Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il.Juventino a écrit:
Krasic
http://i46.tinypic.com/nv5y8p.jpg
Ouai Rossi est pas mal du tout
je l'aime deja
Pavel is back
Maybe ...
^^
on devient méfiant ici , et c'est normal avec ce qu'on s'est mangé comme déceptions ...
sois confiant maxou
ptdrrrrr
franchement moi je te cache pas marotta il a interêt à s'activer et recruter Aguero ptdrrrrr il nous faut un excellent attaquant
Skitcho a écrit:
ptdrrrrr
franchement moi je te cache pas marotta il a interêt à s'activer et recruter Aguero ptdrrrrr il nous faut un excellent attaquant
il viendra pas aguero ^^ ===> chelsea
Dernière modification par squadrazzura (09-06-2010 22:58:50)
Pff Chelsea qu'ils commencent pas à me faire chier!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr :p
Alors tevez !
Beh attends ils vont quand même acheter un grand attaquant? ne me dis pas qu'ils ne vont pas acheter d'attaquant quand même ...
Si oui, ce que j'espère, d'ailleurs ils ont interêt ..., qui pourraient-ils acheter?
Parce que bon ... Dzeko sincèrement ...
Mais si je suis à la tête de la juve je me pose pas de question quoi ... Tevez direct! Vucinic il est bon aussi.
Skitcho a écrit:
Pff Chelsea qu'ils commencent pas à me faire chier!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr :p
Alors tevez!
Beh attends ils vont quand même acheter un grand attaquant? ne me dis pas qu'ils ne vont pas acheter d'attaquant quand même ...
Si oui, ce que j'espère, d'ailleurs ils ont interêt ..., qui pourraient-ils acheter?
Parce que bon ... Dzeko sincèrement ...
Mais si je suis à la tête de la juve je me pose pas de question quoi ... Tevez direct! Vucinic il est bon aussi.
dzeko il est tres bon
Et ben dis donc quelle effervescence autour de l'arrivée de Krasic, je vais pas jouer les pessimistes mais bon..Ok il a du talent le bonhomme, ca on est d'accord la-dessus
Mais il n'a joué qu'en russie et doit encore confirmer dans un grand club européen, je le souhaite de tout coeur car j'apprecie le joueur
Déja qu'on était en extase l'an passé avec Diego (qui lui avait montré de trés bonnes choses en bundesliga) et quand on voit le résultat...
Perso , j'attends de voir comment tourne le recrutement et surtout..les résultats ! Je m'emflammerai quand il le faudra
attaquant : "G.Milito
Tevez , Aguero , G.Rossi , Balottelli ....... "
Milieux : On n'a se qu'il faut
Defense : " Contrento , Santon , Gallas , B.Alves ,
Gino.Play-Boy a écrit:
![]()
Defense : " Contrento , Santon , Gallas , B.Alves ,
aucun de ceux que tu sites ne viendra ^^
tentens a écrit:
Et ben dis donc quelle effervescence autour de l'arrivée de Krasic, je vais pas jouer les pessimistes mais bon..Ok il a du talent le bonhomme, ca on est d'accord la-dessus
Mais il n'a joué qu'en russie et doit encore confirmer dans un grand club européen, je le souhaite de tout coeur car j'apprecie le joueur
Déja qu'on était en extase l'an passé avec Diego (qui lui avait montré de trés bonnes choses en bundesliga) et quand on voit le résultat...
Perso , j'attends de voir comment tourne le recrutement et surtout..les résultats ! Je m'emflammerai quand il le faudra
regarde bien les matches de la Serbie tentino
ca devrait deja te donner du gaz ...
Dernière modification par squadrazzura (10-06-2010 07:41:56)
oui je c'est un reve
Balotelli se barre pas de l'Inter ?
squadrazzura a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
![]()
Defense : " Contrento , Santon , Gallas , B.Alves ,aucun de ceux que tu sites ne viendra ^^
tentens a écrit:
Perso , j'attends de voir comment tourne le recrutement et surtout..les résultats ! Je m'emflammerai quand il le faudraregarde bien les matches de la Serbie tentino
ca devrait deja te donner du gaz ...
Rico' je connais le joueur, comme je l'explique dans mon post, c'est juste que j'attends de voir les transferts et les résultats..
je sais poulet tkt ... juste que je le sens bien ce jeune serbe et j'aimerai te remonter le moral ^^
squadrazzura a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
![]()
Defense : " Contrento , Santon , Gallas , B.Alves ,aucun de ceux que tu sites ne viendra ^^
a moins que ... Gallas ?
squadrazzura a écrit:
squadrazzura a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
![]()
a moins que ... Gallas ?
Arsenal est déjà en manque de défenseurs. ^^
OMz. a écrit:
squadrazzura a écrit:
squadrazzura a écrit:
aucun de ceux que tu sites ne viendra ^^a moins que ... Gallas ?
ben en tout cas il se barre
...
et si la juve 2010 ressemblait a ca ...
Buffon
Motta - Bonucci - Chiellini - Criscito
Sissoko - Marchisio
Krasic - Candreva - Giovinco
Dzeko
squadrazzura a écrit:
OMz. a écrit:
squadrazzura a écrit:
a moins que ... Gallas ?
...
Buffon
Motta - Gallas - Chiellini - Criscito
Sissoko - Marchisio
Dzeko
C'est vrai, et ce serait mieux avec Gallas. ^^
OMz. a écrit:
squadrazzura a écrit:
OMz. a écrit:
Arsenal est déjà en manque de défenseurs. ^^ben en tout cas il se barre
...
Buffon
Sissoko - Marchisio
DzekoC'est vrai, et ce serait mieux avec Gallas. ^^
ou pas ...
squadrazzura a écrit:
OMz. a écrit:
squadrazzura a écrit:
...
Buffon
Sissoko - Marchisio
DzekoC'est vrai, et ce serait mieux avec Gallas. ^^
ou pas ...
Ah si, quand même.
Ca reste un bon défenseur. ^^
Ce Krasic est bon, je pense qu'il va vraiment apporer quelque chose à la Juve.
oui tkt je rigole
mais krazic a pas signé encore ... j'espere avoir une confirmation avant ce soir
squadrazzura a écrit:
je sais poulet tkt ... juste que je le sens bien ce jeune serbe et j'aimerai te remonter le moral ^^
Mon moral va bien mon rico' ^^ J'aime vraiment bien ce joueur et j'ai hate que ca soit officiel car ca ne l'est pas encore
Juste que je garde mon "sang-froid" car l'an passé je me suis vraiment excité et voila quoi ^^
Dans ta team tu mets Gio titulaire et c'est trés bien ENFIN ! Mais est ce que Del Neri pense comme nous ?? J'en doute..
Et puis rien que l'idée de voir partir david, aprés tant d'années de bons et loyaux services, dégagé comme une grosse merde me dégoute..
Dernière modification par tentens (10-06-2010 12:11:02)