Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouh y' a un beau Internazionale - Samp'! Cassano est blessé ou il pourra le joué?
Bon pour la Juve y' a moyen d' enchainer, Bologne c' est pas insurmontable....quoi que un petit doublé de Di Vaio
Skitcho a écrit:
on le chope maintenant ou après rico ce cazzo?
il est inatrappable lui comme son équipe ^^
ca fait longtps que j'essaye de lui faire fermer sa bouche de voleur mais j'arrive pas
Stef_le_rital a écrit:
Vous gagnerez l'Europa League comme vous allez gagné le championnat
vai far 'in .... testa di cazzo di stronzzzooo cornutto defficiente maledetto
tentens a écrit:
Voici le classement général aprés 24 journées du Calcio :
1er : Rico' 310 pts
2ème : Vincenzo 309 pts
3ème : Tentino 292 pts
4ème : Bastiano 279 pts
5ème : Keviin 250 pts
catenaccio ...
Slash_Guns a écrit:
Ouh y' a un beau Internazionale - Samp'! Cassano est blessé ou il pourra le joué?
Bon pour la Juve y' a moyen d' enchainer, Bologne c' est pas insurmontable....quoi que un petit doublé de Di Vaio
di vaio comment je l'ai kiffé lui ...
Dernière modification par squadrazzura (17-02-2010 22:04:40)
J'ai signalé !
Car on n'a pas le droit de parler l'étranger ici !
lé abla de parlada istranji, in particulario il italiano ist totalli prohibitti inn il forum del foteland !
à bon entendeur !
et vive le "to the flood" XD
Neo-rijsel a écrit:
J'ai signalé !
lé abla de parlada istranji, in particulario il italiano ist totalli prohibitti inn il forum del foteland !
à bon entendeur !
ah oui n20 t'as raison ... parfois je m'égare
pardon la france
Genoa - Udinese
20h45 Inter Milan - Sampdoria Gênes 1
dimanche 21 février 2010
15h00 AS Roma - Catane 1
Sienne - Naples 2
Bologne - Juventus Turin 2 (1-2)
Palerme - Lazio Rome 1
Cagliari - Parme FC n
Fiorentina - Livourne 1
Atalanta Bergame - Chievo Verone 2
20h45 Bari - Milan AC 2
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'ai signalé !
à bon entendeur !
ah oui n20 t'as raison ... parfois je m'égare
pardon la france
il francia, inculto !!
(et non pas inculado quoique...)
si, tou é pardonné !
car il foté à moitié dité, il foté à moitié bene !
par contre, l'autre a cité trop de clubs étrangers en un seul post... passe pour cette fois...
en attendant le match ...
Le plateau est alléchant. La Ligue Europa, dont les 16es de finale aller se jouent jeudi, a désormais des airs de Ligue des champions. Pour plusieurs ténors européens, elle est même devenue une épreuve salvatrice. La seule capable de redorer une saison jusqu'ici bien terne. C'est moins le cas à Turin, où la Juve se déplace à Amsterdam pour y défier l'Ajax jeudi (19 heures). Avec une autre priorité en tête : décrocher une place parmi les quatre premiers du Championnat d'Italie, pour regoûter à la Ligue des champions la saison prochaine. Selon les médias transalpins, une non-participation à la plus prestigieuse et à la plus lucrative des compétitions européennes engendrerait un manque à gagner colossal : 70 millions d'euros ! «Si on n'y arrive pas, ce sera comme être relégué en Serie B», soulignait il y a quelques jours Felipe Melo, le milieu brésilien de la Juve.
Sortie de la C1 dès la phase de poules et seulement troisième de Serie A, la Vieille Dame «doit se racheter après (son) élimination contre le Bayern», dixit le milieu italien Claudio Marchisio. Si les Turinois vont un peu mieux depuis qu'Alberto Zaccheroni a succédé à Ciro Ferrara, fin janvier, leur succès arraché face au Genoa (3-2) montre qu'ils ont encore du pain sur la planche. «On progresse, insiste toutefois l'entraîneur piémontais. On est dans une phase de remise à niveau physique, et, de ce point de vue, l'Europa League ne facilite pas le travail.»
...
comment ca , ca facilite pas le travail ?
il dit n'importe quoi le zac
Il dit 1/0 pour l'Ajax
ca commence mal sniff
mon dieu comment il est magique alessandro
FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JUVE
GOAAAAAAAAAAL
Allez, le 2eme
amauri reclake lol il a peur du retour de trezegol
Ciao les gas oui Ama se reveil il est temps et grande Ale J'espere que Trézegol va rentré ! Diego vraiment nul alors que je l'aime beaucoup.Luis Suarez
AJAX est une tres bonne équipe
ce match est tres agreable a suivre ... ca va etre chaud la seconde periode
t"as bien de la chance de pouvoir le suivre
et 1-2
1/2
bastiano13 a écrit:
t"as bien de la chance de pouvoir le suivre
http://www.atdhe.net/13569/watch-ajax-vs-juventus
désolé un peu tard , mais ca vaut le coup , c'est un super match , des deux cotés
pas grave cool une option pour les 8eme
trop cool
cette victoire est bien méritée , meme si l'ajax doit avoir des regrets sur ce match
m'enfin ca fait plaisir de voir du jeu a nouveau , et que dire d'Ale qui a été monstrueux ce soir on dirait il a 23 ans
ca s'annonce bien pour le retour , tu sais tentino ... j'y serais
FORZA JUVE
Ti amo Juve et David son retour me fait plaiz'
C'est bien pour Amauri deux buts !!.. Le gardien a du degagé le ballon deux fois sur lui
squadrazzura a écrit:
trop cool
cette victoire est bien méritée , meme si l'ajax doit avoir des regrets sur ce match
m'enfin ca fait plaisir de voir du jeu a nouveau , et que dire d'Ale qui a été monstrueux ce soir on dirait il a 23 ans
ca s'annonce bien pour le retour , tu sais tentino ... j'y serais
FORZA JUVE
tentens a écrit:
Ti amo Juve et David son retour me fait plaiz'
C'est bien pour Amauri deux buts !!.. Le gardien a du degagé le ballon deux fois sur lui
non justement c'est des buts superbes , surtout le premier avec une flip flap de Ale juste avant
regarde le des que tu peux
David il va finir la saison en trombe j'espere , moi aussi ca m'a fait kiffer de le voir entrer
camo et iaqui me manquent ... mais je suis confiant pour jeudi prochain
je vais pas me taper 12 H de caisse pour voir une défaite
si c'est 1-0 la defaite c'est pas grave
forzaaaaaaaaaaaa juveeeeeeeee