Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
tentino , tu oublies pas de me rajouter le bonus pke j'ai trouvé le putain de bon résultat
OLéééééééééééé
Tkt rico' je n'oublie jamais les résultats MOI
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
tentino , tu oublies pas de me rajouter le bonus pke j'ai trouvé le putain de bon résultat
OLééééééééééééTkt rico' je n'oublie jamais les résultats MOI
testa di cazzo
tentens a écrit:
Et la comme par hasard on voit pas stef...FORZA JUVEEEEEEEEE
ouè comme d'hab mdrrr
je suis descendu a la cave chercher son topic de tricheurs , et j'ai geulé dessu mdrrrr
On les a bien torchés ces interistes de m***** et stef qui me dit "ouais,tkt meme dans la défaite je suis la " tifoso en carton !
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
Et la comme par hasard on voit pas stef...FORZA JUVEEEEEEEEE
ouè comme d'hab mdrrr
je suis descendu a la cave chercher son topic de tricheurs , et j'ai geulé dessu mdrrrr
J'y suis allé aussi, merci d'avoir été chercher son topic a la 24eme page mon rico'
Ne vous inquiétez pas, je regarde au-dessus mais je vois toujours pas votre nom
on s'inquiete plus pour vous a present , on a montré hier soir qu'on est meilleurs que vous hein testa di cazzo
FORZA JUVE
je suis plus inquiet pour le match de C1 ... meme si j'ai le sentiment qu'on va encore sortir un gros maTch
FORZA JUVE
Dernière modification par squadrazzura (06-12-2009 11:34:30)
Bah, c'est pas parce que tu nous a battu, que tu es plus fort, sinon on regarde le classement et voilà.
Puis voilà sans Sneijder et Maicon, c'est pas la même chose surtout que Maicon étant pas là pour une raison absurde enfin bon on va rien dire car les arbitres sont toujours avec nous
Stef_le_rital a écrit:
Bah, c'est pas parce que tu nous a battu, que tu es plus fort, sinon on regarde le classement et voilà.
Puis voilà sans Sneijder et Maicon, c'est pas la même chose surtout que Maicon étant pas là pour une raison absurde enfin bon on va rien dire car les arbitres sont toujours avec nous
je chambre stef tkt
mais reconnais qu'on a bien montré que le jeu de la JUVE est digne de rivaliser avec le votre , encore faut il qu'on le joue a chaque sortie
Stef_le_rital a écrit:
ouè , rentre pas sur ce terrain la pke les bléssés et absents , on en manque pas non plus ...
a ce sujet , j'ai remarqué que depuis qu'un certain Iaquinta ne joue plus , ca percute bcp moins devant ... dédicace a Maxou sur ce coup
Bah oui l'excuse des blessures, c'est petit..On a une belle liste aussi..au fait le 2eme but
A ce moment nous hier soir c'etait pareil, avec erding et hoarau voir giuly devant pour finir les actions, on aurait battus ces cazzo de girondins
(c'est pour toi mon rico' )
tentens a écrit:
Bah oui l'excuse des blessures, c'est petit..On a une belle liste aussi..au fait le 2eme but
A ce moment nous hier soir c'etait pareil, avec erding et hoarau voir giuly devant pour finir les actions, on aurait battus ces cazzo de girondins
paris n'a pas été ridicule , loin de la
mais bordeaux a la grinta en ce moment , peut etre avec l'aequipe au complet vous auriez pu faire qq chose ...
m'enfin ^^
ouè le but de marchisio passe en boucle sur rai sports ^^
Enfin quelqu'un de sensé meme si je le savais deja
Bordeaux a la reussite du champion, ils gagnent les matchs meme en jouant mal,et un entraineur qui le reconnait aussi ! Et c'est pour ca que je souhaite qu'ils soient champions cette année encore..
Au fait si je pouvais vous piquer un joueur, c'est Trémoulinas
Dernière modification par tentens (06-12-2009 13:31:59)
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
OLééééééééééééTkt rico' je n'oublie jamais les résultats MOI
Moi aussi biloute
Juve 4ever
tentens a écrit:
Je signale juste que contre nous a part Iaquinta, tout le monde était là
Stef_le_rital a écrit:
tentens a écrit:
(c'est pour toi mon rico' )Je signale juste que contre nous a part Iaquinta, tout le monde était là
ouè ok ^^
Forza Juve (L) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas très beau ce match .. mais les points positifs que je retiens sont Marchisio, Buffon et Cacères. :p voilà qui est dit.
Petit passage éclair signé mèxxxxxxx :p :p
forzaaaaaaaaaa les garssssss
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
tentens a écrit:
(c'est pour toi mon rico' )Je signale juste que contre nous a part Iaquinta, tout le monde était là
ouè ok ^^
C'est faux, Salihamedzic n'etait pas la non plus ^^
Voici le classement de la 15ème journée du Calcio:
1er : McCarthy 26 pts (21+5)
2eme : Vincenzo 24 pts (8 bons résultats sur 10)
3eme : Rico' 23 pts (18+5)
4eme : Keviin, Tentino 18 pts
5eme : Bastiano 15 pts
Voici le classement général aprés 15 journées du Calcio :
1er : Vincenzo 225 pts
2eme : Rico' 214 pts
3eme : Bastiano 210 pts
4eme : Tentino 202 pts
5eme : Keviin 178 pts
6eme : McCarthy 149 pts
7eme : Yann 123 pts
A noter que Rico' reprend la 2eme place au détriment de Bastiano, 3eme
PRONOS BONUS !!!!!
Vous devez pronostiquer le match de Champion's de mardi Juve-Bayern ! 7 points seront attribués pour le ou les bon(s) pronostiqueur(s)!!
A vos pronos!!
Keviin : Juve-Bayern 1-0
Bastiano : juve-bayern 2-0
Tentino : Juve - Bayern 3-1
Vincenzo : Juve-Bayern 1-0
McCarthy : Juve-Bayern 2-1
Rico' : Juve-Bayern 3-1
Dernière modification par tentens (08-12-2009 18:55:07)