Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5651 29-08-2010 19:06:32

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Il reste une mi-temps hein, tout peut arriver smile

#5652 29-08-2010 19:19:13

al3x0u
Invité
Serveur 1
Lieu: NY ♥

Watchh a écrit:

Oué...........

LOL

enfaite tu t'es vraiment pas fait chier à trouver ton pseudo toi... tongue

C'est triste pour la juve de perdre 1-0 contre Bari neutral

Angel Di Maria

Kid Cudi & Kanye West

#5653 29-08-2010 19:30:57

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bari est pas mauvais hein...

L'année passée ils ont tenu deux fois en échec l'Inter et le premier chez nous 1-1.

#5654 29-08-2010 19:31:45

al3x0u
Invité
Serveur 1

Stef_le_rital a écrit:

Bari est pas mauvais hein...

L'année passée ils ont tenu deux fois en échec l'Inter et le premier chez nous 1-1.

Ouais mais contre l'inter aussi... je rigoooole big_smile

Angel Di Maria

Kid Cudi & Kanye West

#5655 29-08-2010 19:39:34

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah mieux vaut pour toi lol, vu la saison que l'Inter à faite...

Maintenant, si on gagn le championnat et la coupe d'Italie + un quart de Ligue des Champions, je suis content smile

#5656 29-08-2010 19:48:15

tentens
Invité
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

pepe sera barré par krazic tkt pas maxou
il a été pris pour justement le remplacer qd il faudra faire tourner

...

tentino , je sais que ca va pas changer grand chose pour toi , mais c'est hallucinant le nombre de messages d'amour a David , qui ont été postés depuis hier soir
hallucinant , je savais qu'il etait adulé , mais a ce point ...

Je sais et je suis encore la dessus, ce n'est pas le cas de tous les juventinis...
Aparament le respect s'apprend dés le plus jeune age,meme si je n'ai que 22 ans..

Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!!!!!!
  U.S D'angelo
2000-2010 Le roi David la légende bianconera !!!

#5657 29-08-2010 20:02:30

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Petit récapitulatif big_smile

Udinese-Genoa 0-1
AS Roma-Cesena 0-0
Bari-Juventus 1-0

What else ? cool

#5658 29-08-2010 20:21:44

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

football magnifique aujourd'hui ptdr

Juveeeee - LEGGO

#5659 29-08-2010 20:21:58

tentens
Invité
Serveur 1

Y'a pas d'ames dans votre équipe.. vous pouvez gagner autant de titres que vous voulez ce sera toujours pareil...Vous n'aurez jamais de Trezeguet ou Del Piero en ce qui concerne l'amour du maillot !

Mais profitez de cette période vous avez raison..Vous etes les seuls a etre passé a coté de ces histoires de corruptions..Moratti a plus d'argent et de connaissances que j'pensais, l'inter est et restera le faire-valoir du Milan AC On a tous dérouillés avec ses histoires...Vous non et par hasard vous raflez tous les titres...

Bravo a vous  bravo

Forza David  love love

U.S D'angelo

#5660 29-08-2010 20:23:00

al3x0u
Invité
Serveur 1

bravo La juve !

Angel Di Maria

Kid Cudi & Kanye West

#5661 29-08-2010 20:26:10

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

tentens a écrit:

Y'a pas d'ames dans votre équipe.. vous pouvez gagner autant de titres que vous voulez ce sera toujours pareil...Vous n'aurez jamais de Trezeguet ou Del Piero en ce qui concerne l'amour du maillot !

Mais profitez de cette période vous avez raison..Vous etes les seuls a etre passé a coté de ces histoires de corruptions..Moratti a plus d'argent et de connaissances que j'pensais, l'inter est et restera le faire-valoir du Milan AC On a tous dérouillés avec ses histoires...Vous non et par hasard vous raflez tous les titres...

Bravo a vous  bravo

Forza David  love love

Lol lol lol. Maldini au Milan et Zanetti de l'Inter ?

T'en fais quoi de ça ?

On a triché bien sûr hein smile

Voilà comment encore pleurer, une fois on est dans les histoires de corruptions, une fois on a que des étrangers, la prochaine c'est quoi ?? Pfff, ridicule honnêtement.

Dernière modification par Stef_le_rital (29-08-2010 20:27:34)

#5662 29-08-2010 20:32:23

tentens
Invité
Serveur 1

C'que tu comprends pas mon ptit stef, c'est que j'ai besoin de gueuler tu comprends ?

Qu'est ce que j'men fous que vous ayez que des etrangers?? Et j'vous dis bravo qu'est ce que tu veux de plus  tongue

Et puis Zanetti ok il est resté toute sa carriere a l'inter..Peut etre qu'il n'a jamis eu l'occaz de s'barrer  big_smile  lol

Dernière modification par tentens (29-08-2010 20:40:52)

U.S D'angelo

#5663 29-08-2010 20:47:23

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

tentens a écrit:

C'que tu comprends pas mon ptit stef, c'est que j'ai besoin de gueuler tu comprends ?

Qu'est ce que j'men fous que vous ayez que des etrangers?? Et j'vous dis bravo qu'est ce que tu veux de plus  tongue

Et puis Zanetti ok il est resté toute sa carriere a l'inter..Peut etre qu'il n'a jamis eu l'occaz de s'barrer  big_smile  lol

Oui, c'est vrai mais un truc qui est sûr c'est que si il en avait l'occasion, est-ce qu'il ferait comme Trezeguet ? Se barrer quoi ^^

Mais tu peux gueuler et je te comprend, j'adore aussi Trezegoal hein, mais de là à dire qu'on a triché lollllllllll

Parce que l'argent, vous en avez aussi beucoup !!

#5664 29-08-2010 21:12:47

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Nan mais l'équipe de l'inter est très bonne à l'heure actuelle mais ses derniers titres ils les doivent à la descente en série b de la juve, d'où ils ont eu viera, ibra, et gagner le titre donc eu de l'argent,... alors que pour moi quand tu fais descendre une équipes pour tricherie alors fait pas chier et pénalise tout le monde dans ce cas car dans chaque équipe il y a de la triche, on l'a vu au milan ac sauf que berlusconi avec ses relations bien évidemment a réussià sauver le milan et l'inter la saison passée aussi on a découvert les triches mais comme si il n'y avait que la juve qui trichait c'est ça qui me tue, p-e que la juve a plus tricher que les autres à l'époque, qui sait? mais en attendant ils ont pas bien fait les choses et c'est injuste!

Maintenant vous parler d'amour dans chaque équipe il y a de l'amour maintenant l'histoire que la juve a eu avec del piero, trezeguet et buffon aujourd'hui n'est aucunement comparable avec les joueurs actuels de l'inter, celui qui se rapprocherait le plus de ça c'est évident que comme vous dites c'est zanetti mais c'est pas encore le même, au milan oui il y a maldini ça c'est l'amour pour un club

Juveeeee - LEGGO

#5665 29-08-2010 21:26:32

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Watchh a écrit:

Nan mais l'équipe de l'inter est très bonne à l'heure actuelle mais ses derniers titres ils les doivent à la descente en série b de la juve, d'où ils ont eu viera, ibra, et gagner le titre donc eu de l'argent,... alors que pour moi quand tu fais descendre une équipes pour tricherie alors fait pas chier et pénalise tout le monde dans ce cas car dans chaque équipe il y a de la triche, on l'a vu au milan ac sauf que berlusconi avec ses relations bien évidemment a réussià sauver le milan et l'inter la saison passée aussi on a découvert les triches mais comme si il n'y avait que la juve qui trichait c'est ça qui me tue, p-e que la juve a plus tricher que les autres à l'époque, qui sait? mais en attendant ils ont pas bien fait les choses et c'est injuste!

Maintenant vous parler d'amour dans chaque équipe il y a de l'amour maintenant l'histoire que la juve a eu avec del piero, trezeguet et buffon aujourd'hui n'est aucunement comparable avec les joueurs actuels de l'inter, celui qui se rapprocherait le plus de ça c'est évident que comme vous dites c'est zanetti mais c'est pas encore le même, au milan oui il y a maldini ça c'est l'amour pour un club

Zanetti, ce n'est pas la même ? Ah bon et pourquoi parce qu'il est Intériste mdr'

Si tu mets Buffon alors je peux mettre Toldo et Stankovic hein, Rambo a même dit qu'il s'en fou d'être sur le banc mais veut tout gagné, l'Inter est tout pour lui, t'inquiète pas que de l'amour pour un club tout le monde en a.

#5666 29-08-2010 21:43:07

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Stankovic j'y crois pas une seule seconde à son amour du maillot, son amour est surement inégalable à celle de Del Piero pour la Juve!
Buffon = Toldo? non non non! Buffon a dit à un moment où Man City offrait 80M pour lui que il allait partir pour aider la Juve au niveau financier! Toldo n'a jamais fait ça alors qu'il aurait très bien pu vu qu'il ne joue pas! Buffon lui a en plus sa place de titulaire et il vient dire qu'il va partir pour les Finances du club! dingue
Stankovic il va rien faire du tout.
Il y a surement de l'amour dans votre club comme dans la plupart des équipes mais dans votre équipe pas autant qu'à la Juve, et c'est pas parce que c'est la Juve, à manchester il y a autant d'amour qu'à la juve! Giggs, Scholes et Ferguson!!

Enfin soit on va clore ce sujet lol ^^' plus intéressant de parler de la magnifique juve d'aujourd'hui ^^' quelle cata' ils savent même pas jouer ensemble ptdr, va falloir vite mettre un groupe solide en place ^^', je pense que la défense doit être mieux organisée car elle est pas mal, quand à del neri ses choix de changements me font déjà peur! Sortir Krasic à la mi temps, monter Sissoko à la place de Melo qui faisait un bon match selon moi, ... C'est pas très intélligent.

Juveeeee - LEGGO

#5667 29-08-2010 21:45:55

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Watchh a écrit:

Stankovic j'y crois pas une seule seconde à son amour du maillot, son amour est surement inégalable à celle de Del Piero pour la Juve!
Buffon = Toldo? non non non! Buffon a dit à un moment où Man City offrait 80M pour lui que il allait partir pour aider la Juve au niveau financier! Toldo n'a jamais fait ça alors qu'il aurait très bien pu vu qu'il ne joue pas! Buffon lui a en plus sa place de titulaire et il vient dire qu'il va partir pour les Finances du club! dingue
Stankovic il va rien faire du tout.
Il y a surement de l'amour dans votre club comme dans la plupart des équipes mais dans votre équipe pas autant qu'à la Juve, et c'est pas parce que c'est la Juve, à manchester il y a autant d'amour qu'à la juve! Giggs, Scholes et Ferguson!!

Enfin soit on va clore ce sujet lol ^^' plus intéressant de parler de la magnifique juve d'aujourd'hui ^^' quelle cata' ils savent même pas jouer ensemble ptdr, va falloir vite mettre un groupe solide en place ^^', je pense que la défense doit être mieux organisée car elle est pas mal, quand à del neri ses choix de changements me font déjà peur! Sortir Krasic à la mi temps, monter Sissoko à la place de Melo qui faisait un bon match selon moi, ... C'est pas très intélligent.

Haha, tu as raison mieux vaut en arrêté là. Mais d'abord, Toldo a eu l'occasion de partir plusieurs fois juste comme ça hein.

Sinon Milan-Lecce 3-0 à la mi-temps, à ce qui parait c'est la défense réserve de Lecce ^^ ??

#5668 29-08-2010 21:49:11

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

ok lol.
beuhh je suis deg moi

Juveeeee - LEGGO

#5669 29-08-2010 21:50:13

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Watchh a écrit:

ok lol.
beuhh je suis deg moi

De quoi ? La défaite ? Il y en aura encore d'autres hein, ça veut rien dire, l'Inter et le Milan aussi vont perdre, déjà nous demain vu le match de vendredi, ça sent très mauvais lol

#5670 29-08-2010 21:57:30

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Lol on verra ^^' mais bon del neri j'espère qu'il va bien coacher car il a quelques très bons joueurs dans son noyau.
Les meilleurs sont pour moi: Del Piero, Quagliarella, Melo, Marchisio, Aquilani, Motta, Bonucci, Chiellini, Buffon, Krasic.
Après il y en a qui servent à rien. Ohhhhhh comment Martinez il m'a mis les nerfs tout à l'heure! Il sait même pas jouer lui c'est éxagérer! Je l'avais déjà dit mais bon! Ca se voit! Et il vient de monter il court pas se battre pour récupérer la balle ce stupido!! on a pas besoin de lui hein c'est sûr!! Lanzafame a été bien mieux!

Juveeeee - LEGGO

#5671 30-08-2010 11:39:03

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Site web

et ben c'est vraiment un topic poubelle ici.franchement qu'est ce qu'on s'en cogne de l'nter et des autres a la base on est la pour parler de la juve et tant qu'a faire de l'actualité et pas revenir ds la passé sur des affaires moisies
defaite a bari que dire a part que c'etait prevu on fait pas une equipe en 2 jours,sinon rien n'a changé on a une defense en carton du meme niveau que la saison passée.faudra attendre sur 5-6matchs pour se faire une idée de la saison qu'on va vivre une chose est sure c'est qu'il faut vite serrer la defense

BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

#5672 30-08-2010 12:45:05

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Traoré d'Arsenal et Boriello seraient les derniers renforts.

Juveeeee - LEGGO

#5673 30-08-2010 13:19:33

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !

J'veux pas Boriello moi. Mais Traoré pourquoi pas.

FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

#5674 30-08-2010 13:23:31

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !

Mdr on a laissé partir le seul joueur qui savait jouer !!  lol
Giovinco a fait un match fantastique avec Parme, avec un but en plus. Quel gachi

FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

#5675 30-08-2010 13:24:10

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Moi je veux aucun des 2 ^^'.
Traoré va rien changer sur le flanc, autant garder De Ceglie alors et Boriello bah alors on garde Amauri.

Oué mais avec la Juve, il n'avait pas la confiance comme ce sont des demi incompétents! C'est maintenant qu'ils s'activent pour un buteur ptdr, à 2 jours de la fin du mercato! n'importe quoi.

Dernière modification par Watchh (30-08-2010 13:25:11)

Juveeeee - LEGGO

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot