Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
incroyable camo bléssé
faut qu'on aille a lourdes prier la madonne qu'elle répare tous nos bléssés ... sinon on va devoir faire jouer la primavera
T'arrive encore a dire des conneries toi Trop fort rico'
ben c'est la misere qui me fait rire nerveusement ^^
tu as vu comment gio il a fait flap flap dans la surface
trop fort ce petit
Ouais trop fort..et 85 minutes sur le banc
tentens a écrit:
Ouais trop fort..et 85 minutes sur le banc
putain
bonne nuit tentino , je vais me changer les idées ^^
a bientot
FORZA JUVE
Bonne nuit a toi rico' je vais faire la meme..
Forza Juve per sempre !
Quando gioca segna sempre Trezeguet
La Vieille Dame est bien triste en ce moment ... Courage, les bianconeris, ce n'est qu'un passage à vide ! Va falloir se ressaisir
J'veux voir un classement 1- Inter et 2-Juve, moi, ne vous laissez pas bouffer par les milanais de l'AC !
et ben je viens de voir le score en me levant c'est pas la fete je comprends pas qu'on arrive a prendre autant de but quand meme alors qu'en general c'est notre force j'espere que ca va vite revenir a la normale
Bah Amauri il vaut rien, Trezeguet c'est la classe, Giovi' qui joue jamais, c'est du n'importe quoi!!!
bastiano13 a écrit:
et ben je viens de voir le score en me levant c'est pas la fete je comprends pas qu'on arrive a prendre autant de but quand meme alors qu'en general c'est notre force j'espere que ca va vite revenir a la normale
j'ai vraiment du mal a t'expliquer pourquoi on est si "mauvais" en defense ... et je pese mon mot
j'imagine ce que doit penser Gigi , qui lui passe son tps a sauver ce qui est sauvable , mais il ne peut pas tout arreter ...
Oublie pas que Chiellini est pas la , ca compte , la preuve : si tu as le courage , regarde les stats des buts encaissés par la Juve sur les 3 derniers matches , beaucoup passent par l'axe ...
Cannavaro est transparent , caceres remplace bien grygera mais il est encore inconstant et molinaro a la place de grosso ... y'a pas photo
on a vu la diff des que grosso est entré ... meme si ca n'a pas suffi
Sissoko absent ... Poulsen doit se dédoubler pour faire 50% de ce que peut faire momo ...
Diego ben , on se demande si c'est bien le meme qui jouait a Breme ... peut etre nous ont ils envoyé son frere jumeau , mais avec un pied tordu ...
je signale la presence hier soir de camo , giovinco et ale sur le banc au coup d'envoi ... Iaquinta bléssé ... amauri , j'en parle meme pas
tout ca cumulé , ca donne les résultats qu'on connait
ce ne sont pas des excuses que je presente ici ^^ ... juste une constatation
malgré tout ca , je me souviens du jeu qu'on devellopait au début de la saison , y'a pas de raison qu'on l'ait perdu en route
tout ca se joue dans la tete ... et en ce moment , c'est celle du coach qui est malade
alors comme disait tentino , et meme si je suis pas fan de ce genre de "solution miracle " ... j'aimerais bien voir ske ca donne avec un coach qui
choisit les bons joueurs au bon moment ...
ca devrait pas tarder
Trés bon résumé de la situation mon rico'
Stef_le_rital a écrit:
Bah Amauri il vaut rien, Trezeguet c'est la classe, Giovi' qui joue jamais, c'est du n'importe quoi!!!
J'aurais jamais cru dire ca un jour mais tu as totalement raison sur les trois joueurs que tu cites
Niente drammi. Blanc stempera i toni dopo il ko di Bari e a Sky Sport 24 conferma Ferrara, Diego ed elogia lo spirito dei bianconeri: «Questa settimana abbiamo lavorato molto, stasera anche se il risultato non è andato bene ho visto una squadra che aveva voglia di andare avanti, di fare gol. Abbiamo avuto molte opportunità non sfruttate, chiaramente il rigore è stata la chiave: se il rigore fosse entrato, la partita avrebbe avuto un esito diverso. Ho visto lo spirito giusto, anche se è mancato il risultato».
keviin_ a écrit:
Niente drammi. Blanc stempera i toni dopo il ko di Bari e a Sky Sport 24 conferma Ferrara, Diego ed elogia lo spirito dei bianconeri: «Questa settimana abbiamo lavorato molto, stasera anche se il risultato non è andato bene ho visto una squadra che aveva voglia di andare avanti, di fare gol. Abbiamo avuto molte opportunità non sfruttate, chiaramente il rigore è stata la chiave: se il rigore fosse entrato, la partita avrebbe avuto un esito diverso. Ho visto lo spirito giusto, anche se è mancato il risultato».
oè
il est bien gentil lui ... mais la volonté ne suffit pas , c'est la JUVE ici mister blanc ... pas le RC Lens hein ...
et son peno il y etait pas , alors c'est que justice que diego l'ait mis en l'air
suis pas d'accord avec le président moi
squadrazzura a écrit:
keviin_ a écrit:
oè
il est bien gentil lui ... mais la volonté ne suffit pas , c'est la JUVE ici mister blanc ... pas le RC Lens hein ...
et son peno il y etait pas , alors c'est que justice que diego l'ait mis en l'air
suis pas d'accord avec le président moi
Moi non plus
Coup dur pour vous, Buffon sera absent 40 jours.
Voici le classement de la 16ème journée du Calcio :
1er : Rico' , Tentino , Vincenzo 12 pts
2ème : Keviin 9 pts
3ème : Bastiano 6 pts
4ème : Yann 3 pts
Voici le classement général aprés 16 journées du Calcio :
1er Vincenzo 237 pts
2ème Rico' 226 pts
3ème Bastiano 216 pts
4ème Tentino 214 pts
5ème Keviin 187 pts
6ème McCarthy 149 pts
7ème Yann 126 pts
Surtout a prendre avec des pincettes, ca vient de so foot :
Ciro Ferrara a de quoi être inquiet. Son président Jean-Claude Blanc a dit que son poste n’était pas menacé. Attention donc...
Il faut dire aussi que la Juventus s’est vautrée à Bari (1-3) quelques jours seulement après avoir été éliminée de la Ligue des Champions par le Bayern (1-4).
Alors quand les journalistes italiens ont vu arriver Guus Hiddink à Malpensa, l’aéroport de Turin, ce matin, ils ont vite imaginé la suite. Attention, la semaine dernière, Sven Goran Eriksson avait atterri au même endroit. Mais c’était pour négocier un match amical avec la Juventus.
Hiddink, lui, cherche clairement un poste.
tentens a écrit:
Surtout a prendre avec des pincettes, ca vient de so foot :
Ciro Ferrara a de quoi être inquiet. Son président Jean-Claude Blanc a dit que son poste n’était pas menacé. Attention donc...
Il faut dire aussi que la Juventus s’est vautrée à Bari (1-3) quelques jours seulement après avoir été éliminée de la Ligue des Champions par le Bayern (1-4).
Alors quand les journalistes italiens ont vu arriver Guus Hiddink à Malpensa, l’aéroport de Turin, ce matin, ils ont vite imaginé la suite. Attention, la semaine dernière, Sven Goran Eriksson avait atterri au même endroit. Mais c’était pour négocier un match amical avec la Juventus.
Hiddink, lui, cherche clairement un poste.
surtout que MALPENSA ... c'est l'areo de Milan
Torino c'est sandro pertini mdrr
Dernière modification par squadrazzura (14-12-2009 19:12:23)
ok la prochaine fois je m'abstiendrai
En tout cas, ce week-end les 3 leaders ont été formidable
C'est vrai; et chez les anglais, pareil a part arsenal