aussi haha, je vais essayer de prendre quelque photo par téléphone comme ça je ferai circuler un peu le stadio rempli.
Watchh a écrit:
Bah ouai i est bon c'est pas ça le problème, le problème c'est qu'ils disent qu'ils vont acheter un ''top player''... un joueur d'un niveau plus haut que ce qu'on a quoi, et Vucinic n'est pas plus que Quaglia' et Matri... Et j'avoue que je ne l'aime pas vraiment non plus haha.
Par contre comme ici je reviens de vacances j'ai pas su m'informer de trop entre temps mais je prenais la gazzetta et j'ai lu qu'Alex de Chelsea viendrait p-e... ça c'est mieux déjà haha.
Oui ricoo tqt je chanterai pour toi aussi haha, je vais essayer de prendre quelque photo par téléphone comme ça je ferai circuler un peu le stadio rempli.
ah oui avec plaisir les photos du but de vucinic
Ou du but de Giovinco haha
Watchh a écrit:
Ou du but de Giovinco haha
il marquera surement comme la derneire fois , mais on marquera un de plus qu'eux
Quaglia va les faire manger haha.
Ca va être chaud pour avoir Alex apparemment parce que Boas le titularise... enfin ça veut pas dire grand chose étant donné que le duo titulaire sera surement Terry et Luiz et qu'ils vont p-e acheter Rolando.
Comme ailier gauche je me demande bien qui va venir.
On parle de 18M€ pour Carlos Eduardo du Rubin Kazan.
Aujourd'hui Marotta et Paratici seront à Londres pour discuter du prêt avec option d'achat d'Alex.
Turin sur Perotti et Alex
La Juventus est le club qui a le plus dépensé cet été sur le marché des transferts, devant City, Paris ou Malaga. Mais Turin n'a pas terminé ses emplettes, comme l'a confirmé Beppe Marotta, l'administrateur délégué du club. «Nous avons deux priorités : un défenseur central et un milieu offensif qui évolue plutôt à gauche», a-t-il précisé au site internet de la Gazzetta dello Sport. Trois noms ont été lâchés par Marotta. D'abord, celui de l'Argentin de Séville Diego Perotti (23 ans). Ensuite, celui du défenseur brésilien de Chelsea, Alex (29 ans). Et enfin, le dirigeant turinois n'a pas caché l'intérêt de son club pour Emanuele Giaccherini, milieu de Cesena âgé de 26 ans.
On a pour l instant moins dépensé que City LOL..
Alex a dit qu il voulait venir et p-e bien que Perotti viendrait car seville veut affelay..