Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on va etre que 3 avec stef yann aussi mais je sais pas si il sera la souvent..enfin on y est pas encore
tentens a écrit:
on va etre que 3 avec stef yann aussi mais je sais pas si il sera la souvent..enfin on y est pas encore
ouè
y'a aussi bastiano ^^
ca fait 4 ... ah non 5
objectif le 11 titulaire ... avant la reprise du scudetto ... on accepte les francais ... meme parisiens
Dernière modification par squadrazzura (28-05-2009 00:18:30)
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
ouè
y'a aussi bastiano ^^
ca fait 4 ... ah non 5
objectif le 11 titulaire ... avant la reprise du scudetto ... on accepte les francais ... meme parisiens
Ok jean-marie ca marche !
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
ouè
y'a aussi bastiano ^^
ca fait 4 ... ah non 5
objectif le 11 titulaire ... avant la reprise du scudetto ... on accepte les francais ... meme parisiensOk jean-marie ca marche !
oh nooooooooon !
pas toi !
pas lui !
STP !
t'es vraiment une vraie misere toi
j'aime kon me parle comme ca ...
au fait sale noob ... t'as des infos sur david ?
moi niente
tu vas rire..je te previens ca vient d'un vieux site de transfert italien..soi disant Paris a fait une offre de 12M (on a pas le bugdet) mais le pire c'est la juve aurait acceptée c'est sérieux ce que je te dis..
tentens a écrit:
tu vas rire..je te previens ca vient d'un vieux site de transfert italien..soi disant Paris a fait une offre de 12M (on a pas le bugdet) mais le pire c'est la juve aurait acceptée c'est sérieux ce que je te dis..
je te le jure ! ... je signe de suite si il va la bas
tout sauf lom ... pas lui ... nooooooooooooooooon !
il est trop intelligent pour aller la bas tt maniere ... hein ... dis moi oui stp !
Dernière modification par squadrazzura (28-05-2009 00:25:18)
arrete c'est clair si il vient a paris(cela relate du reve,je suis pas fou) c'est la meilleur destination pour lui..euh pour moi
Mais tout sauf l'omerde je te rejoins a 100%..au fait content pour bordeaux c'est ce que je souhaitait
bah je lache le PC ... ci vediamo ten'
merci d'etre la
ci vediamo mon rico'..ne me remercie pas..c'est un honneur pour moi
tentens a écrit:
arrete c'est clair si il vient a paris(cela relate du reve,je suis pas fou) c'est la meilleur destination pour lui..euh pour moi
Mais tout sauf l'omerde je te rejoins a 100%..au fait content pour bordeaux c'est ce que je souhaitait
je te dirais ca samedi ... vers 22 H ... enfin plutot le lendemain ... surement meme ... ^^
ciaooooooooooooooooooooooo
FORZA JUVE
Dernière modification par squadrazzura (28-05-2009 00:29:09)
Ciaooooooo FORZA JUVE!!!
"last match"
Belle présentation SQ'
Va faire un tour sur le club qui va être champion cette année et FORZA JUVE
Inseparable a écrit:
Belle présentation SQ'
Va faire un tour sur le club qui va être champion cette année et FORZA JUVE
j'arrive vite fait ^^
FCGB
tentens a écrit:
"last match"
oè
fai l'americanooooo
pi maintenant que maxou est parti je fais ske je veux ^^ blllllllllll
Dernière modification par squadrazzura (28-05-2009 00:55:10)
Cobolli a déclaré qu'il allait vendre Trezeguet
Et que Cassano a l'Inter pourrait se faire pour 18M d'euros
ciao stef
Selon le quotidien italien Corriere dello Sport la Juventus voudrait acheter un milieu de terrain pour accompagner Diego dans l'entrejeu. Les Turinois sont intéressés par 3 joueurs: Xabi Alonso de Liverpool, que les Bianconero avaient tenté acheter la saison passée, David Pizarro de la Roma et Gaetano D\'Agostino d'Udinese, qui intéresse également l'Atlético de Madrid.
J'ai vu ça aussi rico'
C'est bien, vous avez de l'ambition
Par contre, comme entraineur, ça va être Ferrara ?
Stef_le_rital a écrit:
J'ai vu ça aussi rico'
C'est bien, vous avez de l'ambition
Par contre, comme entraineur, ça va être Ferrara ?
je pense qu'il sera remplacé ... mais sait on jamais ^^
Tu veux faire quoi en tant que Turinois ?
Le site Eurosport nous révéle que la Juventus Turin aurait une nouvelle cible pour succéder à Pavel Nedved. En effet, les dirigeants turinois négocieraient actuellement avec la formation ibérique de Villarreal, un possible transfert de Santiago Carzola en direction du club de la Vieille Dame.
Auteur de deux belles saisons consécutives sous le maillot du Sous Marin Jaune, Cazorla attire naturellement les convoitises. Les discussions entre les deux clubs seraient bien avancées puisqu'un accord serait sur le point d'être trouvé aux alentours de 15 millions d'euros. De son côté, l'international espagnol ne serait pas contre un transfert puisqu'il souhaiterait rejoindre un club plus huppé.
bastiano13 a écrit:
Le site Eurosport nous révéle que la Juventus Turin aurait une nouvelle cible pour succéder à Pavel Nedved. En effet, les dirigeants turinois négocieraient actuellement avec la formation ibérique de Villarreal, un possible transfert de Santiago Carzola en direction du club de la Vieille Dame.
Auteur de deux belles saisons consécutives sous le maillot du Sous Marin Jaune, Cazorla attire naturellement les convoitises. Les discussions entre les deux clubs seraient bien avancées puisqu'un accord serait sur le point d'être trouvé aux alentours de 15 millions d'euros. De son côté, l'international espagnol ne serait pas contre un transfert puisqu'il souhaiterait rejoindre un club plus huppé.
tres bon joueur lui ... bonne idée
Stef_le_rital a écrit:
Tu veux faire quoi en tant que Turinois ?
moi ?
lol , j'ai pas la chance de pouvoir donner mon avis
Dernière modification par squadrazzura (28-05-2009 20:21:51)
Ca va bouger du coté de Turin cet été !!!
Squadra pour ce topic.
Envoie le bonjour à Maxym de ma part si tu peux avoir de ces nouvelles.
Pour succeder a Nedved,je persiste a dire que Giovi serait le meilleur choix..A force de jouer au con,on va finir par le perdre...
Meme si Carzorla est un joueur que j'apprécie..