Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Skitcho a écrit:
Plus que prêt papy rico !!
Ouui sa va sa va et toi?
Je vais voir Italie - Mexique le 3 juin
toi aussi ... il juventino va aussi voir un match de la squadra , mais je suis pas sur que c'est celui la
tu chanteras pour moi alors ok ?
PTH76 a écrit:
juste un passage rapide pour saluer mon ami Bordelais
rooo pth le havrais
je croyais t'avais stoppé le jeu , ca fait plaisir de te relire
yepp bastiano ... moi je prends direct le blanc
Dernière modification par squadrazzura (20-05-2010 23:57:35)
Skitcho a écrit:
l'extérieur tue par contre le domicile hummmmmmmmmmmmmm ...
:p ciao ciao les amiciiiiiiiiiii
Del Neri veut Pazzini et Walcott :p. Walcott ce serait extraaaaaaaaa!!
Et Del Neri je le sens bien lui.
Walcott? L'homme-bléssé (oui..il est né comme ça..) qui joue 8-9 matchs par an pourquoi pas ?
Vu le preparateur physique qu'on a, il sera pas dépayser
Au niveau talent pure, il est trés bon mais voila quoi, ce serait pas, et de loin, mon 1er choix
Dernière modification par tentens (21-05-2010 00:24:40)
Suite aux rumeurs de départ le concernant, le gardien de la Juventus, Gigi Buffon, a voulu clarifier les choses: “La priorité a été, est et sera toujours la Juve. Je n’ai jamais dit au revoir à personne et je n’ai pas voulu créer de polémique
Ne me faites pas dire ce que je ne veux pas dire. Je n’ai aucun contact avec quel club que ce soit et je vois mon futur à la Juve. Je veux l’aider à redevenir la vraie Juve. Nous en parlerons avec Beppe Marotta”.
bianconero un jour ...
Dernière modification par squadrazzura (21-05-2010 09:04:26)
Gigi
Pas assez vivant ce topic, j'ai bien fait d'arreter les pronos..
Je suis meme obligé de parler Juve sur le toto de l'inter
mdr normal tentino , l'actu est pas top top en ce moment
si tu veux je te file le lien pour le fofo francais de la JUVE , la bas ca parle tous les jours tkt
Si Buffon reste, vous êtes Champions d'Italie l'an prochain les Juventino!!
squadrazzura a écrit:
mdr normal tentino , l'actu est pas top top en ce moment
si tu veux je te file le lien pour le fofo francais de la JUVE , la bas ca parle tous les jours tkt
Vas-y j'irai y jeter un oeil
J'aime ton optimisme bob, car moi l'optimisme..Connait pas, pas dans mon vocabulaire surtout sur cette derniere saison..
Skitcho a écrit:
Plus que prêt papy rico !!
Ouui sa va sa va et toi?
Je vais voir Italie - Mexique le 3 juin
On chantera pour lui !
La Juve a perdu contre new-york 3-1
c'est meme plus surprenant ca on est vraiment bas c'est meme amauri qui sauve l'honneur enfin ce qu'il en reste cette saison
Le capitaine de l'Italie, Fabio Cannavaro (Photo Presse-Sports), a révélé ce lundi, à Sestrières, où la Nazionale est en stage, que la Juventus n'avait pas levé l'option de prolongation de son contrat. A 36 ans, le défenseur central, Ballon d'Or France Football 2006, est donc sans club à l'heure d'aborder la Coupe du monde. «Je suis un capitaine sans contrat, l'option pour le renouvellement à la Juve est caduque, a ainsi expliqué Cannavaro du haut de ses 132 sélections. Aller au Mondial sans contrat n'est pas un problème. A mon âge, je réussis à gérer ce genre de choses.»
Je suis pas optimiste du tout^^
C'était presque une plaisanterie^^
Ciao ragazzi ! Ca fait un bon bout de temps, un coucou au topic de la juve, et à tous ses supporters, qui vivent une période plutot sombre, voire noire ^^ Mais bon on est Bianconero ! Donc cest blanc et noir les gars ehehe !
Del Neri ? Très décu de voir que les dirigeants visent aussi bas.. Une bonne image de leurs ambitions pour 2010-2011..
Quand on voit les autres grands clubs s'arracher des grands entraineurs (Mourihno,...) et nous on prend ça.. Voilà déçu d'avance, moi qui pensait qu'on aurait le droit à un ptit Benitez. Non Del Neri Chouette
Ciao ragazzi
Ciao yann !
Bon on peut d'ores et deja dire que tu es le president du fan-club des détesteurs de Del Neri
J'attends de voir un peu avant d'y adhérer
ciao yann content de te croiser a nouveau
mais tentino a raison , il faut attendre de voir si del neri fera le meme boulot qu'a la samp avant de le demonter hein ^^
( je dis ca moi , et je suis le premier a demonter le nouveau coach des girondins )
FORZA JUVE
gigi a parlé :
Suite aux rumeurs de départ le concernant, le gardien de la Juventus, Gigi Buffon, a voulu clarifier les choses: “La priorité a été, est et sera toujours la Juve. Je n’ai jamais dit au revoir à personne et je n’ai pas voulu créer de polémique. Ne me faites pas dire ce que je ne veux pas dire. Je n’ai aucun contact avec quel club que ce soit et je vois mon futur à la Juve. Je veux l’aider à redevenir la vraie Juve. Nous en parlerons avec Beppe Marotta”.
Sur le futur de la Juve, Buffon en parle quand il s’explique sur les nouveaux dirigeants Marotta et Del Neri: “C’est un bon duo pour repartir sur de bonnes bases et recréer un projet. Nous voulons gagner car cela fait trois ans que toute la Juve, dirigeants, joueurs et tifosi, attend cela.”
Concernant Del Neri, Buffon assure qu’il a “un CV de très grande qualité. C’est un entraineur cohérent qui a donné une identité et un beau jeu à chacune de ses équipes.”
Buffon s’est ensuite exprimé sur le Mondial de juin: “Nous partons un peu comme souvent dans l’inconnu. Nous ne sommes pas favoris et les gens ne nous considèrent pas trop. Et cela peut nous aider à nous transcender et provoquer une réaction d’orgeuil pour créer une surprise à la fin. Comme il y a quatre ans.”
Oui il faut attendre certes. Moi ce que je critique surtout c'est les choix des dirigeants. Apres Del Neri peut toujours s'en sortir pas mal, mais c'est très risqué, et ça prouve que les dirigeants de la Juve voient les choses en très petites, sont très peu ambitieux... Après si la Juve s'en sort avec Del Neri, tant mieux (bien que j'en doutes), mais ca aura pas été grace à un recrutement et des itiniatives de folies des dirigeants lol.. Voilà c'est mon avis ^^
yannjuve_zebest a écrit:
Oui il faut attendre certes. Moi ce que je critique surtout c'est les choix des dirigeants. Apres Del Neri peut toujours s'en sortir pas mal, mais c'est très risqué, et ça prouve que les dirigeants de la Juve voient les choses en très petites, sont très peu ambitieux... Après si la Juve s'en sort avec Del Neri, tant mieux (bien que j'en doutes), mais ca aura pas été grace à un recrutement et des itiniatives de folies des dirigeants lol.. Voilà c'est mon avis ^^
ca se discute mais je pense que les dirigeants ont décidé de lacher la monnaie plus sur les futures recrues que sur le coach ...
on verra bien , en tout cas del neri est pas cher et a fait du bon boulot la saison passée , ca on peut pas le nier
Et beh... Un pote a croisé vos joueurs dans un mag aux alentours de Toronto aujourd'hui!
snuffzeit a écrit:
Et beh... Un pote a croisé vos joueurs dans un mag aux alentours de Toronto aujourd'hui!
normal ils sont la bas en ce moment
ils se sont fait demonter par new york , un truc de malade
Dernière modification par squadrazzura (25-05-2010 23:40:05)
Match cette nuit a 2h00 contre la fio a toronto..
squadrazzura a écrit:
on verra bien , en tout cas del neri est pas cher et a fait du bon boulot la saison passée , ca on peut pas le nieri
xD
.. Pardon jme casses
Dernière modification par yannjuve_zebest (26-05-2010 10:10:12)
et pour changer la juve a perdu .1-0 en faisant un match moyen et avec tres peu d'occasions.
en tout cas bon courage a del neri il lui en faudrant mais l'avantage pour lui c'est que ce sera tres dur de faire pire
cette tournée sert a faire de la pub et prendre des $$$
on le sait tres bien
alors victoire ou pas , ca changera pas grand chose pour la saison prochaine , enfin j'espere ^^
FORZA JUVE