Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Drughi a écrit:
Rico' c'est en mode vite fait bien fait !
lol pkoi tu dis ca ?
Pck t'as vu 2 victoires et hop, tu dis, c'est bon c'est fait on en parle plus ! T'es trop fort amico j'te surkiffe !
Drughi a écrit:
Pck t'as vu 2 victoires et hop, tu dis, c'est bon c'est fait on en parle plus ! T'es trop fort amico j'te surkiffe !
2 victoires ?
naa y'en a plus que ca
Trezeguet n'ira pas au Milan
Alors que le Milan serait intéressé par David Trezeguet, la Juventus a écarté la possibilité de transférer l'attaquant français en Lombardie. «Nous n'avons pas encore reçu d'offre de Milan mais de toute façon, elle serait refusée. On ne le vendrait qu'à l'étranger», a expliqué Alessio Secco, le directeur sportif, dans L'Equipe. Le buteur de 31 ans est sous contrat jusqu'en 2012.
L'equipe.fr
Et encore une fois, j'ai dit vrai. Jtai dis squad, faut m'ecouter c'est tout Jdis toujours vrai.
Donc attends 2sec jfais les comptes..
Ca fait 1 000 000 Fl cest ca non ? C'est bien ce qu'on avait dit n'est ce pas ?!
Mais il va partir à l'étranger tkt, c'est qu'une question de temps ^^'.
Et quand on réfléchi notre attaque elle est vieille pck Del Piero et Trezeguet sont des la trentaine et Iaquinta et Ama' on 29 ou 30 ans donc bon ^^', 1 ou 2 saisons puis faut se refaire un peu une attaque jeune.
Drughi a écrit:
Nan mais oué c'est un milieu très fort mais ya pas à choisir, Diego reste le meilleur ^^'. D'ailleurs j'attends que Ferrara le fasse jouer pck je sais pas quesqu'il attend :s.
C'est clair que Diego reste LA recrue, mais ca prouve qu'il est bon aussi ce petit Melo
Par contre je reste un peu inquiet sur la situation de Giovinco. J'espere vraiment qu'il jouera. Je suis impatient en fait de voire l'equipe que Ferrara a en tete.
J'adore Giovinco
Oué moi aussi tkt, mais tkt, Ferrara il va le faire jouer , déjà quand tu vois les matches de préparation où il mise beaucoup sur la jeunesse puis ça a été un joueur lui même, il voit quand même le talent de Giovinco et sait bien que c'est le moment de le faire jouer, cette saison il doit exploser.
Oué Melo est un milieu extraordinaire, technique, bon défenseur, garde bien la balle, donne de bons ballons, nikel, ça va marcher avec lui. Seulement je suis impatient de le voir lui ainsi que Diego.
Forzaa!
Drughi a écrit:
Mais il va partir à l'étranger tkt, c'est qu'une question de temps ^^'.
Et quand on réfléchi notre attaque elle est vieille pck Del Piero et Trezeguet sont des la trentaine et Iaquinta et Ama' on 29 ou 30 ans donc bon ^^', 1 ou 2 saisons puis faut se refaire un peu une attaque jeune.
rajeunir l'attaque avec immobile et daud et giovinco peut aussi se retrouver devant
Dernière modification par bastiano13 (26-07-2009 15:30:26)
Franchement Immobile il est excellent !
OUI
les jeunes sont prets ^^
on peut encore profiter de nos vieux une saison ou deux et puis ciao ciao
Drughi a écrit:
Oué moi aussi tkt, mais tkt, Ferrara il va le faire jouer , déjà quand tu vois les matches de préparation où il mise beaucoup sur la jeunesse puis ça a été un joueur lui même, il voit quand même le talent de Giovinco et sait bien que c'est le moment de le faire jouer, cette saison il doit exploser.
Oué Melo est un milieu extraordinaire, technique, bon défenseur, garde bien la balle, donne de bons ballons, nikel, ça va marcher avec lui. Seulement je suis impatient de le voir lui ainsi que Diego.
Je pense pareil.
J'espere seulement que Ferrara aussi ..
E puis ca va etre dur de faire un milieu avec Camo, Gio', Melo, Diego, Sissoko,..
Perso j'pense que j'mettrais Camo sur le banc, plutot que Giovinco
yannjuve_zebest a écrit:
Drughi a écrit:
Oué Melo est un milieu extraordinaire, technique, bon défenseur, garde bien la balle, donne de bons ballons, nikel, ça va marcher avec lui. Seulement je suis impatient de le voir lui ainsi que Diego.Je pense pareil.
E puis ca va etre dur de faire un milieu avec Camo, Gio', Melo, Diego, Sissoko,..
prépare le million toi
yannjuve_zebest a écrit:
Drughi a écrit:
Oué Melo est un milieu extraordinaire, technique, bon défenseur, garde bien la balle, donne de bons ballons, nikel, ça va marcher avec lui. Seulement je suis impatient de le voir lui ainsi que Diego.Je pense pareil.
moi aussi
Moi Camo' c'est un joueur que je mettrais.
et ben pas nous lol
Ces derniers matchs avec la Juve, Camo' a été le plus mauvais selon les journalistes. Bien que je sais que Camoranesi est tres talenteux et qu'il jouera bien mieux que cela. Mais je pense que Giovinco trouvera assez facilement une place de titulaires entre les nombreuses blessures a venir de Camo ( vs avez pas remarqué ?! Toujours blessé srx ! ) et quelques mauvaises prestations.
Franchement je dis ça alors que j'adore ce joueur, mais je sais que Giovinco est tres jeune, et va explosé et c'est normal que Camo' passes sur le banc, il a un peu baissé.
Jpredis une saison tonitruante pour la Formica Atomica
squadrazzura a écrit:
prépare le million toi
Allez finalement je relance de 1 M. Tu suis pour 2 M ?!
Tapis meme !
J'en suis desormais plus que persuadé: te lo dico amico, Trezeguet bianconero nel cuore per sempre !
En fait, pour les 2M de FL's, tu peux me payer en 2 coups j'accepterais si ca t'arrange .
aussi camo quand il est pas blessé il est expulsé
Ouais Au final il joue pas souvent.
Regardez, cette saison il avait sa place de titulaire offert par Ranieiri, pourtant il a pas été souvent là pour l'occuper
Mais il reste une tres tres bonne, excellente doublure, pour toute blessure, ou remplacement d'un des 4 autres milieux a mon gout.
Ce serait parfait: Melo Diego Sissoko Giovinco. pour moi c'est le milieu de terrain révé ! meme si Sissoko n'est toujours pas retabli
manque plus que marchisio a placer aussi
yannjuve_zebest a écrit:
squadrazzura a écrit:
prépare le million toi
Allez finalement je relance de 1 M. Tu suis pour 2 M ?!
Tapis meme !
J'en suis desormais plus que persuadé: te lo dico amico, Trezeguet bianconero nel cuore per sempre !
En fait, pour les 2M de FL's, tu peux me payer en 2 coups j'accepterais si ca t'arrange .
alors ecoute
dis ce que tu veux je suis ok
mais trezeguet bianconero per la vitta , non
il a déclaré publiquement son interet pour la milan , c'est pour cette raison que le president est monté aux journalistes afin de calmer ses élans
m'a décu david, et dieu sait comme je l'aime pourtant ...
Dernière modification par squadrazzura (27-07-2009 19:06:41)
Lol " et dieu sait comme je l'aime"
Je ne te laisserai pas te decevoir de ce grand joueur Squad ! Ressaisis toi ! Attention, son agent en a declarer autant, mais pas lui directement. Je suis sur que aussitot qu'il retrouve sa place de titulaire, il redeviendra amoureux du club, et redeviendra il grande Trezegoal.
Don't worry, be happy
yannjuve_zebest a écrit:
Lol " et dieu sait comme je l'aime"
Je ne te laisserai pas te decevoir de ce grand joueur Squad ! Ressaisis toi ! Attention, son agent en a declarer autant, mais pas lui directement. Je suis sur que aussitot qu'il retrouve sa place de titulaire, il redeviendra amoureux du club, et redeviendra il grande Trezegoal.
Don't worry, be happy
mouais
ale , nedved , camo , et bien d'autres ont aussi eu des mauvaises passes
ils sont pas partis au milan
Dernière modification par squadrazzura (27-07-2009 20:41:16)