Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en meme temps avec la saison qu'on a fait c'est dur d'etre ambitieux quel grand entraineur ou grand joueur n'a pas envie de jouer la ligue des champions?
yannjuve_zebest a écrit:
Si la Juve lache Giovinco à Bari se serrait une des plus grosses erreurs qu'ils n'aient jamais fait. Ce joueur est un géni, un peu de temps de jeu, plus un brin de confiance et il sera fantastique.. Mais bordel le lachez pas ! Salahamidzic, Zebina, Poulsen en revenche oui !
c clair mais ca serait pas la premiere apres criscito palladino miccoli entre autre
Le mercato de la Juventus s’accélère, son nouveau directeur sportif Beppe Marotta s’active et serait en passe de faire signer Simone Pepe. Delneri qui mettra en place son indécrottable 442 veut des ailiers, et Pepe a le profil parfait, lui qui peut jouer sur les deux ôtés. Le transfert s’éleverait à hauteur de 12 Millions d’€.
Ce n’est pas la seule affaire qu’a la Juventus avec l’Udinese, puisque Candreva appartient encore à l’Udinese, en effet la Juventus l’avait pris en prêt (via Livorno) avec option d’achat pour la moitié qui s’élève à 7 Millions d’€. Cette somme pourrait être baissé avec les prêts d’Ekdal et de Ciro Immobile.
Le pire c'est qu'ils sont capables de l'echanger avec giovinco
je vous raconte pas comment ca gueule sur les fofos bianconeri ...
Dernière modification par squadrazzura (04-06-2010 13:48:55)
squadrazzura a écrit:
Le mercato de la Juventus s’accélère, son nouveau directeur sportif Beppe Marotta s’active et serait en passe de faire signer Simone Pepe. Delneri qui mettra en place son indécrottable 442 veut des ailiers, et Pepe a le profil parfait, lui qui peut jouer sur les deux ôtés. Le transfert s’éleverait à hauteur de 12 Millions d’€.
Ce n’est pas la seule affaire qu’a la Juventus avec l’Udinese, puisque Candreva appartient encore à l’Udinese, en effet la Juventus l’avait pris en prêt (via Livorno) avec option d’achat pour la moitié qui s’élève à 7 Millions d’€. Cette somme pourrait être baissé avec les prêts d’Ekdal et de Ciro Immobile.
Le pire c'est qu'ils sont capables de l'echanger avec giovinco
je vous raconte pas comment ca gueule sur les fofos bianconeri ...
Lol Giovinco vaut 12 fois Candreva quoi.
Et sinon Pepe ils peuvent laisse tomber ! Je deteste ce joueur, et en plus c'est un sauvage sans cervelle. Bref non merci.
La direction n'est pas digne de la Juve
Ohh moi j'aime bien Simone Pepe! Je pense que c'est un très bon choix!
Il se donne sur le terrain je trouve qu'il est bon les gars. Manque plus qu'à recruter Lavezzi ou Quagliarella et on est bon :p.
J'ai été voir Italie - Mexique ... Je suis rassuré ... l'Italie n'a pas jouer ça veut dire qu'elle est prête pour la coupe .
tentens a écrit:
La direction n'est pas digne de la Juve
je commence a le penser aussi
Skitcho a écrit:
Ohh moi j'aime bien Simone Pepe! Je pense que c'est un très bon choix!
Il se donne sur le terrain je trouve qu'il est bon les gars. Manque plus qu'à recruter Lavezzi ou Quagliarella et on est bon :p.
J'ai été voir Italie - Mexique ... Je suis rassuré ... l'Italie n'a pas jouer ça veut dire qu'elle est prête pour la coupe .
Autant pour moi, je pensais que vous parliez de Pepe du real ^^ le portugais. Le joueur le plus con de la planète.
Simone Pepe je le connais pas bien. Si vous dites qu'il est bien tant mieux!
http://www.youtube.com/watch?v=oR9sBGTB … embedded#!
c'est officiel
Forza
Pepe pour moi c'est un bon choix parce qu'il se donne. Par contre je suis pas très emballé par la venue de Bonucci ... ni de Motta ... et Vargas a ça peut passer.
En défense pour moi il faut un grand défenseur, Mexès ça passe, Otamendi il est bon aussi et Demichelis aussi est bon.
Giovinco c' est sur que ça serait cool que vous le gardiez mais pour tous ceux qui ne supportent pas la Juve je pense qu'ils rêvent que vous le vendiez ou prêter pour au moins le voir jouer.....parce que bon Giovinco il a pas 17 ans mais 23 donc un éternel remplaçant c' est le pire qui puisse lui arriver....qu'il parte!
Slash_Guns a écrit:
Giovinco c' est sur que ça serait cool que vous le gardiez mais pour tous ceux qui ne supportent pas la Juve je pense qu'ils rêvent que vous le vendiez ou prêter pour au moins le voir jouer.....parce que bon Giovinco il a pas 17 ans mais 23 donc un éternel remplaçant c' est le pire qui puisse lui arriver....qu'il parte!
le mieux serait qu'enfin un coach lui fasse confiance c'est sur
y'a de grandes chances qu'on le prete cette saison
dans la famille n'importe quoi je demande le pere
Pepe vers la Juve (So Foot)
Juventus Turin
4 juin 2010
La Juventus Turin aura vécu une saison noire, mais après tout, les grands clubs ne meurent jamais (quoi Nottingham Forest, Mönchengladbach… Saint-Étienne ?). Pour redresser la situation, la Juventus va recruter, et comme nous vous l’annoncions, Del Neri souhaite en priorité des joueurs capables de déborder.
L’aillier de l’Udinese, Simone Pepe, fait partie des prétendants. Selon Tuttosport, la Vieille Dame serait sur le point de soumettre une offre de 12 millions d’euros pour signer le joueur de 26 ans. Pepe semble avoir le profil idéal pour entrer dans le bon vieux 4-4-2 de Gigi.
edit: il vient en pret avec Option achat a 10M€
Dernière modification par squadrazzura (05-06-2010 15:51:29)
Ch'uis content par contre pck je pense que ca va bouger coté transferts chez la Juve :-) Si on pouvait chopé Dzeko putain ! Ca c'est un attaquant ! Avec Iaquinta devant ce serait mon reve ! (Amauri dehors !! )
Trézéguet à Bordeaux.
C'est une rumeur à la mode
Et j'adore
Marco Motta, le latéral droit de l'AS Rome, serait en partance pour la Juventus Turin.
Selon Tuttosport, la Juventus Turin serait en contacts avancés avec l'arrière droit Marco Motta (24 ans, AS Rome), qui appartient en copropriété à l'Udinese.
rebellebob a écrit:
Trézéguet à Bordeaux.
C'est une rumeur à la mode
Et j'adore
Moi aussi
yannjuve_zebest a écrit:
Ch'uis content par contre pck je pense que ca va bouger coté transferts chez la Juve :-) Si on pouvait chopé Dzeko putain ! Ca c'est un attaquant ! Avec Iaquinta devant ce serait mon reve ! (Amauri dehors !! )
en ce moment on parle bcp de bonucci
Dernière modification par squadrazzura (05-06-2010 17:47:09)
Dzeko pour vous ce serait pas mal du tout un gros buteurs avec qui pourrait jouer vos autres attaquants ( Del Piero, Iaquinta) qui ne sont pas autant scoreur.
Slash_Guns a écrit:
Dzeko pour vous ce serait pas mal du tout un gros buteurs avec qui pourrait jouer vos autres attaquants ( Del Piero, Iaquinta) qui ne sont pas autant scoreur.
La piste est tjrs d'actu' ... a suivre
David a bordeaux
Avec blanc je dis pas, mais la
tentens a écrit:
David a bordeaux
Avec blanc je dis pas, mais la
on l'annonce partout en ce moment
Il a un salaire énorme
tentens a écrit:
Il a un salaire énorme
va falloir qu'il pense a reviser a la baisse
Surtout s'il veut que Tresh' lui dépose les centres sur la tête
Oh, si on peut plus rêver
Une rital qui gagne RG, Trézégoal peut bien venir!