Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on est d'acc hein papy
Mais à part lui je vois pas qui on pourrait prendre... Si on arrive franchement à l'avoir pour 25M c'est une belle affaire qui nous permettrait d'investir sur un bon ailier gauche autre que Bastos... et j'espère que Vucinic ne viendra pas, je ne l'aime pas du tout.
Sissoko serait à un pas du Sociedad, pour 7M€.
Bastos il nous le faut ! Car apart lui y'as que Honda qui me donne envie !
Sinon oui Sissoko vers la Sociedad !
Pour finir, il nous faut Rossi
pour rossi , derniere tentative ce we , si il signe pas la , c'est mort
On verra hein, toute façon en attaque avec Quaglia et Matri c est deja ça.
Watchh a écrit:
On verra hein, toute façon en attaque avec Quaglia et Matri c est deja ça.
Un attaquant de poids serait pas de trop l'ami ^^
Moi j'attends un attaquant car su la saison sa vas faire juste sinon ...
Je sais je sais camarade mais faut pas oublier qu on doit acheter lourd a gauche aussi. Je ne sais pas si Bastos serait suffisant..
Bastos sera suffisant pis faut pas oublier que Del Piero peut le supléer largement ^^
Ale reste ale, il a toujours le pied magique mas n a plus trop les jambes donc faut commencer a recrute du nouveau, c est son ultime année hein.
On va voir a la fin aout qui on aura recruter hein mais cette saison qui arrive devrait être la meilleure des dernières, on commence un nouveau cycle avec new stade, quelques bons joueurs, on va avoir les moyens de gagner le championnat largement pense
Jsuis d'accord avec toi !
Juste Ale et sur la fin mais cette année quand il jouait c'était l'un des meilleurs ...
En même, vous n'avez pas de coupe d'Europe, donc chaud pour recruter du lourd à l'heure actuelle surtout avec des équipes comme City, Real, Barcelone ou même Malaga bientôt mdr'
Oui mais c est année c était pas dur d être au dessus du lot haha
Comment ça ?
On était a chier
Oui bah comme depuis que vous êtes revenu en Série A
Ouii, saison prochaine sera meilleure, Quaglia est chaudd
laisse parler max , on fera comme d'hab , on compte les points a la fin
Toute façon rien ne change, forza juve
9 juil. 2011 - Par Pierre-Damien Lacourte
Alors qu'il affirmait être motivé par une saison supplémentaire à Lyon, Michel Bastos (27 ans, 28 matchs et 5 buts en L1 en 2010-11) garde néanmoins encore un peu la tête ailleurs. Interrogé au sujet de son avenir à l'issue du match face à Salzbourg hier vendredi (0-1), le Brésilien a laissé entendre que la Juventus Turin n'aurait pas totalement renoncé à ce transfert. "S'il faut que je parte et que c'est bien pour moi et pour le club, je veux y aller. Mais il y a beaucoup de choses à voir avec Lyon. Je porte actuellement son maillot et je suis à fond derrière lui. Avec la Juventus, il existe des contacts mais pas encore d'offre qui convienne à l'OL. C'est pour cela que je suis encore là. Je respecte les choix du club lyonnais et de son président", a ainsi confié l'ancien Lillois au Progrès. Tant qu'un club n'offrira pas 13 millions d'euros, Bastos ne quittera pas Lyon. .
Okkkkk
Un brésilien a la juve
On a deja donné
ben oè je sais , j'arrete pas de le dire aussi
Le pauvre Diego..Son passage a completement détruit sa carriere
Tu rigoles mais c es vrai c est bizarre haha il déchirait et après plus rien
Comme tout joueur qui a joué à la Juve' (a)