Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
melo je l'aime bien malgré ses mauvaises préstations .. bizarre mais c'est comme ça mdr
puis je suis content pour lui
en plus chaque fois qu'il marque c'est un méchant goal.
Honnêtement content que vous gagné, car si vous n'aller pas en Europe cette année
J'espère que vous allé jouer la LDC ou alors la Fiore', pour essayer de représenter au mieux l'Italie, déçu de votre élimination contre Fulham aussi
Soit bonne continuation.
Stef_le_rital a écrit:
Honnêtement content que vous gagné, car si vous n'aller pas en Europe cette année
J'espère que vous allé jouer la LDC ou alors la Fiore', pour essayer de représenter au mieux l'Italie, déçu de votre élimination contre Fulham aussi
Soit bonne continuation.
merci stef , meme si t'en pense que la moitié
la C1 ca va etre chaud ...
juve en intertoto
attenzione attenzione
le choc de l'année !!!!!
Juve - Gueugnon
2€ la place dépêchez vous il en reste 25 000
Skitcho a écrit:
juve en intertoto
attenzione attenzione
le choc de l'année !!!!!
Juve - Gueugnon
gueugnon en intertoto ?
L'intertoto ça n'existe plus .
Skitcho a écrit:
juve en intertoto
attenzione attenzione
le choc de l'année !!!!!
Juve - Gueugnon
je sais que ça n'existe plus :p fallait bien que je trouve un truc pour dire qu'on tombe pas trop bas quoi mdrrrrrrrrr
Et gueugnon ils sont terribles hein rico ne les sous estime pas ok!!!!!!!!!!!! (:p)
McCarthy premier intéressé .. ouf l'était temps .. :p
Entraînement du mardi 30 mars:
Après la séance de décrassage d'hier, les bianconeri ont repris l'entraînement, en vue du prochain défi contre l'Udinese samedi. Après l'échauffement, Zaccheroni a centré la séance sur la possession et circulation de balle. Salihamidzic s'est entraîné normalement avec le groupe. Les gardiens Manninger, Pinsoglio et Bonassi ont travaillé avec le préparateur Nista. Buffon et Del Piero sont restés au gymnase tandis que Caceres, Iaquinta et De ceglie ont travaillé à part. Momo Sissoko a bénéficié d'un jour de permission.
Udine est pas au top en ce moment , y'a moyen de prendre des points encore
Et comme d'habitude, on sera déçu..
Forza Juve
Après le Real Madrid et Séville, voici un nouveau club qui serait sur les rangs pour faire venir Laurent Blanc. La Juventus de Turin, selon le Corriere dello Sport, aurait approché Laurent Blanc. Le club de Jean-Claude Blanc aurait détaché pour cela l'ancienne star italienne Roberto Bettega. Le journal italien évoque même un improbable rendez-vous à Lyon à la veille du match de Ligue des Champions des Girondins.
Surement des conneries mais ça fera plaisir a rico'
Ah!!
Toi aussi t'es en mode TSM Tentino'!!!!
Forza Juve' les gars!!
D'ailleurs, je vous suivrai encore plus si Lolo vient chez vous, chose que je n'espère pas^^
C'est moi qui lancé le concept TSM ici rico' te confirmera
tentino , c'est lui qui a donné le TSM
je confirme que ce parigo psychotique dépressif aura fait au moins une bonne chose cette saison
ti amo tentino
"parigo psychotique dépressif" tu m'as tué la
OK, j'étais pas au courant, je croyais que c'était une inspiration divine du fourbe rital!!!!
forzaa juve
bon les gars ce soir j'espère que la juve va un peu s'amuser quand même 10 minutes au moins de toute sa saison mdr :p
Et voila qu'il remet cette merde d'Amauri !! Et aprés on s'étonne des mauvais résultats !
Et allez...
Jamais deux sans trois ! En effet, après Lloris et Bastos, c’est au tour de Jérémy Toulalan d’être dans le viseur de la Juventus Turin. En effet, TMW révèle que le directeur de la Juventus Turin, Robert Bettega, s’était en réalité rendu à Lyon mardi dernier pour observer Jérémy Toulalan. Espérons pour les turinois que ce dossier